Aller au contenu
Pado

Démarreur cassé ?

Messages recommandés

C’est des petits contacteurs poussoirs vérifie que la tige est pas coincé . Pour les poignées de freins si ton feu stop fonctionne c’est ok . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, maya a dit :

C’est des petits contacteurs poussoirs vérifie que la tige est pas coincé . Pour les poignées de freins si ton feu stop fonctionne c’est ok . 

Merci je vais regarder ça 😊

Donc la, j ai bien chargé la batterie, remise en place et tenter le démarrage en direct (vu que le relais est HS). Contact mis (aucun votant ne s’allume),béquille relevé...et toujours pareil, il tourne mais ne se lance pas..! 😓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour être plus précis, une vidéo de mon problème ! 😅. N’hésitez pas...🙏🏻

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu met le contact la pompe a essence tourne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Toupapa a dit :

Quand tu met le contact la pompe a essence tourne lorsque je met le contact, j’entends la pompe oui. Il fait le même bruit que quand il marche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pado a dit :
il y a 8 minutes, Toupapa a dit :

Quand tu met le contact la pompe a essence tourne lorsque je met le contact, j’entends la pompe oui. Il fait le même bruit que quand il marche. 

Debranche le tuyau et craque une allumette ya plus que ca 🤐

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Toupapa a dit :

Debranche le tuyau et craque une allumette ya plus que ca 🤐

Euh oui mais non en fait 😅
je préférerais si possible une autre solution 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pado a dit :

Euh oui mais non en fait 😅
je préférerais si possible une autre solution 😊

Remonte ton relais et utilise un fils pour faire toucher les contacts 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Toupapa a dit :

Remonte ton relais et utilise un fils pour faire toucher les contacts 

Je vais faire ça oui. Merci 😉. Te tiens au jus ! 🙏🏻

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pado a dit :

Je vais faire ça oui. Merci 😉. Te tiens au jus ! 🙏🏻

Jte mp poto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Toupapa a dit :

Remonte ton relais et utilise un fils pour faire toucher les contacts 

Excellent !!! C’est exactement en faisant cela que le scooter a démarré d un coup 🤩. On progresse !! 🙏🏻  Enfin je progresse 😅. Merci beaucoup. 
 

du coup..?! Relais HS tout simplement où il y a des vices cachés ? 😅

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/07/2020 à 21:00, Pado a dit :

Excellent !!! C’est exactement en faisant cela que le scooter a démarré d un coup 🤩. On progresse !! 🙏🏻  Enfin je progresse 😅. Merci beaucoup. 
 

du coup..?! Relais HS tout simplement où il y a des vices cachés ? 😅

Daniel,

Change les fusibles de ton relais par des neufs. Il arrive parfois, qu ils soient HS et que ce ne soit pas forcement perceptible à l oeil nu.

Profites en pour nettoyer les lamelles de contact du relais.

Sinon, change le relais ca vaut dans les 80 balles.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/07/2020 à 21:00, Pado a dit :

Excellent !!! C’est exactement en faisant cela que le scooter a démarré d un coup 🤩. On progresse !! 🙏🏻  Enfin je progresse 😅. Merci beaucoup. 
 

du coup..?! Relais HS tout simplement où il y a des vices cachés ? 😅

Tain t’as encore pas résolu ton problème ? :bigeek:

T’es sûr de ne pas vouloir aller chez Décathlon ? :lol: 

As-tu testé ce foutu relais ?

Est-ce que l’ordre de démarrage lui arrive bien ?

Débranche la prise qui alimente la commande, mets un multimètre dessus, et fais tout comme si tu voulais démarrer, et regarde s’il y a bien 12Vcc quand tu appuies sur le bouton du démarreur.

Si c’est bon teste le relais lui même en lui mettant 12Vcc sur la partie commande pour savoir s’il claque ou non.

