Aller au contenu
IRomainx

Configuration fiable, pièces carbone.

Messages recommandés

Salut à tous 🙂

Comme je l'ai mis dans ma présentation je souhaiterais modifier légèrement mon Tmax (full origine) pour avoir un peu plus de pêche (je roulais en FZ1 full) du coup je veux quelque chose de fiable (je roule tout les jours avec) et je ne veux pas de ligne akra par exemple (je fais beaucoup de la ville)

Je recherche aussi des éléments carbone (j'aime bien l'esprit "racing")

Dans l'attente de vos retour 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, IRomainx a dit :

Salut à tous 🙂

Comme je l'ai mis dans ma présentation je souhaiterais modifier légèrement mon Tmax (full origine) pour avoir un peu plus de pêche (je roulais en FZ1 full) du coup je veux quelque chose de fiable (je roule tout les jours avec) et je ne veux pas de ligne akra par exemple (je fais beaucoup de la ville)

Je recherche aussi des éléments carbone (j'aime bien l'esprit "racing")

Dans l'attente de vos retour 🙂

@Mitchou au parloir mdr 

Pour le reste la foncti9n « recherche » est ton amie, tu trouveras toutes les configurations possibles et imaginables en fouillant le forum.

La plus simple et la moins chère: un jeu de galets de Majesty 400 et une CP Malossi 530.

Pour un peu plus cher vario et CP Malossi.

Sur un 2016 une configuration qui va bien et fiable c’est l’Overange Malossi :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le prix des pieces en carbone pour le peu de gain que cela t apporte un bon covering ou de lhydro dipping c tout aussi bien 😉.

Pour l esprit racing monte un amorto ohlins ou bitubo avec des ressorts qui vont bien dans la fourche ..une paire de disque wawe en 300 avec des apracing en plaquette ..un etrier radial a larriere ..un vario un pot une bulle sport etc et etc ....et entraine toi a dire ...apres ca j arrete 😂😂

Modifié par Toupapa
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Big pour les infos 🙂

Désolé première fois que je suis sur un forum 😁

Pas fan des imitations carbone... Covering etc je préfère ne rien mettre 😁 mais oui les pièces vont venir... Je vais mettre des freins Beringer, amortisseur ohlins ainsi que la fourche etc certainement riser Rizoma etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Big pour les infos 🙂

Désolé première fois que je suis sur un forum 😁

Pas fan des imitations carbone... Covering etc je préfère ne rien mettre 😁 mais oui les pièces vont venir... Je vais mettre des freins Beringer, amortisseur ohlins ainsi que la fourche etc certainement riser Rizoma etc

 

Modifié par Pebbe
image lien ko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, IRomainx a dit :

Merci Big pour les infos 🙂

Désolé première fois que je suis sur un forum 😁

Pas fan des imitations carbone... Covering etc je préfère ne rien mettre 😁 mais oui les pièces vont venir... Je vais mettre des freins Beringer, amortisseur ohlins ainsi que la fourche etc certainement riser Rizoma etc

Tu vas monter tout cela toi même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des pièces carbone de bonne qualité vas voir chez Lightech ,Carpi moto etc

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est votre avis sur les riser type Rizoma China et les clignotants led China ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/08/2020 à 00:43, dj95 a dit :

Tu vas monter tout cela toi même?

Oui, pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/08/2020 à 00:45, Mitchou a dit :

Si tu veux des pièces carbone de bonne qualité vas voir chez Lightech ,Carpi moto etc

 

Merci @Mitchou 👍🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, IRomainx a dit :

Oui, pourquoi ?

Simple question, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de retour sur les copie de riser Rizoma via Alibaba ? Et les clignotants led ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/08/2020 à 09:33, IRomainx a dit :

Personne n'a de retour sur les copie de riser Rizoma via Alibaba ? Et les clignotants led ?

Ben vu le titre de ton topic assez peu précis et le nombre de questions posées faut pas t’attendre à des miracles, certains passent leur chemin.

Pour le riser Alibaba tu peux demander à Biiiiiiiiiiiiiiip qui en a un de monté :bj: 

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/08/2020 à 13:00, Big a dit :

Ben vu le titre de ton topic assez peu précis et le nombre de questions posées faut pas t’attendre à des miracles, certains passent leur chemin.

Pour le riser Alibaba tu peux demander à Biiiiiiiiiiip qui en a un de monté :bj: 

Ok merci 🙂 désolé je ne voulais pas ouvrir 36 post, dans ce cas vous pouvez supprimer celui ci et je vais en refaire proprement dans la bonne section 🙂

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×