Aller au contenu
Exo

Icon Grey 560 Techno Topic !

Messages recommandés

il y a 43 minutes, 20-100 a dit :

C'est  rassurant comme info

Me concernant, RV le 18 chez mon cons pour changement du bas de caisse gauche qui n'arrête pas de se declipser au niveau de la pointe arrière ainsi que changement du flanc gauche pour un put... de défaut esthétique. Pris sous garantie mais ça fait ièch qd même à 14k€ le morceau. 

Et du coup, j'ai reporté l'achat des stickers decocats 

C est quoi des decocats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Une petite info d'hier qui vaut ce qu'elle vaut, mais intéressante tout de même:

 - En 8 mois de service, aucun retour atelier chez @Spirit Motor La Ciotat pour une garantie quelconque sur défaut...

- Aucune campagne de rappel en prévision chez Yamaha Europe !

:respect:

Et oui le 560 le plus abouti ! 
👌🏻

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jinsii a dit :

C est quoi des decocats?

https://www.decocats83.fr/

Le stickerman attitré de TMM !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Jinsii a dit :

Et oui le 560 le plus abouti ! 
👌🏻

Et c’est reparti #maso# 

200208115058671237.jpg

  • Haha 8
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, ce matin je suis tombé du lit vers 7h et j'en ai profité pour aller faire quelques chrono à la fraîche (après 12 cafés...)

Entrée A50 par Aqualand St-Cyr à 500m de la maison, et direction sortie La Cadière 6Km plus loin.

Soleil + 24° / Pas un Bleu, pas une voiture, de la place quoi !

Au lieu d'entrer sur l'autoroute tranquille par la bretelle d'accès et accélérer ensuite, j'ai tout pris à fond dès le départ. Et bien ça change tout ! En coupant juste avant le pont où les collecteurs d'impôts planquent leur radar wi-fi, ça fait environ 4Km à fond les manettes.

Verdict: L'aiguille du compteur vient chatouiller le témoin TCS, à seulement 7800tr ! Géant ce V1.2 / Je ne touche plus rien !!! :sg23gsautg23g:

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Donc, ce matin je suis tombé du lit vers 7h et j'en ai profité pour aller faire quelques chrono à la fraîche (après 12 cafés...)

Entrée A50 par Aqualand St-Cyr à 500m de la maison, et direction sortie La Cadière 6Km plus loin.

Soleil + 24° / Pas un Bleu, pas une voiture, de la place quoi !

Au lieu d'entrer sur l'autoroute tranquille par la bretelle d'accès et accélérer ensuite, j'ai tout pris à fond dès le départ. Et bien ça change tout ! En coupant juste avant le pont où les collecteurs d'impôts planquent leur radar wi-fi, ça fait environ 4Km à fond les manettes.

Verdict: L'aiguille du compteur vient chatouiller le témoin TCS, à seulement 7800tr ! Géant ce V1.2 / Je ne touche plus rien !!! :sg23gsautg23g:

Yes .....#good#

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4000... :sg23gvainqueurg23g:

44s0.jpg

C'est de plus en plus méchant !!! tout en restant souple et silencieux... j'adore ce truc ! Je ne sais pas si je le garderai aussi longtemps que l'Iron, ni s'il me fera autant bander, mais ça commence bien... à part les Bridge SC1 qui lui enlèvent un peu de son côté docile et joueur, le reste est GÉANT !!!! #coupe#

Oui, là je suis en réserve. J'ai refait le plein à 295Km avec 13 litres. Je vous laisse calculer il fait trop chaud ! (le display donne 4.4L/100)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ouf la conso .. 1 lit de moins qu'un phase 3 .. #beer#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Exo a dit :

4000... :sg23gvainqueurg23g:

44s0.jpg

C'est de plus en plus méchant !!! tout en restant souple et silencieux... j'adore ce truc ! Je ne sais pas si je le garderai aussi longtemps que l'Iron, ni s'il me fera autant bander, mais ça commence bien... à part les Bridge SC1 qui lui enlèvent un peu de son côté docile et joueur, le reste est GÉANT !!!! #coupe#

Oui, là je suis en réserve. J'ai refait le plein à 295Km avec 13 litres. Je vous laisse calculer il fait trop chaud ! (le display donne 4.4L/100)

Tu rigoles pas toi tu ma gagné 

Modifié par Tmaxakra
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE 17/19 A essuyé les plâtres et a permis de fiabilisé le 2020 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/08/2020 à 08:36, Exo a dit :

Une petite info d'hier qui vaut ce qu'elle vaut, mais intéressante tout de même:

 - En 8 mois de service, aucun retour atelier chez @Spirit Motor La Ciotat pour une garantie quelconque sur défaut...

