Aller au contenu
Renaud67

Honda Forza 750

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Big a dit :

:bigeek: oh put'1 😱

oui c'est chaud, j aime bien son look mais je doute encore ,quand je vois celui de fred sur TMM ," il me fait craquer" #rire#, après j ai peur d'être déçu par le moteur et surtout la position quand on est dessus #question#  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Exo a dit :

Tiens-nous au jus pour la suite. Dès que tu as ta sauterelle, tu es banni du forum ! mdr #pleur# mdr

oh m........erde !!!!je vais vraiment reflechir#pleur#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, fredevictor a dit :

oui c'est chaud, j aime bien son look mais je doute encore ,quand je vois celui de fred sur TMM ," il me fait craquer" #rire#, après j ai peur d'être déçu par le moteur et surtout la position quand on est dessus #question#  

Va jeter un œil sur le topic de mon ADV, ça te donnera une idée :bj: 

Moi aussi elle me refait de l’œil la sauterelle, surtout pour la position de conduite et la polyvalence.

Mais la première expérience n’a pas été concluante donc je suis dans l’expectative, surtout qu’à cette époque j’étais pas trop bien dans mon teston (quel est le culé qui a dit « comme d’habitude ? 😡) et je ne savais pas trop ce que je voulais... comme un peu en ce moment d’ailleurs #question#

Pour autant c’est un bon engin, sympa à conduire, marrant dans les sorties de petits coins où les poum-poum du twin t’arrachent les bras avec vigueur, ensuite c’est plus libertaire, moins fun.

J’en garde néanmoins un bon souvenir, et ce qui me manque le plus c’est la position de conduite plus droite et qui permet même de rouler comme à moto ainsi que le confort de ses suspensions à grand débattement :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude...

 

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas tous les journalistes non corrompu sont unanimes pour dire que le moteur du Forza donne aucune sensation .. De ce point de vu la on est fixé....

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Renaud67 a dit :

En tous cas tous les journalistes non corrompu sont unanimes pour dire que le moteur du Forza donne aucune sensation .. De ce point de vu la on est fixé....

Les sensations c est comme les gonzesses...tres subjectif...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, L'antiquaire a dit :

Les sensations c est comme les gonzesses...tres subjectif...;)

#rire#

Oueh .. apres ils ont un nouveau  350 qui me semble intéressant avec un grand coffre  et qui du coup risque de faire pas mal d'ombre au 750 ..  

Au final ils vont se retrouver avec un Forza 350 qui a l'air d'après les premiers retour bien plus sympa que le Forza 300 au niveau sensation moteur. 

Un Forza 750 qui semble top pour les grand axes mais plutôt mou en ville... et un Xadv qui doit procurer les mêmes sensations que le forza mais avec la polyvalence en plus et au final ce qui aurait pu sauver ce Forza 750  un coffre quasi identique.. Assez mesquin de ne pas monter une prise usb dans la boite a gant.... alors qu'il y  en a deux dans le Forza 350 ..

Du coup je pense que c'est pas gagner pour ce nouveau Forza 750.. Si ca se trouve le 350 equipé d'un bon vario fera quasi jeux égal en accélération en ville  face au 750 .. A voir. 

L'avenir nous le dira.

Modifié par Renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Les sensations c est comme les gonzesses...tres subjectif...;)

Donc, nous pouvons assumer sans crainte que celles qui mettent les dents, sont plus racing que celles qui font ça en douceur?

Un blind test s'impose. Y'a des volontaires? (preum's) #maso#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Big a dit :

Va jeter un œil sur le topic de mon ADV, ça te donnera une idée :bj: 

Moi aussi elle me refait de l’œil la sauterelle, surtout pour la position de conduite et la polyvalence.

Mais la première expérience n’a pas été concluante donc je suis dans l’expectative, surtout qu’à cette époque j’étais pas trop bien dans mon teston (quel est le culé qui a dit « comme d’habitude ? 😡) et je ne savais pas trop ce que je voulais... comme un peu en ce moment d’ailleurs #question#

Pour autant c’est un bon engin, sympa à conduire, marrant dans les sorties de petits coins où les poum-poum du twin t’arrachent les bras avec vigueur, ensuite c’est plus libertaire, moins fun.

J’en garde néanmoins un bon souvenir, et ce qui me manque le plus c’est la position de conduite plus droite et qui permet même de rouler comme à moto ainsi que le confort de ses suspensions à grand débattement :bj: 

oui j ai déjà lu ton topic(depuis très longtemps) qui est bien intéressent dans les descriptions#good#, cette sauterelle est très fun  et j aime bien son look, après faut être réaliste j ai mis le TM sur LBC en échange et la je suis tranquille "pas de réaction!!!! , donc et par conséquent l 'histoire ou le futur vas me rendre la raison#question#

Quand on a plus de TM on ai bien malheureux car c'est une drogue#rire# et je connaît bien ce manque!!!!

Modifié par Big
Doublon citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Renaud67 a dit :

En tous cas tous les journalistes non corrompu sont unanimes pour dire que le moteur du Forza donne aucune sensation .. De ce point de vu la on est fixé....

Ben c'est du Honda #rire# 

Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Les sensations c est comme les gonzesses...tres subjectif...;)

Ne te fais pas plus benêt que tu ne l'es, tu as un discours de commercial, le twin de l'ADV est efficace certes mais sans aucun caractère, et ce sera pareil sur le Forza :langue:

Il y a 2 heures, JEBABO a dit :

Ce n'était pas le but avec ce 745, le but étant la souplesse et le couple ainsi que la consommation, c'est du HONDA, les chronos seront sympas à coup sur, sans sensations mais il sera dans le coup...

