Aller au contenu
VESTES TMAX-MANIA / 2ème ÉDITION ! En savoir plus… ×
Exo

Icon Grey 560 Techno Topic !

Messages recommandés

Il y a 23 heures, fmar a dit :

Cycles Maillet ne fait qu'appliquer la consigne de JCOSTA pour le XRP qui préconise dans l'idéal le remplacement des galets tous les 3000 km pour un rendement optimal.

Soit dit en passant le XRP est le vario qui gomme vraiment le creux au démarrage du 560.

Ouais, mais y'a pas que des démarrages dans une vie de motard ! #rire#

• J'aime 1

il y a 41 minutes, Exo a dit :

Je suis bien d'accord, je le signalais au passage pour ceux que ça agace et qui sans relâche cherchent de vaines solutions...

• J'aime 1

Le 20/07/2021 à 11:45, fmar a dit :

Cycles Maillet ne fait qu'appliquer la consigne de JCOSTA pour le XRP qui préconise dans l'idéal le remplacement des galets tous les 3000 km pour un rendement optimal.

Soit dit en passant le XRP est le vario qui gomme vraiment le creux au démarrage du 560.

Il y a 2 heures, Exo a dit :

il y a une heure, fmar a dit :

Je suis bien d'accord, je le signalais au passage pour ceux que ça agace et qui sans relâche cherchent de vaines solutions...

Bon par exemple remplacement des saucisses à +ou- 5000 km ....elles peuvent encre en faire.....à mon avis 🤔

zp2i.jpg

qbsz.jpg

Alors les miennes avaient exactement cet aspect à un peu plus de 5000 km.

Après les avoir remplacées mon scoot était plus véloce, plus souple et montait plus facilement dans les tours #good#

Modifié par fmar
  • J'aime 1

Dites, y'a pas un topic dédié au vario Por El Culo ??? #question#

mdr

• Haha 3

il y a 4 minutes, Exo a dit :

Dites, y'a pas un topic dédié au vario Por El Culo ??? #question#

mdr

J’peux les bannir ? J’peux les bannir ? J’peux les bannir ? Hein Chef ?! Je peux ? Je peux ? Je peux ? Hein steuplééé…?! Pour non respect du staf ??? Une p’tite quinzaine ??? Allezzzzzz chef…. :sg23gsautg23g::sg23gsautg23g::sg23gsautg23g::sg23gsautg23g::sg23gsautg23g::sg23gsautg23g::sg23gsautg23g::sg23gsautg23g:

• Haha 3

il y a 2 minutes, Big a dit :

J’peux les bannir ? J’peux les bannir ? J’peux les bannir ? Hein Chef ?! Je peux ? Je peux ? Je peux ? Hein steuplééé…?! Pour non respect du staf ??? Une p’tite quinzaine ??? Allezzzzzz chef…. :sg23gsautg23g::sg23gsautg23g::sg23gsautg23g::sg23gsautg23g::sg23gsautg23g::sg23gsautg23g::sg23gsautg23g::sg23gsautg23g:

@Big:suceur:......:suuur:.....:lol:

• Haha 3

Il y a 4 heures, Big a dit :

@fmaret moi même nous souhaitons d'offrir un JCosta pour ton départ à la retraite......sur ces mots @Bigtu t'es sabordé mdr

Modifié par FILMax
  • Haha 4

[Dépoussiérage du topic]

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire sur ce 560, il marche tellement bien...

En cherchant bien en quasi 12000Km: Presque 1L/100 de moins que le Phase III et même les GPR tiennent plus longtemps avec le même pilotage. La jante arrière de tafiole plus étroite? Simplement le couple moteur qui nécessite moins de gaz? Une évolution des gommes passée sous silence chez Dunlop?.......à 5500 ils ont la même gueule qu'à 4500 sur l'Iron ! (commencent à être un peu tatillons sur la mise en trajectoire...)

Bon, le traqueur Invoxia qui en plus des avertissements sur l'appli et les SMS, envoie aussi des mails... :bigeek:

a6zp.jpg

• J'aime 2

Il y a 8 heures, Exo a dit :

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire sur ce 560, il marche tellement bien.....

.....c'est une réussite....ça donne envie de rouler....:suuur:

il y a 7 minutes, FILMax a dit :

.....c'est une réussite....ça donne envie de rouler....:suuur:

:respect:

Le 22/08/2021 à 09:39, Exo a dit :

[Dépoussiérage du topic]

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire sur ce 560, il marche tellement bien...

En cherchant bien en quasi 12000Km: Presque 1L/100 de moins que le Phase III et même les GPR tiennent plus longtemps avec le même pilotage. La jante arrière de tafiole plus étroite? Simplement le couple moteur qui nécessite moins de gaz? Une évolution des gommes passée sous silence chez Dunlop?.......à 5500 ils ont la même gueule qu'à 4500 sur l'Iron ! (commencent à être un peu tatillons sur la mise en trajectoire...)

Bon, le traqueur Invoxia qui en plus des avertissements sur l'appli et les SMS, envoie aussi des mails... :bigeek:

a6zp.jpg

Hello hello 

Au final ta conso moyenne sur 12000 est a combien?

il y a 13 minutes, jcs a dit :

Hello hello 

Au final ta conso moyenne sur 12000 est a combien?

Hey!... 4.5L :sg23gvainqueurg23g:

• J'aime 2

Le 07/09/2021 à 13:36, Exo a dit :

PAs mal du tout on commence a etre sur des conso de non alcoolique #rire#

Le 07/09/2021 à 13:36, Exo a dit :

Tu as maigri? #question#

:sg23gjesorsg23g:

• J'aime 1
  • Haha 4