Aller au contenu
Polodemarseille

[Présentation] Polodemarseille

Messages recommandés

Salut à tous ! :) 

 

moi c'est Paul 37 ans , je vis sur Marseille.. ça fait un bon moment que je viens trainer sur le site et j'ai jamais eu de tmax. 

j'ai eu bcp de 50 étant jeune et bcp de 125 étant adulte..je me suis enfin décidé à passer mon permis a2 début 2019 ..puis dans la foulée j'ai acheté une mt07 qui était plutôt sympa je dois l'admettre..mais j'avoue que j'ai tjrs adoré les scooters aussi et le tmax m'a toujours fait de l'oeil !!🤩🤩

 

du coup j'ai revendu la mt il y environ 3 semaines et depuis je fouille les annonces ...j'ai eu bcp de mal a me décider...scooter ..moto ...(les assurances scooters sont très chères et le prix des tmax aussi..) le kymco me tentait aussi mais je pense que le tmax est vraiment une valeur sûre.

 

hésitation tmax 500 ph II aussi pour le prix moins cher et tjrs une bonne bouille même s'il se fait vieillissant..

 

Bref !! Je viens de me mettre d'accord avec un vendeur et je vais bientôt acquérir un 530 iron max de 2015 !! Je suis comme un gosse lol d'ici qq jours si tout va bien il sera dans mon garage 👍👍

 

j'aurais certainement des questions ..comme tout le monde lol 

 

A bientôt sur le forum et bonne route à tous ✌😊

Modifié par Pebbe
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Paul  #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Paulo :sg23gholag23g:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue_Iron.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Merci à vous 😊😊 

 

Bon ben le tmax est déjà dans le garage loool

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM ! 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmm PAUL.

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Paul:bj:

Partager ce message


Lien à poster

Merci :) y a un endroit où poster des photos de la bête ou c'est bien de le faire ici ?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai fais mes premiers tours de roues ojd après le taf sur la gineste et en ville ..franchement ...c'est un régal...c'est moins coupleux que la mt mais les relances sont tres agréable 👌👌👌

Partager ce message


Lien à poster

Welcome Polo :smaxou1:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue 😎

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×