Aller au contenu
Renaud67

Honda Forza 750

Messages recommandés

y a keutchi dans ma boite de reception de messages , rien nada niette  mes couilles riennnnnnnnnnnn que jte dis mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mons a dit :

Mons 

A répondu mardi à 21:00

 tu px régardé ta méssagerie mdr

serieux , je pense que t as envoyé ca a quelqu un d autre ou alors ta boite a toi est deja pleine et ne peux envoyer de messages

regarde deja ta boite a toi :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, L'antiquaire a dit :

Ce que je veux dire, c est que pas en faisant 40 bornes par jour sur le meme trajet que tu peux juger des capacités d un engin.

Et pour le nettoyage et le graissage de chaine, c est sur qu il vaut mieux se faire chier a demonter un carter pour changer une courroie et degraisser puis regraisser un vario, c est tt de suite plus pratique. :langue:

Et qd je te parle de conso, je te parle en situation reelle et non pas en donnees construteur Rigolo !

Enfin pour le coffre, peut etre qu avec des mains de bucherons ca te semble compliqué d y loger ton jet et pour la fermer, pas besoin d etre une brute

Suffit de l amener en portee et d appuyer dessus sauf si tu fermes ca a la parisienne comme mes clients.

Oh putain je sens qu’on va bien ce marrer début novembre autour d’une boutanche de rhum #maso# 

Je ne suis pas d’accord avec toi :tromblon: et arrête de faire semblant de pas comprendre #rire# 

J’ai fait pas mal de bornes avec l’ADV, même du Chemin, il a de sacré qualité mais c’est justement sur les trajets quotidiens que je lui trouvais des défauts sur les côtés pratiques.

Pour faire de la route par contre il est beaucoup mieux que le TMax :bj: 

Ensuite personne n’est pus borné que celui qui ne veux pas comprendre. Pour la chaine c’est un entretien régulier à la charge du proprio, qui doit nettoyer la chaîne, graisser la chaîne, dégraisser la jante, nettoyer les projections etc..., alors que la courroie et le graissage du vario c’est tous les 20000 et fait par le mécano lors de la révision.

Pour la conso bouffon j’ai jamais moins consommé avec l’ADV qu’avec le TMax alors que sur le papier il est sensé moins consommer :langue: 

Pour le coffre c’est du vécu figure de poulpe, une fois le J-Cruise installé je devais jouer à Tetris pour y caser ma paire de gants chauffant #maso# 

Et la fermeture de la selle c’est juste une enculerie, et viens pas me faire iech’ avec tes parigots, comment tu fermes la selle de ton maxou ? Ben tu la claque et elle est fermée non ? Sur l’ADVié faut viser l’encoche du verrou et appuyer comme un bûcheron pour qu’elle se verrouille, on voit bien le mec sur la vidéo du Forza qui appuie comme un bourrin pour la verrouiller :langue: 

 

T’en as vendu mais as tu déjà roulé au quotidien avec un ADV ?

 

Vivement la fête de l’armistice :bisou: 

Modifié par Big
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Mons a dit :

#good# chaud patateeeeeeeeeeeeeeeee

 

Il y a 21 heures, Mons a dit :

:respect: CHUTTTTTTTTTTTTTTT Je suis vraiment déçu du Honda Forza 750 ,  les mecs ce sont vraiment pas fait chier ..#rire#

 

Prenez le même look que la Honda INTEGRA :smaxou1: ,  Forza a  ajoutez le moteur Xadv , avec le même échappement et la même chaîne et mettez un écran TFT ..

Bref Null franchement , très lourd, pas du tout sport mais plutôt gros GT pour cinquantenaire ...

Bref il n'y a pas de risque de faire de la concurrence avec le Tmax pour les moins de 40 ans ..mdr

C'est triste je ne vois pas l'intérêt , quand il y en a déjà le 750 intégra , pour ça sauf pour surfer sur la vague des Honda forza 125, 300 et 350 qui n'a pas non plus de réel intérêt ....

Bref, comment faire du neuf avec du vieux :lol:

chuttttttttttttttttttttttt CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

#stupid# 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force d’en parler avec le brocanteur, j’me reprendrais bien un ADVié moi... #question# 

:lol: 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Oh putain je sens qu’on va bien ce marrer début novembre autour d’une boutanche de rhum #maso# 

Je ne suis pas d’accord avec toi :tromblon:et arrête de faire semblant de pas comprendre #rire# 

J’ai fait pas mal de bornes avec l’ADV, même du Chemin, il a de sacré qualité mais c’est justement sur les trajets quotidiens que je lui trouvais des défauts sur les côtés pratiques.

