Aller au contenu
Exo

Icon Grey 560 Techno Topic !

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Tmaxakra a dit :

C lequel le ph5   😂

đŸ–•đŸ»

đŸ’©đŸŒ”đŸ”„

😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Non, Phase 4 c’est BC3 et Phase 5 c’est B7M, enfin sur le papier:

Ce qui est Ă©tonnant sur cette photo c’est que le « B7M » soit ajoutĂ© en marquage et non moulĂ©:

image.jpeg.898f8a582bbff892400f7b772dd8e82a.jpeg

Celui-là c’est bien un Phase 4:

image.jpeg.7b958b15c64b265add666f37d3e4cc32.jpeg

Par contre il y a bien une diffĂ©rence au moulage car sur le 4 c’est BC3 et Ă  cĂŽtĂ© 00, alors que sur le 5 c’est BC3 10

Peut ĂȘtre ont-ils merdĂ© et oubliĂ© de changer le BC3 par B7M dans le moule #question# 

N’auraient-ils pas changĂ© simplement l’usinage ? MatiĂšre ? Une sorte de mise Ă  jour car ils pouvaient ĂȘtre incriminĂ©s apparemment pour les dĂ©fauts de patinage, rappels


Modifié par Squalito
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Squalito a dit :

N’auraient-ils pas changĂ© simplement l’usinage ? MatiĂšre ? Une sorte de mise Ă  jour car ils pouvaient ĂȘtre incriminĂ©s apparemment pour les dĂ©fauts de patinage, rappels


C le vario 2019 du ice 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

BarÚme officiel YMF des tarifs des révisions. (Vaseline required) Tmax 560 millésime 2020.

Les intermédiaires 5000/15000/25000, etc... ne sont pas chiffrées sur le barÚme. Au temps passé + huile/filtre/joint.

1000Km: Offerte. (ou juste l'huile selon Concession...)

-

10000Km: 352€

-

20000Km: 953€

-

30000Km: 352€

-

40000Km: 1226€

#pleur#

  • Confus 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Mode T ou mode S évoqué ailleurs...

Bon, comme tout le monde le sait, le mode S est une map full sans bridage.

Le mode T, offre une latence de environ 1 Ă  2 secondes Ă  la remise des gaz, empĂȘchant le couple d'entraĂźner la roue nerveusement sur chaussĂ©e glissante. La puissance arrive aussi progressivement, mais il n'est pas prĂ©cisĂ© de rĂ©duction de la puissance maxi.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Squalito a dit :

N’auraient-ils pas changĂ© simplement l’usinage ? MatiĂšre ? Une sorte de mise Ă  jour car ils pouvaient ĂȘtre incriminĂ©s apparemment pour les dĂ©fauts de patinage, rappels


Tout Ă  fait possible, un changement de matiĂšre ou de traitement.

La pente est par contre la mĂȘme depuis le 530 vu que la CP est une 59C.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui... aucune bavure ou défaut de fonderie constaté lors de l'échange des galets.

Par rapport à la chiotte de BC3 de Phase IV transformé en Exo V1.2........ :bang:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/06/2020 à 12:25, Exo a dit :

BarÚme officiel YMF des tarifs des révisions. (Vaseline required) Tmax 560 millésime 2020.

Les intermédiaires 5000/15000/25000, etc... ne sont pas chiffrées sur le barÚme. Au temps passé + huile/filtre/joint.

1000Km: Offerte. (ou juste l'huile selon Concession...)

-

10000Km: 352€

-

20000Km: 953€

-

30000Km: 352€

-

40000Km: 1226€

#pleur#

Les 1000 c 99euro et les 5000 160 euro 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Tmaxakra a dit :

Les 1000 c 99euro et les 5000 160 euro 

Chez les Partenaires c'est beaucoup moins cher ! Je suppose que tu vas chez biiiiiiiiiiip Ă  PlombiĂšres?

Pour la 1000 j'ai payĂ© 50.51€ de Yamalube + filtre + joint !

et un copain a payĂ© 120€ la 5000. (Et sans remise pour lui qui n'est pas Club TMM)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Exo a dit :

et un copain a payĂ© 120€ la 5000...........

J ai paye une fois une vidange ce prix la (sans changement de de filtre).

J ai demande au chef d atelier si c etait de l huile avec des pailles d or dedans.

Je lui ai dit, que j allais lui payer sa facture mais que c etait la derniere fois qu il me voyait.

Depuis, il a du trouver qu il avait un peu abuse, et nos rapports se sont ameliores, a tel point qu il me prete les outils de l atelier qd je fais mes roulements de colonne.

Masse a inertie et extracteur, et il m arrange des qu il peut.