- Aucune campagne de rappel en prévision chez Yamaha Europe !

:respect:

Pour rappel ...les premières campagnes de rappel..🙂 ont commencé en Février 2019...

Sorti du produit en 2017...donc un peu plus de 8 mois ...non ?

Wait....

....😉

 

Modifié par FILMax
Houx bly
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible. Mais avant que YAM lance les rappels, y'avait plein de 2017/18 en vrac aux bords des routes.

C'est pas le cas ici ! :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Possible. Mais avant que YAM lance les rappels, y'avait plein de 2017/18 en vrac aux bords des routes.

C'est pas le cas ici ! :langue:

2500 kms au compteur et pas de problème rencontré.

Je suis Stock :) je suis en 560

Modifié par Jinsii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, lulu974 a dit :

LE 17/19 A essuyé les plâtres et a permis de fiabilisé le 2020 

certainement @lulu974, on va dire que le 2017/2019 était un brouillon...

D'ailleurs l'arrière n'était pas fini :)

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exception à la règle: J'ai quelques soucis avec mon 560. Quand je m'en sers pas d'une journée, ça me rend malade ! #pleur#

 

#rire#  :sg23gjesorsg23g:

  • J'aime 2
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Exo a dit :

Exception à la règle: J'ai quelques soucis avec mon 560. Quand je m'en sers pas d'une journée, ça me rend malade ! #pleur#

 

#rire#  :sg23gjesorsg23g:

Il démarre mieux maintenant ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Renaud67 a dit :

Il démarre mieux maintenant ?

Moi c'est EXO... pas PEBBE !!!!!!!!!!! :sg23gvainqueurg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Jinsii a dit :

2500 kms au compteur et pas de problème rencontré.

Je suis Stock :)

9000KM au compteur...stock .....et aucun soucis pour mon joli 2019 mal aimé :lick:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, chtipochon a dit :

9000KM au compteur...stock .....et aucun soucis pour mon joli 2019 mal aimé :lick:

exception à la règle.

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jinsii a dit :

exception à la règle.

 

J'espère pas ! je ne veux pas polluer l'excellent "TOPIC" de exo et son amour pour son magnifique 560...mais je suis "totalement" conquis par mon 530 au cul carré...:bisou:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, chtipochon a dit :

J'espère pas ! je ne veux pas polluer l'excellent "TOPIC" de exo et son amour pour son magnifique 560...mais je suis "totalement" conquis par mon 530 au cul carré...:bisou:

il me faisait de l'oeil juste avant le 560...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, chtipochon a dit :

J'espère pas ! je ne veux pas polluer l'excellent "TOPIC" de exo et son amour pour son magnifique 560...mais je suis "totalement" conquis par mon 530 au cul carré...:bisou:

Ce n'est pas une exception...concernant le cul carré certain le préfère au cul pointu...les goûts et les couleurs....🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, FILMax a dit :

Ce n'est pas une exception...concernant le cul carré certain le préfère au cul pointu...les goûts et les couleurs....🙂

J'admets. Mais ne ce qui me concerne, c'est son "arrière" qui m'a empêché de l'acheter ! :( entre autres, mais le reste je m'y suis habitué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/06/2020 à 11:49, Exo a dit :

Petit constat au bout de environ 1800Km d'utilisation.

A chaud comme à froid, le 560 (le mien) démarre moins bien que tous mes Tmax précédents !!!!!!!!! Il a toujours suffit d'une demi-seconde de démarreur pour lancer le moteur, alors qu'ici 3 bonnes secondes sont nécessaires ! OK, tous mes Tmax précédents étaient montés en NGK Iridium. On dépasse les 30° actuellement, mais qu'en sera-t-il cet hiver, vu que les départs à froid sont généralement plus laborieux !

Allumage moins puissant? Démarreur plus faible? Bougies plus froides dans l'indice? Taux de compression plus élevé? Montage plus serré du moulin?.......... bref...

Qui fait le même constat que moi? Merci... :bj:

ca va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Renaud67 a dit :

ca va mieux ?

Ah!.. non, je trouve toujours qu'il a besoin de plusieurs tours de démarreur pour partir à chaud. Mais ils le font tous (à vue d'oreille).

Peut-être un allègement de ce côté aussi, avec un inducteur moins bobiné? va savoir...........

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×