Pour faire de la route par contre il est beaucoup mieux que le TMax :bj: 

Ensuite personne n’est pus borné que celui qui ne veux pas comprendre. Pour la chaine c’est un entretien régulier à la charge du proprio, qui doit nettoyer la chaîne, graisser la chaîne, dégraisser la jante, nettoyer les projections etc..., alors que la courroie et le graissage du vario c’est tous les 20000 et fait par le mécano lors de la révision.

Pour la conso bouffon j’ai jamais moins consommé avec l’ADV qu’avec le TMax alors que sur le papier il est sensé moins consommer :langue: 

Pour le coffre c’est du vécu figure de poulpe, une fois le J-Cruise installé je devais jouer à Tetris pour y caser ma paire de gants chauffant #maso# 

Et la fermeture de la selle c’est juste une enculerie, et viens pas me faire iech’ avec tes parigots, comment tu fermes la selle de ton maxou ? Ben tu la claque et elle est fermée non ? Sur l’ADVié faut viser l’encoche du verrou et appuyer comme un bûcheron pour qu’elle se verrouille, on voit bien le mec sur la vidéo du Forza qui appuie comme un bourrin pour la verrouiller :langue: 

 

T’en as vendu mais as tu déjà roulé au quotidien avec un ADV ?

 

Vivement la fête de l’armistice :bisou: 

Non non, il ne fait pas semblant... mdr #pleur# mdr

Et j'adore toutes les A.O.P. employées et tellement réalistes !!! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JEBABO a dit :

Le Mat Beta Silver Metallic est superbe, après le rouge est pas mal non plus dans le genre FORZA ITALIA 

Drapeau italien

Ju,

Difficile de pas faire de rouge chez Honda...;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté je ne fais que de la route ,.............. et j'adore la boite dct,  #good#..... j'en prendrai bien une 5° après un Vultus, un Integra, un Adv, et une Africa Twin .....alors un Forza pourquoi pas.... :bj:

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Serginiao a dit :

Non chez Yam, 

Si tu mets 2 ans à faire les 5000, tu es pas obligé de le faire chaque année....#pleur#

Ah bon ?

Et tu crois vraiment que "les intermediaires" chez Yam tous les 5000 ca ressemble pas à une vidange annuelle ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

A force d’en parler avec le brocanteur, j’me reprendrais bien un ADVié moi... #question# 

:lol: 

Je te parle de rien Moi !

Et j en connais a vendre d ADV !

Un ancien du fofo qui vend le sien pour me commander un F750 ! ;)

Si c etait dispo je lui livrais la semaine prochaine direct !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Oh putain je sens qu’on va bien ce marrer début novembre autour d’une boutanche de rhum #maso# 

Je ne suis pas d’accord avec toi :tromblon: et arrête de faire semblant de pas comprendre #rire# 

J’ai fait pas mal de bornes avec l’ADV, même du Chemin, il a de sacré qualité mais c’est justement sur les trajets quotidiens que je lui trouvais des défauts sur les côtés pratiques.

Pour faire de la route par contre il est beaucoup mieux que le TMax :bj: 

Ensuite personne n’est pus borné que celui qui ne veux pas comprendre. Pour la chaine c’est un entretien régulier à la charge du proprio, qui doit nettoyer la chaîne, graisser la chaîne, dégraisser la jante, nettoyer les projections etc..., alors que la courroie et le graissage du vario c’est tous les 20000 et fait par le mécano lors de la révision.

Pour la conso bouffon j’ai jamais moins consommé avec l’ADV qu’avec le TMax alors que sur le papier il est sensé moins consommer :langue: 

Pour le coffre c’est du vécu figure de poulpe, une fois le J-Cruise installé je devais jouer à Tetris pour y caser ma paire de gants chauffant #maso# 

Et la fermeture de la selle c’est juste une enculerie, et viens pas me faire iech’ avec tes parigots, comment tu fermes la selle de ton maxou ? Ben tu la claque et elle est fermée non ? Sur l’ADVié faut viser l’encoche du verrou et appuyer comme un bûcheron pour qu’elle se verrouille, on voit bien le mec sur la vidéo du Forza qui appuie comme un bourrin pour la verrouiller :langue: 

 

T’en as vendu mais as tu déjà roulé au quotidien avec un ADV ?

 

Vivement la fête de l’armistice :bisou: 

Qué charlot tu fais  franchement !

Au cas ou tu l as pas remarque, sur l ADV t as un carter limite fermé pour la chaine.

Mais je comprend que ce soit compliqué de mettre le scoot sur la centrale, de le démarrer et d enclencher le mode D pour que la roue et en meme temps d appliquer ta graisse de chaine en bombe dessus.

Et une fois l operation finie, de freiner la roue arriere de repasser l engin au N et de couper le contact. 

