Aller au contenu
L'apach73

Turbo Lapach73 2.0 le retour !!!!

Messages recommandés

Tu vas trop vite ds la Prépa arrivé au bout tu vas vouloir changer pour recommencer un nouveau projet :lol:

mais tu nous régales !!!!

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Renaud67 a dit :

Rapport d'origine poulie 26-59 soit 2,26 

Donc pour avoir un truc similaire il te faut du 18-40 pour être a 2,22   le plus proche des 2,26

 

Merci de ta réponse je vais partir là-dessus 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, leugim972 a dit :

Merci de ta réponse je vais partir là-dessus 😉

18/40 c’est la dému que j’ai sur mon turbo avec 90cv sur un atmo c’est pas très intéressant, vise plutôt du 17/44 pour gagner en accel et reprise, ou même 17/42 si t’as peur de tirer court, mais franchement pas plus ;) .

Ce n’est que mon avis bien sûr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool le conseil le problème c'est que je regarde les kit mais il y aucun pignon de 17 dispo😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui pour info je suis en kit 560 malossi et tout le tralala😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, leugim972 a dit :

Ahhh oui pour info je suis en kit 560 malossi et tout le tralala😊

A si ta le tralala alors 🤐...😂😂

Pour le pignon tente chez @EG Moto debut septembre ils sont en conges la 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'irais voir ça au plus vite j'ai hâte.... 

Histoire que je tire moins fort sur le guidon🤭🤭🤫 avoir de la pêche au démarrage. Le problème c'est que mon mécano est pro polini du coup je me retrouve avec toute une varia polini hi speed je n'ai jamais essayé un pack overange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, L'apach73 a dit :

18/40 c’est la dému que j’ai sur mon turbo avec 90cv 

Pfeuh !!! à peine 90 cv, c'est dépassé, celui d'EG réglé chez Magistrati fait 110 cv #coupe#

@L'apach73:sg23gtusorsg23g:

Tu reviendras quand tu auras une vraie prépa Turbo :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, leugim972 a dit :

 mon mécano est pro polini du coup je me retrouve avec toute une varia polini hi speed je n'ai jamais essayé un pack overange 

Pour ces 2 raisons passe JCosta....🙂... essayé c'est adopté 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, fmar a dit :

Pfeuh !!! à peine 90 cv, c'est dépassé, celui d'EG réglé chez Magistrati fait 110 cv #coupe#

@fmarsur quelle base ?phase 3 ?énorme 110 cv ....reste exploitable 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TMAX en question est celui d'EG qui combine le phase 2 et le phase 3.

L'avant est celui du phase 2, l'arrière est celui du 3, les boomerangs ont été retaillés, je pense que Yann l'actualisera sur son face b d'EG moto. La machine a été réglée pour pouvoir exploiter toute cette puissance à la fois en conduite et en fiabilité.

Ce TMAX est une véritable oeuvre d'art #good#

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et dixit Yann avant sa visite au banc chez Magistrati ces jours ci : c’est soit wheeling soit burn et il n’a jamais autant changé de pneus arrières :bigeek:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, fmar a dit :

Pfeuh !!! à peine 90 cv, c'est dépassé, celui d'EG réglé chez Magistrati fait 110 cv #coupe#

@L'apach73:sg23gtusorsg23g:

Tu reviendras quand tu auras une vraie prépa Turbo :lol:

102cv en stage 3 à oui ;) , avec bielles, pistons, cames etc etc...  c’est beau !!

Maiiiiiiiiiiiis tu sais, j’ai pas dit mon dernier mot mdr 

Modifié par L'apach73
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore #applau##good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la chance d être le

premier à tester ce stage 3 c’est abusé une dinguerie mais inexploitable en DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour une utilisation quotidienne et utilisation arsouille le 90 reste le mieux et le plus polyvalent

moins de frais de prepa déjà et surtout un plein qui dur plus de 60 km😅😅😂

apres le stage 3 est impressionnant Yan a un sacré jouet et aboutit dans les moindre détail 

 

nico touche plus ton scoot il est très bien comme ça reste plus qu’à faire de l

esthétique pour ton iron niveau moteur tu es au top la poto 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

popopo, nico tu es un grand malade #good#

au plaisir de te revoir sur les 83:bisou: à toute l'équipe...

 

bravo

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super projet ! Quelle belle prepa les pièces font vraiment rêver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 

je déterre le poste 😜

je voulais savoir ou brancher le fil rouge de la pompe à huile du turbo, je vais commencer à le monter, et le fil rouge je voulais savoir où vous l’avez brancher 

merci d’avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×