Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Exo a dit :

:( Pas trop utile depuis le Phase4...

Par contre, un Matris avec réglage de l'assiette, c'est super. Y'a qu'à voir comment roule le vitrier avec son 2017DX relevé du cul ! #maso#

L assiette oui mais ya quoi a manger ?? 😂😂😂 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, FILMax a dit :

Tout à fait d'accord avec ta réflexion #good#

Cela apporte une réelle amélioration.

 

Idem #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

:( Pas trop utile depuis le Phase4...

Par contre, un Matris avec réglage de l'assiette, c'est super. Y'a qu'à voir comment roule le vitrier avec son 2017DX relevé du cul ! #maso#

Désolé de contreduire...si toujours utile avec un phase 4 et 5 (mêmes composants)😉

@LauMaxm'avait convaincu ...et ....jour et la nuit...🙂

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pas trop utile" ne signifie pas que ça sert à rien.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

:( Pas trop utile depuis le Phase4...

Par contre, un Matris avec réglage de l'assiette, c'est super. Y'a qu'à voir comment roule le vitrier avec son 2017DX relevé du cul ! #maso#

M’en baleks du mode GP, et je dis pas que je vais le faire, mais si j’avais du pognon à foutre en l’air à investir dans le DX ce serait plutôt dans les suspensions que dans la transmission ou l’échappement :bj: 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Big a dit :

Plutôt qu’un kit Overange et un échappement baroufpovic c’est un truc qui me plairait assez de changer les ressorts de fourche et l’amortisseur :bj: 

autant que changer l amortisseur c'est une opération simple , les ressort de fourches c'est de la rigolade#rire#

mais sur un TM pour accèdera au Té de fourche c'est la galère#maso#, ohlins vends même les cartouches "finger in the nose", bon c'est 1200 e

en "gros" c'est 700e pour l AR, ressort 150 pour l AV,      250e a la louche :sg23gfeteg23g:

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, fredevictor a dit :

autant que changer l amortisseur c'est une opération simple , les ressort de fourches c'est de la rigolade#rire#

mais sur un TM pour accèdera au Té de fourche c'est la galère#maso#, ohlins vends même les cartouches "finger in the nose", bon c'est 1200 e

en "gros" c'est 700e pour l AR, ressort 150 pour l AV,      250e a la louche :sg23gfeteg23g:

 

 

 

je suis pas bon en math , lol,      850 euros :bordille:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, fredevictor a dit :

autant que changer l amortisseur c'est une opération simple , les ressort de fourches c'est de la rigolade#rire#

mais sur un TM pour accèdera au Té de fourche c'est la galère#maso#, ohlins vends même les cartouches "finger in the nose", bon c'est 1200 e

en "gros" c'est 700e pour l AR, ressort 150 pour l AV,      250e a la louche :sg23gfeteg23g:

Faut pas exagerer qd meme.

Te du bas, t y accees par en dessous

Te du haut tu enleves simplement le cache guidon et t as acces aux vis du haut qui tiennent les tubes de fourche.

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎13‎/‎07‎/‎2020 à 10:26, L'antiquaire a dit :

Faut pas exagerer qd meme.

Te du bas, t y accees par en dessous

Te du haut tu enleves simplement le cache guidon et t as acces aux vis du haut qui tiennent les tubes de fourche.

vu comme ça c est de la rigolade , ok juste pour soulager l avant tu te reprends ou?

après je n ai pas des mains de gyneco donc démontage plus sérieux ( a l arrache ça vas toujours !!!!!) moi je fais dans la finesse#good# 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, fredevictor a dit :

vu comme ça c est de la rigolade , ok juste pour soulager l avant tu te reprends ou?

après je n ai pas des mains de gyneco donc démontage plus sérieux ( a l arrache ça vas toujours !!!!!) moi je fais dans la finesse#good# 

 

Tu parles pour poser le scoot ?

Sous le scoot, sur la tubulures d echappement.

tu devisses tout avant et tu fais reposer simplement dessus.

J ai pratique comme ca, pour les vidanges de tube de fourche, et changement de roulement de colonne de direction.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toutes et tousse #maso#, je viens de recevoir mon  amorto arrière malossi RS24 ,quelqu'un en a t'il monté 1 sur son TMAX ? ressenti ,pour ou contre ?

Merki pour vos réponses nombreuses 

Bonne soirée #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Bruno, ce genre de questions se pose avant l'achat pour faire un choix de produit, non?

Maintenant que tu l'as, c'est nous qui attendons ton retour ! :respect:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, brunoG30 a dit :

e viens de recevoir mon  amorto arrière malossi RS24 ,quelqu'un en a t'il monté 1 sur son TMAX

Très mauvais produit pour le prix, renvoie le:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, brunoG30 a dit :

Bonsoir toutes et tousse #maso#, je viens de recevoir mon  amorto arrière malossi RS24 ,quelqu'un en a t'il monté 1 sur son TMAX ? ressenti ,pour ou contre ?

Merki pour vos réponses nombreuses 

Bonne soirée #good#

Ce sera tjrs mieux que l’original mais je sais pas combien tu l’as payé (en neuf c’est 830 € minimum au catalogue il est sans bonbonne)et à ce prix là tu as un Ohlins neuf chez Mecadata ou ds les 1100 € avec bonbonne !!!Perso je serais parti pour un Ö direct...après chacun voit midi à sa porte.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/05/2021 à 11:48, Mitchou a dit :

Ce sera tjrs mieux que l’original mais je sais pas combien tu l’as payé (en neuf c’est 830 € minimum au catalogue il est sans bonbonne)et à ce prix là tu as un Ohlins neuf chez Mecadata ou ds les 1100 € avec bonbonne !!!Perso je serais parti pour un Ö direct...après chacun voit midi à sa porte.

Plutot que chez Mecadata, vous le commandez chez Maillet , il vous le fera au meme prix et vous ferez travailler un Partenaire.......:bj:

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Serginiao a dit :

Plutot que chez Mecadata, vous le commandez chez Maillet , il vous le fera au meme prix et vous ferez travailler un Partenaire.......:bj:

Je parlais de Mecadata pour avoir une référence tarifaire Serge,il est vrai que de faire bosser un local aux mêmes tarifs c’est encore mieux d’autant plus que Cédric est partenaire avec son magasin :Cycles Maillet #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mitchou a dit :

Je parlais de Mecadata pour avoir une référence tarifaire Serge,il est vrai que de faire bosser un local aux mêmes tarifs c’est encore mieux d’autant plus que Cédric est partenaire avec son magasin :Cycles Maillet #good#

J'avais compris ......:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×