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Exo

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Aie merdoum. Le principal c’est que tu n’as pas été rayé toi même par les graviers voire même un petit plongeon dans le ruisseau. 
 

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il y a 5 minutes, Patator a dit :

Aie merdoum. Le principal c’est que tu n’as pas été rayé toi même par les graviers voire même un petit plongeon dans le ruisseau. 
 

Bah ! ............il est déjà rayé "le Glaude" :lol:

Blague à part, pas de bobo, rien de cassé.....donc tout va bien.

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J'espère que tu vas bien, le reste c'est du matériel on s'en fiche...:bisou:

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 le pilote a rien c est le principal ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pense a faire un controle du cadre a skip il est fragille 🤐 et hop jme fais des amis sur le coup 😂

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merde 

heureusement rien de casser pour toi :(

le materiel c'est rien c vite reparer

 

:bj:

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En souhaitant que tu n aies pas fait un faux mouvement genre tour de reins ou élongation du poignet a cause du guidon ...

l essentiel est de rien avoir, meme si c est rageant pour le bas de caisse...

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Le cache 82€ (sans remise "Baron"), je vais aussi araser la baguette qui est un peu râpée, et ça ira.

 

Et me prendre un truc en face c'est déjà fait. 2 ans de fauteuil roulant ! #bud#

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Le 15/07/2020 à 18:16, Exo a dit :

Le cache 82€ (sans remise "Baron"), je vais aussi araser la baguette qui est un peu râpée, et ça ira.

 

Et me prendre un truc en face c'est déjà fait. 2 ans de fauteuil roulant ! #bud#

A une époque ou on pouvait rire de tout on t aurais proposer la remise Arménienne +30-10% mais bon on peut plus rire donc 🤐

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il y a 1 minute, Toupapa a dit :

A une époque ou on pouvait rire de tout on t aurais proposer la remise Arménienne +30-10% mais bon on peut plus rire donc 🤐

C'est la remise du CT c'est ça?... #good# j'ai déjà eu à peu près la même... #rire#

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2700Km et il marche de mieux en mieux cet encvlé de 560 !!!!!!!!!

Après l'avoir encensé depuis un bon mois, et même avant lors de mon essai de Décembre, on va passer aux défauts (qui en sont pour moi...)

1/ L'ouverture de la boite à gants, qui commence à me les casser alors que ça allait bien au début. A démonter pour voir...

2/ L'extraordinaire largeur du TBD ainsi que la selle...

3/ La difficulté pour le manœuvrer à l'arrêt dans un espace restreint. Il plonge facilement d'un côté ou de l'autre...

4/ Le mauvais choix des Bridge SC1 sur mon modèle, et encore pire sur le Techmax alors que le 17/19 DX avait été soigné avec les RSIII Dunlop !

5/ La garde au sol qui a pris une gifle depuis le Phase III 530 !!!

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il y a 27 minutes, Exo a dit :

2700Km et il marche de mieux en mieux cet encvlé de 560 !!!!!!!!!

Mon 530 phase 3 aussi #good#....Bon après c'est plus trop un 530 phase 3 mais bon quitte à faire des modifs.

Après l'avoir encensé depuis un bon mois, et même avant lors de mon essai de Décembre, on va passer aux défauts (qui en sont pour moi...)

1/ L'ouverture de la boite à gants, qui commence à me les casser alors que ça allait bien au début. A démonter pour voir...

ça doit pouvoir se réajuster

2/ L'extraordinaire largeur du TBD ainsi que la selle...

La selle ça ce corrige..un petit investissement dans une selle moins large (et éventuellement plus confortable)

3/ La difficulté pour le manœuvrer à l'arrêt dans un espace restreint. Il plonge facilement d'un côté ou de l'autre...

Centre de gravité trop haut, non ???

4/ Le mauvais choix des Bridge SC1 sur mon modèle, et encore pire sur le Techmax alors que le 17/19 DX avait été soigné avec les RSIII Dunlop !

Les pneus ça se change

5/ La garde au sol qui a pris une gifle depuis le Phase III 530 !!!

Le phase 3 reste globalement plus sportif

 

Modifié par fmar
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Désolé si je pollue ton post EXO mais il y a pas mal d'essais de variation alors...

Voici un autre essai de variation...