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, 25,30€ les 1000

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Brogger a dit :

Bonjour,

Pour ma part, 25,30€ les 1000

En concession? avec Yamalube? Filtre+joint d'origine?

Car ton prix ressemble mĂȘme pas Ă  3L d'Ipone...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

En concessions

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

OK. y'a pas l'huile ! :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pas facturée

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Brogger a dit :

Pas facturée

Elle devrait apparaßtre remisée -100%. Là rien ne prouve qu'elle a été changée. Bref.........

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Tout Ă  fait d’accord mais j’étais la quand le gars l’a remise...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

zr1b.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Exo a dit :

zr1b.jpg

La ville des gens heureux #rire#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Tmaxakra a dit :

La ville des gens heureux #rire#

L'offre de la

ox9r.jpg

tient toujours, et tu essaieras mon 560 quasi Stock ! :sg23gsautg23g:

  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Petit test de performances en faux-plat montant. Je dirai 1à 2% maxi sur 700m environ. Mais on sent la montée car dans l'autre sens on bloque le compteur facile!

MontĂ©e de Belle-Fille vers Cassis pour ceux qui connaissent. En sortie de La Ciotat aprĂšs les sĂ©ries de virages, on trouve un S gauche/droite qui emmĂšne dans la ligne droite de la voie ferrĂ©e. C'est une ligne droite pour le Tmax, mais c'est une longue courbe Ă  droite pour une R1, et ça resserre vers le haut oĂč on perd la visibilitĂ©. C'est-Ă -dire que si y'a une tarlouze qui descend Ă  gauche, on n'est pas bien, et que ça ne fait pas partie de mes jeux favoris, sauf essai ici...  Bref... disons que comme je suis sous Topalgic, je dois ĂȘtre un peu plus jobard que d'habitude....... #stupid#

En sortant bien du droit en bas, soit autour de 90 selon la circulation, j'ai pris 160 en haut à la zone de freinage. Le compte-tours calé sur 7000!

C'est sans équivoque, avec l'Iron variolé je n'ai jamais dépassé le 150 là-haut !

Je n'ai pas fait ce test avec les 22G d'origine car je finissais tout juste le rodage, mais ça aurait Ă©tĂ© intĂ©ressant de comparer. Par ailleurs, avec les 19G ça marche quand mĂȘme rudement bien. Alors, entre cette satisfaction et la flemme de me taper tous les plastiques, ça risque de rester comme ça un moment !

:sg23gfeteg23g: (Et il commence à faire chaud, le con de ses morts...)

Modifié par Exo
Souligné
  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Exo a dit :

En sortant bien du droit en bas, soit autour de 90 selon la circulation, j'ai pris 160 en haut à la zone de freinage. Le compte-tours calé sur 7000!

C'est sans équivoque, avec l'Iron variolé je n'ai jamais dépassé le 150 là-haut !

avec un dgm oui :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Exo a dit :

L'offre de la

ox9r.jpg

tient toujours, et tu essaieras mon 560 quasi Stock ! :sg23gsautg23g:

En ce moments un peu bloquĂ© dĂšs que je peux je monte te voir et voir ton monstre 😎

Modifié par Tmaxakra
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Petite sortie dynamique ce matin avec le Squale et son Phase II... Marche bien son "Pistard" avec vario, cul relevé, commandes reculées, Baroufpovic... Circuit habituel, Belle-Fille / La Bédoule... putain de froid en haut avec un vent de merde ! j'étais en t-shirt... Mais ARAI RX7 pas sorti depuis un siÚcle...

Retour et descente semi-tranquille au milieu des caisses......... Dans le S au bas de la voie ferrée, gauche/droite parfaitement engagé, mais dans le droite cette putana de centrale plantée dans le goudron avec bruit et étincelles de la mort + dérive de l'arriÚre et clignotement du TCS. Pas mal ce merdier au final...

"Angle de goret" selon le Squale ! mais j'étais bien, bordel ! le corps tout sorti à l'intérieur du virage. Mon vier ! :bang: y'a de la Dremel et de la Mingori dans l'air...

A noter le ressenti sans reproche des Bridge SC1 que je n'ai jamais adoré. Sur ce millésime, ces pneus sont trÚs bien ! La jante arriÚre de tafiole et la maniabilité du 560 ne sont pas étrangers au comportement des pneus ! Bon, en hiver ils glisseront mais je ne les aurai certainement plus, donc OSBLC.

Sinon, 211Km au compteur et je viens de tomber à 2 digits ! consomme rien le chameau ! Et il rentre pas plus de 12L de la réserve à la plaque du réservoir ! :bigeek:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×