Aller au contenu
Exo

Icon Grey 560 Techno Topic !

Messages recommandés

J’ai cette monte sur mon 2013. Je mange bcp le pneu avant. Actuellement la bande de roulement est au témoin. User l’Avant avant le pneu arr ... !??

surement au freinage ? 
mais ca tient le pavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Nico7 a dit :

J’ai cette monte sur mon 2013. Je mange bcp le pneu avant. Actuellement la bande de roulement est au témoin. User l’Avant avant le pneu arr ... !??

surement au freinage ? 
mais ca tient le pavé

:bigeek:

La bande de roulement sur les côtés qui te rend le pneu pointu, j'espère? Si c'est dessus, tu ne roules que sur l'autoroute.

Les GPR me faisaient 5000 sur l'Iron (après ça colle toujours mais le Tmax prend un cap hasardeux) Sur le 560 avec son couple augmenté qui nécessite moins de tirer dessus, ça peut être à vue d'œil dans les 6000. De toutes façons je change de train AV/AR en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pneu est comme mon bout ... il est rond 🤣🤣

 

ni pointu. Ni carré 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Nico7 a dit :

Mon pneu est comme mon bout ... il est rond 🤣🤣

 

ni pointu. Ni carré 

Aaaaahhh... tia déjà vu le bout du Baron ? 😱

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ....

 

Il est pointu !? 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

Ce matin au tennis y'avait un 560 sans dents avec la selle sport !

Alors, c'est bien plus joli, le "dosseret" est moins monstrueux et le grain et les "gravures" Tmax sont sympa. Un truc peut paraître curieux, ce sont les surpiqûres style Levis Strauss de couleur jaune. Mais dans l'absolu, elle est mieux!

Installé dessus, elle ne semble pas plus basse, mais moins rembourrée sur les côtés et donc ça écarte moins les jambes, ce qui a pour effet de les allonger ! C'est pas transcendant non plus, on doit gagner entre 10 et 20mm d'appui. Et de toutes façons, c'est mieux !

Et comme ce n'est pas une selle de grabataire, elle n'est pas chauffante. Possible que je me déleste si bonne remise... ;)

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Exo a dit :

Hey!

Ce matin au tennis y'avait un 560 sans dents avec la selle sport !

Alors, c'est bien plus joli, le "dosseret" est moins monstrueux et le grain et les "gravures" Tmax sont sympa. Un truc peut paraître curieux, ce sont les surpiqûres style Levis Strauss de couleur jaune. Mais dans l'absolu, elle est mieux!

Installé dessus, elle ne semble pas plus basse, mais moins rembourrée sur les côtés et donc ça écarte moins les jambes, ce qui a pour effet de les allonger ! C'est pas transcendant non plus, on doit gagner entre 10 et 20mm d'appui. Et de toutes façons, c'est mieux !

Et comme ce n'est pas une selle de grabataire, elle n'est pas chauffante. Possible que je me déleste si bonne remise... ;)

Et alleeeeeezzzzzz mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ta configuration en ce moment Claude ?  ( si j ai bien suivi tu as simplement des 19 gr dans le vario full origine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, sebco06 a dit :

Quel est ta configuration en ce moment Claude ?  ( si j ai bien suivi tu as simplement des 19 gr dans le vario full origine...)

Exactement !!!

Un ami voulait un Exo 1.2 mais le tourneur a des séries sur les tours pour l'armée et veut pas changer les outils pour un vario. Normal !

Donc, je lui ai vendu le mien. Il a mis des 20g et c'est un avion, il a un pot Arrow aussi...

Le mien marche un peu moins, mais pour l'instant ca va avec les restrictions de l'Élysée ! :bang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/04/2021 à 12:58, Exo a dit :

Hey!

Ce matin au tennis y'avait un 560 sans dents avec la selle sport !

Alors, c'est bien plus joli, le "dosseret" est moins monstrueux et le grain et les "gravures" Tmax sont sympa. Un truc peut paraître curieux, ce sont les surpiqûres style Levis Strauss de couleur jaune. Mais dans l'absolu, elle est mieux!

Installé dessus, elle ne semble pas plus basse, mais moins rembourrée sur les côtés et donc ça écarte moins les jambes, ce qui a pour effet de les allonger ! C'est pas transcendant non plus, on doit gagner entre 10 et 20mm d'appui. Et de toutes façons, c'est mieux !

Et comme ce n'est pas une selle de grabataire, elle n'est pas chauffante. Possible que je me déleste si bonne remise... ;)

 

Le 23/04/2021 à 13:07, Big a dit :

Et alleeeeeezzzzzz mdr 

 

Commandée !!!!!!!!!!!! :sg23gsautg23g:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

 

 

Commandée !!!!!!!!!!!! :sg23gsautg23g:

J'ai hâte de voir le rendu, y a un petit temps qu'elle me fait de l'œil cette selle.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

Exactement !!!

Un ami voulait un Exo 1.2 mais le tourneur a des séries sur les tours pour l'armée et veut pas changer les outils pour un vario. Normal !