Tout stock #coupe# en faux plat montant avec un "pilote" phacochère de 90 kg !!:lol:

https://www.casimages.com/v/773WJb-video-1595002598.mp4.html

https://www.casimages.com/v/173WJb-video-1595003362.mp4.html

https://www.casimages.com/v/v73WJb-video-1595003489.mp4.html

Modifié par Zzz steeve zzZ

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#question# Avec mes galets de 19G, je tourne moins vite. T'as pas de l'huile sur la courroie? #maso#

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il y a 3 minutes, Exo a dit :

#question# Avec mes galets de 19G, je tourne moins vite. T'as pas de l'huile sur la courroie? #maso#

Où le vario qui s'est usiné peut être mdr

Modifié par Zzz steeve zzZ
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Bientôt 3000 et je lui ai filé un peu dans la bouche cet aprem, entre deux travelos en voiture...

Ca marche vraiment bien! Au niveau du rapport traction/régime, ça tire comme un Integra!!!!!!! qui fait rappelons-le... 54CV ! ;)

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Il y a 1 heure, Exo a dit :

 Au niveau du rapport traction/régime, ça tire comme un Integra!!!!!!! qui fait rappelons-le... 54CV ! ;)

J'espère que la comparaison s'arrête là parce que niveau sensation l'Integra c'est le néant absolu.

Efficace au demeurant mais avare en sensations

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Il y a 13 heures, fmar a dit :

J'espère que la comparaison s'arrête là parce que niveau sensation l'Integra c'est le néant absolu.

Efficace au demeurant mais avare en sensations

Je parle juste de la traction. Le Tmax en constante variation tire tout le temps sur les bras ! Pas de comparaison avec le Honda aseptisé...

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mm50.jpg

3000!... je vais le mettre un peu haut dans les tours juste pour voir... A50 entre St-Cyr et La Cadière avec un passage cool avec Waze pour voir si y'a pas des Schtroumpfs à jumelles cachés dans l'herbe. Que dalle ! Demi-tour et Banzai le DA à bloc jusqu'à la sortie, soit environ sur 5Km. 1cm après le 180 à 7600tr ! Marche bien cette bordille :bigeek: s'il y a effectivement une bride et que le moulin peut prendre 8000, on va mettre l'aiguille à la verticale. ;)

 

La météo de cet aprem (sa mère...)

hzq5.jpg

Quand je dis que ça tire sur les bras, ce n'est pas exact. Ca pousse plutôt vraiment au cul !

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+ l'ABS est moins pénible aux réactions dans les leviers, par rapport au Phase 3 (le 4 je ne sais pas...)

+ le TCS est beaucoup moins intrusif que sur le 2017/18 (le 2019 je ne sais pas...)

- On a gagné du poids partout. On a même supprimé la séparation dans le réservoir, ce qui fait qu'on entend et on sent l'essence balloter quand on déplace le scoot ! De plus, c'est une connerie, car ce cloisonnement du réservoir (comme sur les pétroliers) empêche la vague d'essence de déséquilibrer le 2-roues. 

A suivre.........

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Je n'avais pas l'abs sur mes anciens TMAX et moi je trouve que c'est intrusif surtout à l'arrière ...

Question conne...

En changeant les plaquettes avant par des AP racing par exemple, il y a visiblement un gain sympathique mais cela retarde t-il l'enclenchement de l'abs?

 

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il y a 3 minutes, Zzz steeve zzZ a dit :

Je n'avais pas l'abs sur mes anciens TMAX et moi je trouve que c'est intrusif surtout à l'arrière ...

Question conne...

En changeant les plaquettes avant par des AP racing par exemple, il y a visiblement un gain sympathique mais cela retarde t-il l'enclenchement de l'abs?

Bahhhhhh, au plus tu freines fort, au plus tu enclenches l'ABS. C'est fait pour ! Donc NON !

De fait, avec les pneus pourris d'origine, l'ABS s'enclenche souvent à cause du manque de grip ! :bang:

Modifié par Exo
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il y a 1 minute, Exo a dit :

Bahhhhhh, au plus tu freines fort, au plus tu enclenches l'ABS. C'est fait pour ! Donc NON !

Ok #maso#

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Et...

il y a 2 minutes, Exo a dit :

De fait, avec les pneus pourris d'origine, l'ABS s'enclenche souvent à cause du manque de grip ! :bang:

 

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C'est sûr je ne suis pas un pilote mais je leur trouve un réel manque de grip.

Au final exo, lesquels sont les plus recommandés sur le 560?

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Dunlop RSIII - Dunlop GPR - Bridge SC2 - Pirelli Diablo Rosso ! #coupe#

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