Après en changeant la démultiplication, il peut avoir un comportement sympa pour ceux qui veulent plus de peps #good#

Sur l'ADVié certains montaient une couronne 40 dents qui semblait lui donner du peps.

Encore une fois ce n'est pas une traban, l'ADV est agréable à rouler, il est même mieux tailler pour la route que le TMax, mais son moulin manque cruellement de sensation même s'il est efficace et tracte bien :bj:

Son gros plus pour moi c'est sa position de conduite, droite, les bras écartés avec des suspensions qui gomment super bien les imperfections de la route :bj: 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good# Pour avoir essayé l'XADV à SAVINE 05

J'avais hyper kiffé la position, la partie cycle, freinage................moins la boite. Et pourtant, quand tu regarde le compteur, ça accélère et les watts sont là !

 

mais j'espère pouvoir tester ce FORZA qui a quelques atouts pas négligeables.

 

enfin.......................  

il y a 6 minutes, Mons a dit :

 je pence 

 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Big a dit :

Va jeter un œil sur le topic de mon ADV, ça te donnera une idée :bj: 

Moi aussi elle me refait de l’œil la sauterelle, surtout pour la position de conduite et la polyvalence.

Mais la première expérience n’a pas été concluante donc je suis dans l’expectative, surtout qu’à cette époque j’étais pas trop bien dans mon teston (quel est le culé qui a dit « comme d’habitude ? 😡) et je ne savais pas trop ce que je voulais... comme un peu en ce moment d’ailleurs #question#

Pour autant c’est un bon engin, sympa à conduire, marrant dans les sorties de petits coins où les poum-poum du twin t’arrachent les bras avec vigueur, ensuite c’est plus libertaire, moins fun.

J’en garde néanmoins un bon souvenir, et ce qui me manque le plus c’est la position de conduite plus droite et qui permet même de rouler comme à moto ainsi que le confort de ses suspensions à grand débattement :bj: 

Moi j'ai beaucoup aimé mon ADV et je l'aurais toujours si j'avais pas fait un échange "intéressant".....#rire#

 

Il tenait très bien le parquet , mais c'est le freinage spongieux et le moteur fade qui m'ont fatigué........

 

Le moins , c'était pas de boite à gants et le coffre minuscule .....

 

Le bruit de boite en ville était pénible aussi, bien qu'elle ne cherche plus toujours son rapport comme sur les 2017/2018......

 

Après , le bruit avec la ligne Termi complete était sympa mais on se demande ou étaient les 10 cv de plus par rapport au Tmax......

 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JEBABO a dit :

 

Après en changeant la démultiplication, il peut avoir un comportement sympa pour ceux qui veulent plus de peps #good#

Je l'avais fait sur l'ADV, mais c'est pas transcendant car tu es obligé de limiter la modif pour pas avoir des erreurs de boite.....#maso# 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mons a dit :

#good#  Ça sera pas le dernier , il y en aura d'autre je penSe mdr

P'tain Xav' bordel :bang: 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Big a dit :

P'tain Xav' bordel :bang: 

Si on veut chipoter, la négation c'est : ne pas.

Donc ça NE sera PAS

😊

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, vincent33 a dit :

Si on veut chipoter, la négation c'est : ne pas.

Donc ça NE sera PAS

😊

Oui aussi :bang: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mons a dit :

#good#  Ça sera pas le dernier , il y en aura d'autre je pence mdr

 

J y met pas plus de tte façon ! ;)

Pence, vendange, monnaie, deux. Royaume, regarder, livre, vendange, sur, -,  isolé, pence, monnaie, uni, fond, 2, blanc,

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mons a dit :

#good#  Donc ça NE sera PAS LE DERNIER ,  il y en aura d'autreS je penSe mdr

:sg23gsautg23g:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous ces essais il y en a pas un seul qui nous fais un seul DA de 0 a 130 ... A croire que ca intéresse personne... 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Renaud67 a dit :

Dans tous ces essais il y en a pas un seul qui nous fais un seul DA de 0 a 130 ... A croire que ca intéresse personne... 

Il n’y a que toi qui t’intéresse à ça :lol: 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Big a dit :

Il n’y a que toi qui t’intéresse à ça :lol: 

Livreur de pizzas à Salzbourg !!! #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde plus tous ces essais réalisés sous la pluie, par des mecs qui parlent pointu ! :langue:

 

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant de gars qui passent leur temps a bricoler leur Vario pour avoir un meilleur agreement et plus de pêche en reprise voir en DA vous me faites bien sourire. 

Effectivement ca n'a rien avoir avec le Chrono ... mdr

Vous êtes pas un peu fatigué de jouer sur les mots en permanence ?

Modifié par Renaud67
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Renaud67 a dit :

Venant de gars qui passent leur temps a bricoler leur Vario pour avoir un meilleur agreement et plus de pêche en reprise voir en DA vous me faites bien sourire. 

Effectivement ca n'a rien avoir avec le Chrono ... mdr

Ah ben nan ça n'a rien à voir, c'est juste pour le plaisir de la mécanique, le chrono on s'en cogne, moi c'est aux sensations que je juge de l’efficacité d'une modif :lol:

 

il y a 2 minutes, Renaud67 a dit :

Vous êtes pas un peu fatigué de jouer sur les mots en permanence ?

Non plus :lol:

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Exo a dit :

Je ne regarde plus tous ces essais réalisés sous la pluie, par des mecs qui parlent pointu ! :langue:

 

:sg23gjesorsg23g:

Sont pas fait dans le Sud les essais ? #question#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×