Regarde le fusible aussi comme te l’a conseillé Olivier :bj: 

Et laisse nous faire la sieste peinard :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé mon retard, beaucoup de travail..! 😅😓

juste un mot, MERCI..Merci à tout ce qui m ont aider, via le post ou en message privée..! 🙏🏻
 

tout est réparé, après avoir constater que le relais du démarreur était mort, je suis allé en acheter un dans un casse (20 euros)...! Remonté à l’instant, il démarre au quart de tour ! 🥰

Merci donc encore pour votre aide, et tout cela m à également permis d envoyer les mains dans le scooter, c’était une grande première pour moi, et je me suis régalé 😉. J en ai profité pour tout nettoyer, notamment les commodos grâce à la bombe faite pour, car mes clignotant et warning ne marchait plus... tout est redevenu comme neuf, tout marche impeccablement bien..  💪🏻

A très vite (pas pour une panne hein) mais je vais suivre ce forum avec grand plaisir 😊

  • J'aime 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Pado a dit :

Salut à tous, désolé mon retard, beaucoup de travail..! 😅😓

juste un mot, MERCI..Merci à tout ce qui m ont aider, via le post ou en message privée..! 🙏🏻
 

tout est réparé, après avoir constater que le relais du démarreur était mort, je suis allé en acheter un dans un casse (20 euros)...! Remonté à l’instant, il démarre au quart de tour ! 🥰

Merci donc encore pour votre aide, et tout cela m à également permis d envoyer les mains dans le scooter, c’était une grande première pour moi, et je me suis régalé 😉. J en ai profité pour tout nettoyer, notamment les commodos grâce à la bombe faite pour, car mes clignotant et warning ne marchait plus... tout est redevenu comme neuf, tout marche impeccablement bien..  💪🏻

A très vite (pas pour une panne hein) mais je vais suivre ce forum avec grand plaisir 😊

Si t'as 30 balles tu peux les investir aussi en passant Club afin de continuer à faire vivre ce club et d'avoir accès à toute la richesse que ce forum renferme :bj: 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/07/2020 à 20:38, Big a dit :

Si t'as 30 balles tu peux les investir aussi en passant Club afin de continuer à faire vivre ce club et d'avoir accès à toute la richesse que ce forum renferme :bj: 

Du coup il n'est plus revenu ! :sg23gsautg23g:

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de suivre vos post, qui parfois m'ont bien fait rigoler, Merci, la fin est moins marrante, j'y crois pas !!!pas de nouvelles depuis ? il n'est pas passé "club" ? 

  • Triste 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, helmut56 a dit :

je viens de suivre vos post, qui parfois m'ont bien fait rigoler, Merci, la fin est moins marrante, j'y crois pas !!!pas de nouvelles depuis ? il n'est pas passé "club" ? 

Il n’est même pas revenu :bang:

Cela arrive souvent, des mecs viennent avec leur problème que l’on les aide à résoudre et ensuite c’est mieux que David Coperfield dans la rapidité de disparition #colere# 

  • Triste 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serai un bon sujet de discution , l aide et l entre aide ............ 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, rorobocci a dit :

ce serai un bon sujet de discution , l aide et l entre aide ............ 

Tout à fait, ouvre un topic mon roro :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, helmut56 a dit :

je viens de suivre vos post, qui parfois m'ont bien fait rigoler, Merci, la fin est moins marrante, j'y crois pas !!!pas de nouvelles depuis ? il n'est pas passé "club" ? 

L'adhésion n'est pas une fin en soi !

Mais sans entrées de Pesetas, le Club capote sans hébergement (pour faire simple)

Y'en a qui ne sont pas Club (comme Rodolphe l'ébouriffé au-dessus) ;) et qui sont présents pour aider les autres ! :bj:

 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/09/2020 à 13:19, Exo a dit :

L'adhésion n'est pas une fin en soi !

Mais sans entrées de Pesetas, le Club capote sans hébergement (pour faire simple)

Y'en a qui ne sont pas Club (comme Rodolphe l'ébouriffé au-dessus) ;) et qui sont présents pour aider les autres ! :bj:

 

et comme je l ai deja dit , le jour ou il y aura un post avec un lien pour faire un don , je le ferai avec grand plaisir :) 

et je ne vais pas ouvrir un topic là dessus mais d une maniere generale , j aide si je peux et comme je peux et je me fait surtout plaisir a moi en fait . j aime apprendre des autres et avec les autres ........

ébouriffé ??? ah oui la photo de  ma trogne  , j ai mon fessier si tu preferes en photo ?? ou un avatar rasta ?? #rire# tu me dis et je change par l une de ces propositions  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/09/2020 à 13:47, Pebbe a dit :

On dit aussi  « coiffé comme un dessous de bras »!

:lol:

jpense que je vais changer d avatar pour mettre celui de mon fessier finalement . il est deja pret #rire#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rorobocci pour le don, je t'envoie mon Paypal... :sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×