Aller au contenu
ritchy

Over range Malossi

Messages recommandés

il y a 22 minutes, ritchy a dit :

Oui j’ai vu et on ne voit rien juste le micro ?

Oui

il y a 20 minutes, ritchy a dit :

Tu l’as eu cet ensemble ?

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire en quelques mots les plus de cet intercom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tant qu’on a pas cotisé on peut pas poster dans le bon sujet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ritchy a dit :

Oui mais tant qu’on a pas cotisé on peut pas poster dans le bon sujet !!!

Ca alors...... tu peux ouvrir un autre sujet avec un autre titre ici-même !

Puis si personne ne "cotise" on ferme, et tu verras que sur Meetic, c'est 30€/mois alors qu'ici c'est par an ! :bj:

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ritchy a dit :

Tu peux me dire en quelques mots les plus de cet intercom ?

Son intégration parfaite, tu n’as pas de verrue disgracieuse sur le coté, et tout se monte sans bricolage car conçu avec et pour Shoei :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai jamais eu besoin de Meetic  pour tirer un coup 😜

vous avez pris le partie de faire Payer une cotisation pour accéder à certains contenus du forum et je la respecte mais moi personnellement je n’adhère pas à ce système et un forum doit rester gratuit mais ce n’est que mon avis et je ne veux pas polémiquer sur le sujet c’est peut-être mon côté auvergnat qui ressort 😜

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Big a dit :

Son intégration parfaite, tu n’as pas de verrue disgracieuse sur le coté, et tout se monte sans bricolage car conçu avec et pour Shoei :bj: 

Merci Big c’est ce que je pensais et c’est vrai que la verrue sur le côté c’est ce qui me gêne le plus mais cet intercom coûte pas loin de 300 euros et pour mon utilisation ( téléphone uniquement) ça fait chère ( encore mon côté Auvergnat)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, ritchy a dit :

J’ai jamais eu besoin de Meetic  pour tirer un coup 😜

vous avez pris le partie de faire Payer une cotisation pour accéder à certains contenus du forum et je la respecte mais moi personnellement je n’adhère pas à ce système et un forum doit rester gratuit mais ce n’est que mon avis et je ne veux pas polémiquer sur le sujet c’est peut-être mon côté auvergnat qui ressort 😜

Oui c’est ton côté auvergnat qui ressort car ça ne te gêne pas de mettre 650 boules dans un kit Over Range sur une baignoire à plus de 10000€ mais sortir 30 balles pour faire vivre le Club ça te hérisse le poil :bigeek:

Je retrouve la pingrerie des « fouchtra », je suis originaire du nord de l’Auvergne (mais je ne suis PAS auvergnat), je sais de quoi je parle :lol: 

Avant d’être un forum c’est tout d’abord un Club fondé il y a plus de 10 ans par notre mentor à tous @Luc

Le forum est là pour garder le contact entre nous tous, et tu as dû remarquer qu’il n’y a aucune pub, donc il faut bien financer l’hébergeur et les serveurs, c’est à cela entre autre que sert la cotisation « Club ».

Je suis aussi sur d’autres forums et les pages sont blindées de publicités ce qui est assez gonflant.

Libre à toi de rester simple membre, nous n’obligeons personne à faire le pas de passer Club, mais trouve un autre argument que le coût car quand on a un TMax qui plus est récent c’est limite indécent #rire# 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que ça plairait pas ce genre de remarque

mais tu n’a pas compris mon refus de cotiser c’est pas bien entendu pour les 30 euros / an(J’en ai rien à foutre)mais pour le principe de cotiser pour accéder au forum mais je ne connaissais pas toute les raisons que tu as évoqué 

moi ce que je trouve indécent c’est de ne pas pouvoir donner son avis sans ce faire incendier 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, ritchy a dit :

Je savais que ça plairait pas ce genre de remarque

mais tu n’a pas compris mon refus de cotiser c’est pas bien entendu pour les 30 euros / an(J’en ai rien à foutre)mais pour le principe de cotiser pour accéder au forum mais je ne connaissais pas toute les raisons que tu as évoqué 

moi ce que je trouve indécent c’est de ne pas pouvoir donner son avis sans ce faire incendier 😜

Houla je ne t’ai pas (encore) incendié ! Je peux faire mieux, beaucoup mieux même :lol: 

La cotisation est celle du Club, pas du forum, mais elle sert à payer les frais de gestion de ce forum, en contrepartie les adhérents ont accès à tout le forum à l’inverse des simples membres.

Maintenant tu fais ce que tu veux, mais tu peux remarquer que membre ou club on répond et aide le plus grand nombre sans distinction :bj: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après comme je l’ai dit plus haut je respecte ce parti pris y’a pas de problème 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis un peu la page d'accueil......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chef

je savais que j’allais m’attirer des ennuis avec les ténors du forum!!!!

comme d’habitude ils sont irréprochables et ont la science infuse 

je reconnais avoir fait l’erreur de ne pas avoir pensé à créer un autre sujet sur phase 4 plutôt que de continuer sur le même mais pour moi Je voulais poster dans équipement et accessoires et ça je ne peux pas car (pas club )d’où ma réflexion
 

tu admettras peut-être que c’est pas facile de naviguer sur un forum ou tu n’as pas tous les accès principaux

Je pense que le fait de payer ou pas créer quand même des différences et par conséquent des tensions mais encore une fois ce n’est que mon ressenti 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en finir je ne vous embêterais plus et je vous souhaite une bonne continuation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement un supporter de l'ASM comme @Big .......... :sg23gvainqueurg23g:

Et les Bougnats sont réputés pour avoir des oursins dans les poches !

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pour en revenir avec le over range 😂.

 

jai monter ressort blanc galet de 13 gramme juste horrible. 

 

Je suis passé en 14 beaucoup mieux mais j’aime pas après 130 j’ai l’impression que hurler pour rien.

Par contre on a fais une grosse session soudure  dans un col ça va très très bien.

 

je me demande si le fait de repasser en ressort origine ça résoudrez pas mon problème entre guillemets après 130 ?? Vous en pensez quoi???

 

Après on m’a dit sur 2017 c’est ressort vert galet de 12 mais bon ça voudrait dire que le ressort corrigerai les après 130 je sui un peu perdu 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça David. Le ressort vert permet des départs canon comme les autres, mais libère plus vite le correcteur grâce à sa souplesse.

Donc effectivement, ça tourne moins vite à haute vitesse ! #good#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé avec le vert alors apparemment ça serai la configuration à avoir avec le 2017 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Davrouche a dit :

Je vais essayé avec le vert alors apparemment ça serai la configuration à avoir avec le 2017 😊

Moi je dirais: Mix 12/13 + Ressort Vert + Torsion Controller !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×