Aller au contenu
Rider-M

Réglage boîtier Dynojet Power Commander

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Rider-M a dit :

J'ai acheté le boitier additionnel DYNOJET mais bon le réglage je m'y connais pas. Y-a t-il des connaisseurs ? Que l'on m'explique un peu. https://www.motoblouz.com/vente-boitier-d-injection-dynojet-power-commander-v-172870.html

Hello tu vas recevoir le boîtier déjà paramétrer pour les Tmax, un cd à mettre ds un pc et des fiches explicatives.Il te faudra appliquer à la lettre le montage (déconnecter et reconnecter les fiches du boîtier et de ton installation de base)ensuite par rapport à ta configuration tu auras le choix avec plusieurs plages déjà paramètrées(à sélectionner avec le Pc)Si tu piges rien le mieux ce sera de le faire installer par un pro sinon au lieu d’arracher le bitume ce seront tes cheveux que tu vas arracher.;)

Ps:Un dernier conseil pense à installer un maintien de charge pour ta batterie car le boîtier suce un peu de jus si tu ne te sers pas de ton tmax tous les jours.

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de choisir un autre titre que « question » et de poster dans la bonne section, ça fait deux topic que je te déplace, il n’y en aura pas un troisième.

Je t’ai précisé tout ça par MP

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un PCV, pas encore monte mais le montage ne semble pas complique. J'attends d'avoir mon tmax et un creneau pour le passer au banc par un pro, ce qui est le mieux car comme le dit @Mitchou tu vas t'arracher les cheveux sinon. Un peu plus d'info ici:

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt d'un power commander avec passage au banc sur un scoot d'origine? Sans turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Max92 a dit :

Quel est l'intérêt d'un power commander avec passage au banc sur un scoot d'origine? Sans turbo.

Le même que celui de mettre une ligne baroufpovic à plus de 1000 boules pour perdre en agrément et faire chier le quartier avec les broap-broap #rire# 

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×