Toupapa 11 708 Posté(e) 12 juillet 2020 il y a 1 minute, Exo a dit : Pas trop utile depuis le Phase4... Par contre, un Matris avec réglage de l'assiette, c'est super. Y'a qu'à voir comment roule le vitrier avec son 2017DX relevé du cul ! L assiette oui mais ya quoi a manger ?? 😂😂😂 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmar 2 327 Posté(e) 12 juillet 2020 Il y a 1 heure, FILMax a dit : Tout à fait d'accord avec ta réflexion Cela apporte une réelle amélioration. Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 15 794 Posté(e) 12 juillet 2020 Il y a 2 heures, Exo a dit : Pas trop utile depuis le Phase4... Par contre, un Matris avec réglage de l'assiette, c'est super. Y'a qu'à voir comment roule le vitrier avec son 2017DX relevé du cul ! Désolé de contreduire...si toujours utile avec un phase 4 et 5 (mêmes composants)😉 @LauMaxm'avait convaincu ...et ....jour et la nuit...🙂 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 613 Posté(e) 12 juillet 2020 "Pas trop utile" ne signifie pas que ça sert à rien. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 57 216 Posté(e) 12 juillet 2020 Il y a 2 heures, Exo a dit : Pas trop utile depuis le Phase4... Par contre, un Matris avec réglage de l'assiette, c'est super. Y'a qu'à voir comment roule le vitrier avec son 2017DX relevé du cul ! M’en baleks du mode GP, et je dis pas que je vais le faire, mais si j’avais du pognon à foutre en l’air à investir dans le DX ce serait plutôt dans les suspensions que dans la transmission ou l’échappement 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredevictor 278 Posté(e) 13 juillet 2020 Il y a 16 heures, Big a dit : Plutôt qu’un kit Overange et un échappement baroufpovic c’est un truc qui me plairait assez de changer les ressorts de fourche et l’amortisseur autant que changer l amortisseur c'est une opération simple , les ressort de fourches c'est de la rigolade mais sur un TM pour accèdera au Té de fourche c'est la galère, ohlins vends même les cartouches "finger in the nose", bon c'est 1200 e en "gros" c'est 700e pour l AR, ressort 150 pour l AV, 250e a la louche 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredevictor 278 Posté(e) 13 juillet 2020 il y a 2 minutes, fredevictor a dit : autant que changer l amortisseur c'est une opération simple , les ressort de fourches c'est de la rigolade mais sur un TM pour accèdera au Té de fourche c'est la galère, ohlins vends même les cartouches "finger in the nose", bon c'est 1200 e en "gros" c'est 700e pour l AR, ressort 150 pour l AV, 250e a la louche je suis pas bon en math , lol, 850 euros 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 875 Posté(e) 13 juillet 2020 Il y a 2 heures, fredevictor a dit : autant que changer l amortisseur c'est une opération simple , les ressort de fourches c'est de la rigolade mais sur un TM pour accèdera au Té de fourche c'est la galère, ohlins vends même les cartouches "finger in the nose", bon c'est 1200 e en "gros" c'est 700e pour l AR, ressort 150 pour l AV, 250e a la louche Faut pas exagerer qd meme. Te du bas, t y accees par en dessous Te du haut tu enleves simplement le cache guidon et t as acces aux vis du haut qui tiennent les tubes de fourche. 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredevictor 278 Posté(e) 19 juillet 2020 Le 13/07/2020 à 10:26, L'antiquaire a dit : Faut pas exagerer qd meme. Te du bas, t y accees par en dessous Te du haut tu enleves simplement le cache guidon et t as acces aux vis du haut qui tiennent les tubes de fourche. vu comme ça c est de la rigolade , ok juste pour soulager l avant tu te reprends ou? après je n ai pas des mains de gyneco donc démontage plus sérieux ( a l arrache ça vas toujours !!!!!) moi je fais dans la finesse 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 875 Posté(e) 19 juillet 2020 Il y a 8 heures, fredevictor a dit : vu comme ça c est de la rigolade , ok juste pour soulager l avant tu te reprends ou? après je n ai pas des mains de gyneco donc démontage plus sérieux ( a l arrache ça vas toujours !!!!!) moi je fais dans la finesse Tu parles pour poser le scoot ? Sous le scoot, sur la tubulures d echappement. tu devisses tout avant et tu fais reposer simplement dessus. J ai pratique comme ca, pour les vidanges de tube de fourche, et changement de roulement de colonne de direction. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoG30 6 Posté(e) 6 mai 2021 Bonsoir toutes et tousse , je viens de recevoir mon amorto arrière malossi RS24 ,quelqu'un en a t'il monté 1 sur son TMAX ? ressenti ,pour ou contre ? Merki pour vos réponses nombreuses Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 613 Posté(e) 6 mai 2021 Bah Bruno, ce genre de questions se pose avant l'achat pour faire un choix de produit, non? Maintenant que tu l'as, c'est nous qui attendons ton retour ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj95 6 344 Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 12 heures, brunoG30 a dit : e viens de recevoir mon amorto arrière malossi RS24 ,quelqu'un en a t'il monté 1 sur son TMAX Très mauvais produit pour le prix, renvoie le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 26 897 Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 14 heures, brunoG30 a dit : Bonsoir toutes et tousse , je viens de recevoir mon amorto arrière malossi RS24 ,quelqu'un en a t'il monté 1 sur son TMAX ? ressenti ,pour ou contre ? Merki pour vos réponses nombreuses Bonne soirée Ce sera tjrs mieux que l’original mais je sais pas combien tu l’as payé (en neuf c’est 830 € minimum au catalogue il est sans bonbonne)et à ce prix là tu as un Ohlins neuf chez Mecadata ou ds les 1100 € avec bonbonne !!!Perso je serais parti pour un Ö direct...après chacun voit midi à sa porte. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serginiao 7 972 Posté(e) 8 mai 2021 Le 07/05/2021 à 11:48, Mitchou a dit : Ce sera tjrs mieux que l’original mais je sais pas combien tu l’as payé (en neuf c’est 830 € minimum au catalogue il est sans bonbonne)et à ce prix là tu as un Ohlins neuf chez Mecadata ou ds les 1100 € avec bonbonne !!!Perso je serais parti pour un Ö direct...après chacun voit midi à sa porte. Plutot que chez Mecadata, vous le commandez chez Maillet , il vous le fera au meme prix et vous ferez travailler un Partenaire....... 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 26 897 Posté(e) 8 mai 2021 Il y a 4 heures, Serginiao a dit : Plutot que chez Mecadata, vous le commandez chez Maillet , il vous le fera au meme prix et vous ferez travailler un Partenaire....... Je parlais de Mecadata pour avoir une référence tarifaire Serge,il est vrai que de faire bosser un local aux mêmes tarifs c’est encore mieux d’autant plus que Cédric est partenaire avec son magasin :Cycles Maillet 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serginiao 7 972 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 2 minutes, Mitchou a dit : Je parlais de Mecadata pour avoir une référence tarifaire Serge,il est vrai que de faire bosser un local aux mêmes tarifs c’est encore mieux d’autant plus que Cédric est partenaire avec son magasin :Cycles Maillet J'avais compris ...... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites