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hK74

Presentation tmax turbo

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20071108581925536116915208.jpg

Tu parle de ça ?

Oui parce que la vis de purge est en bas il faut démonter l'étrier et mettre la vis en haut j'ai galerer déjà.#maso#

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il y a 59 minutes, hK74 a dit :

20071108581925536116915208.jpg

Tu parle de ça ?

Oui parce que la vis de purge est en bas il faut démonter l'étrier et mettre la vis en haut j'ai galerer déjà.#maso#

Ta plein de modèles radial ou pas . Jet prime en fait une aussi .

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Il y a 5 heures, hK74 a dit :

Petit sondage, question esthétique et pratique.

Je laisse comme ça 

20071009264525536116914032.jpg

Ou comme ça 

20071009264625536116914033.jpg

Et je supprime le frein a main.

vous en pensez quoi ?

avec l'étrier en bas j'adore la jante épuré mais d'un côté j'aime bien avec le gros etrier brembo et je pense le freinage sera beaucoup mieu.

Sur ta 1ere photo ça fait grave épuré#good#

 

Sur ta 2eme photo, le Brembo sa claque grave#good#

 

Donc, tu gardes l'étrier Brembo mais tu le montes avec une autre pate de fixation

qui sera plus vers le bras oscillant:bj:

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Haha ok je vai regarder les modèles merci

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Je confirme pour jetprime:bj:

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Perso je préfère comme ça 

ya pas photo moi je vais la monter de la même façon 

fkjg.jpeg

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Oui j'avoue c'est beau mais plus de frein de park?

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Il y a 5 heures, seb83 a dit :

Perso je préfère comme ça 

ya pas photo moi je vais la monter de la même façon 

fkjg.jpeg

T'aurais la photo de ce tmax en entier stp Seb?

Il est de Eternitybike celui ci, non?#rire#

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C’est celui d un mec que je connais mais le nom que tu me dit ça ne me dit rien 

q9cy.jpeg

 

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Il y a 19 heures, Toupapa a dit :

Sur tbss ta des pâtes pour montage étrier radial et frein a main ..je prefere letrier en haut vers l interieur perso ..

Et la purge de letrier ph2 sur un ph3 c est un regal ..pas vrai @Squalito 😂😂

Honnêtement tu prends un bloque piston et ta purge se fait sans problème. 😉

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il y a une heure, TARANIS a dit :

Honnêtement tu prends un bloque piston et ta purge se fait sans problème. 😉

Les freins c pour les laches toute facon 😂😂😂

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il y a 11 minutes, Toupapa a dit :

Les freins c pour les laches toute facon 😂😂😂

Vous avez des freins vous dans l’chud ? :bigeek:

:lol:

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 on freine avec les birks sur le pneu 😂😂😂 .....

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Il y a 1 heure, seb83 a dit :

C’est celui d un mec que je connais mais le nom que tu me dit ça ne me dit rien 

q9cy.jpeg

 

Putain s'il est beau

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Il y a 3 heures, hK74 a dit :

Oui j'avoue c'est beau mais plus de frein de park?

Si Matthieu , tu peux garder le frein de parking , y’a une légère modif à faire . 

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Ok a qu'elle niveau la modif?

Ca n'existe pas un système sans câble pour bloquer un etrier hydrolique.

Hormis un bloque poignée.

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il est vraiment fumant le luxmax de ton collègue.

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Oui il est sympa comme ça sobre et classe 

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Salut les gars, retour de vacance je vai reprendre le tmax en main. 

Qui peu me donner le lien pour le manuel d atelier. Je n'arrive pas a trouver où il ce cache dans le forum.

Merci

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Magnifique merci beaucoup Exo 👌

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Dit moi tu la trouve ou ta cloche embrayage allégé 

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Il y a 7 heures, seb83 a dit :

Dit moi tu la trouve ou ta cloche embrayage allégé 

Quand j'ai acheté mon tmax turbo chez kraco il avait un 2éme bloque forgé avec un kit turbo complet. Il s'en servait dans les showroom et salon pour présenter sont kit turbo.

Je l'est acheter aussi et dans ce 2eme bloque il y avait cette cloche d'embrayage allégé.

Mais je ne sais pas d'où elle vien, je sais juste que ce bloque devait tourné sur circuit.

 

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Ah ok je cherche cette fameuse cloche allégé. C est introuvable je pense ruse c est fait sur mesure sur machine outil 

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Oui c'est une origine usiné. Il y a la jet prime qui est allégé 

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