Et ta roue arriere, chaine ou pas chaine tu la nettoies de toute facon...

Et la conso, c est une certitude ca consomme moins. Et pour ta gouverne, je ne fais pas QUE les vendre les engins, je roule aussi avec  :langue:

Enfin pour la selle, tu as raison, Honda soucieux du bien etre de ses clients, a fait une campagne de rappel pour un mec dans le Loir et Cher qui avait des soucis pour la verrouiller ! mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Exo a dit :

Non non, il ne fait pas semblant... mdr #pleur# mdr

Qu est ce t y connais toi a la boite DTC ! mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Les gens qui ont senti le patinage et ont changé la défectueuse courroie BC3 pour une 59C (phase III) n'ont eu que ce problème. Les abrutis qui continuaient à faire des DA avec la moulinette, se sont fait troncher par les rappels... Bon, y'a des exceptions à ma mauvaise foi... #maso#

Ne me prend pas pour un tetard....tu veux que je t imprime toutes les demandes de garantie de chez Pons (Bastille et Grande armee)...:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, L'antiquaire a dit :

Ne me prend pas pour un tetard....tu veux que je t imprime toutes les demandes de garantie de chez Pons (Bastille et Grande armee)...:bj:

Je réponds plus. Soit tu ne lis pas, soit tu ne comprends pas............ (y'a aussi une autre possibilité...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, L'antiquaire a dit :

Qué charlot tu fais  franchement !

Au cas ou tu l as pas remarque, sur l ADV t as un carter limite fermé pour la chaine.

Mais je comprend que ce soit compliqué de mettre le scoot sur la centrale, de le démarrer et d enclencher le mode D pour que la roue et en meme temps d appliquer ta graisse de chaine en bombe dessus.

Et une fois l operation finie, de freiner la roue arriere de repasser l engin au N et de couper le contact. 

Et ta roue arriere, chaine ou pas chaine tu la nettoies de toute facon...

Et la conso, c est une certitude ca consomme moins. Et pour ta gouverne, je ne fais pas QUE les vendre les engins, je roule aussi avec  :langue:

Enfin pour la selle, tu as raison, Honda soucieux du bien etre de ses clients, a fait une campagne de rappel pour un mec dans le Loir et Cher qui avait des soucis pour la verrouiller ! mdr

Ben oui tiens pardi mdr 

Charlot toi même :langue:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup moins que ça !

il paraît que @L'antiquaire arrive à faire 7 points + MAD/CG/Gravage offerts ! #applau#

Le débridage est offert, sauf pour ceux qui ont le permis tapette A2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Exo a dit :

Beaucoup moins que ça !

il paraît que @L'antiquaire arrive à faire 7 points + MAD/CG/Gravage offerts ! #applau#

Le débridage est offert, sauf pour ceux qui ont le permis tapette A2.

ah bah merde , on vient de casquer 300 balles pour le bridage de l adv du gosse mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Exo a dit :

 

Le débridage est offert, sauf pour ceux qui ont le permis tapette A2.

jvais passer lmessage au minot  mdrmdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

Beaucoup moins que ça !

il paraît que @L'antiquaire arrive à faire 7 points + MAD/CG/Gravage offerts ! #applau#

Le débridage est offert, sauf pour ceux qui ont le permis tapette A2.

Le Pere Noel c est le 25 decembre ! :langue:

Modifié par L'antiquaire
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, j’ai comparé les caractéristiques moteur de l’ADV et du F750 et y’a pas quoi se relever la nuit #stupid# 

X-ADV: 40,3kW (54cv) à 6250tr/mn et 68Nm à 4750tr/mn

F750: 43,1kW (57,8cv) à 6750tr/mn et 69Nm à 4750tr/mn

Bon à voir et à essayer, mais 4 canassons et 1Nm de couple en plus, se sont vraiment sorti les doigts du uk les ingénieurs de chez Honda #maso# 

A croire qu’ils font un concours de médiocrité avec ceux de Yam genre à celui qui fera l’évolution moteur la plus ridicule mdr 

Par contre cet AM je suis passé faire un tour chez mon concessionnaire et j’ai reposé mon séant sur l’ADV... #rire# 

J’l’aime bien quand même cet ADVié :lol: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4cv 500tr plus haut de surcroit... :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mons tu le commandes quand ?

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, JEBABO a dit :

Gestion moteur totalement revue, gros travail sur la chambre de combustion, nouveaux injecteur....

Il sera plus performant que l’ADV !

Avec en plus un boîtier termignoni installé 

#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, JEBABO a dit :

Gestion moteur totalement revue, gros travail sur la chambre de combustion, nouveaux injecteur....

Il sera plus performant que l’ADV !

Ça reste à prouver, la norme Euro 5 étant passée par là.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×