Donc, je lui ai vendu le mien. Il a mis des 20g et c'est un avion, il a un pot Arrow aussi...

Le mien marche un peu moins, mais pour l'instant ca va avec les restrictions de l'Élysée ! :bang:

C est ce que vais faire installer exo 1.2 ( meuler le carter en bas pour ma s... de courroie) et 20 gr malossi ou 20 gr Pulleys j hesite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jieffe a dit :

J'ai hâte de voir le rendu, y a un petit temps qu'elle me fait de l'œil cette selle.

C'est sûr que c'est plus sympa que le divan d'origine ! #bud# reste à voir si on se casse le Q ou pas ? #question# Ca je pourrai le raconter après mon périple dans le Périgord début Juin... et y'aura aussi les échos de la passagère ! :bigeek:

 

il y a une heure, sebco06 a dit :

C est ce que vais faire installer exo 1.2 ( meuler le carter en bas pour ma s... de courroie) et 20 gr malossi ou 20 gr Pulleys j hesite ...

Je comprends toujours pas que ça frotte, tu es le seul sur une dizaine réalisés !!!!!!!! #pleur#

Et de plus, quand la courroie frotte c'est toujours en haut vers l'arrière du correcteur. Il est spécial ton Maxou ! 

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/05/2021 à 22:14, Exo a dit :

 reste à voir si on se casse le Q ou pas ?

malheureusement tu te le cassera toujours autant , pour avoir eu une selle confort sur un sx , le changement sur les long périples est quasi inexistant mais le look sympa  

  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/05/2021 à 20:14, Exo a dit :

C'est sûr que c'est plus sympa que le divan d'origine ! #bud# reste à voir si on se casse le Q ou pas ? #question# Ca je pourrai le raconter après mon périple dans le Périgord début Juin... et y'aura aussi les échos de la passagère ! :bigeek:

Peut-être une petite préparation...musculation des fessiers à réaliser.. ;)

wo9o.jpg

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lulu974 a dit :

malheureusement tu te le cassera toujours autant , pour avoir eu une selle confort sur un sx , le changement sur les long périples est quasi inexistant mais le look sympa  

Si ce n'est pas plus, ça me convient ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, FILMax a dit :

Peut-être une petite préparation...musculation des fessiers à réaliser.. ;)

Pas mal, mais je préfère travailler plus en profondeur...

1qxs.jpg

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lulu974 a dit :

malheureusement tu te le cassera toujours autant , pour avoir eu une selle confort sur un sx , le changement sur les long périples est quasi inexistant mais le look sympa  

Merci pour ce retour sur la selle confort @lulu974 , moi qui hésitait à me faire plaiz avec cette selle je vais donc éviter de mettre plus de 500 balles par la fenêtre :( 

C’est dommage que Yamaha sorte une selle confort… pas plus confortable que l’origine #stupid# 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

pas plus confortable que l’origine

T'as qu'a y mettre un petit coussin sur ta selle,

Comme cela tu te croiras au bureau:lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Merci pour ce retour sur la selle confort @lulu974 , moi qui hésitait à me faire plaiz avec cette selle je vais donc éviter de mettre plus de 500 balles par la fenêtre :( 

C’est dommage que Yamaha sorte une selle confort… pas plus confortable que l’origine #stupid# 

J’avais acheté la selle confort en 2013 (que j’ai toujours) pour monter en plug & Play sur les PH 3 ça a été le jour et la nuit par rapport à l’origine (insert gel tu passes une journée à rouler sans avoir mal au derch)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

C’est juste pour le confort visuel ☝🏻
 

:lol:

Il y a moins cher pour le confort visuel...

zy0p.png

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, dj95 a dit :

T'as qu'a y mettre un petit coussin sur ta selle,

Comme cela tu te croiras au bureau:lol:

Jérôme MP,merci

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Mitchou a dit :

J’avais acheté la selle confort en 2013 (que j’ai toujours) pour monter en plug & Play sur les PH 3 ça a été le jour et la nuit par rapport à l’origine (insert gel tu passes une journée à rouler sans avoir mal au derch)

je pense aussi que le poids du pilote a un rôle important , quand tu dépasse les 90kg le confort reste très aléatoire mais il est possible que les selles confort 2013 étaient de meilleurs facture 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lulu974 a dit :

je pense aussi que le poids du pilote a un rôle important , quand tu dépasse les 90kg le confort reste très aléatoire mais il est possible que les selles confort 2013 étaient de meilleurs facture 

C'est surtout que la selle des Phases III était très inconfortable et que la selle confort était obligatoire......#maso#

 

Depuis 2017 , je n'en ai plus mise ,meme si ce sont des canapés......:lol:

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révision des 10K, 3.9L de Yamalube semi-synthèse + filtre + joint vidange. Tous contrôles effectués= c'est neuf !

 

Pour mémoire,

Réf des galets stock 19 grammes 500cc: 5VU-17632-00

Réf des galets stock 18 grammes 530cc: 5RU-17632-20

Réf des galets stock 22 grammes 560cc: 5VU-17632-1000

  • J'aime 1
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×