Aller au contenu
Ricou13

Mode T/S aucune différence

Messages recommandés

Je vais faire abstraction des messages pas très sympa de certaine personne.

Bref je croise énormément de tmax, et quand je leur demande leur avis. pour les 530 il sente une différence par contre pour les 560 ces presque pareille.
 

Et si je reprend 2/3 message poster ici je ne suis pas le seul à confirmer que oui clairement entre le mode T et le S il y a vraiment qu’une petite différence.

 

J’ai poussé un peut mon moteur aujourd’hui et oui peut être en S à partir de 5000/6000 sa tire un peut mieux mais clairement rien de fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Ricou13 a dit :

J’ai poussé un peut mon moteur aujourd’hui et oui peut être en S à partir de 5000/6000 sa tire un peut mieux mais clairement rien de fou.

C’est exactement ça c’est dans les tours que tu ressens le plus la différence 👍

Il faudrait faire l’essai avec 2 560 stock, 1 en T et 1 en S pour voir ce qu’il en est réellement.

Modifié par Fred06
Fote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai testé également car je n'avais jamais mis le mode T, bein pareil, je ne remarque pas de réelles différences.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jieffe a dit :

J ai testé également car je n'avais jamais mis le mode T, bein pareil, je ne remarque pas de réelles différences.

Bonjour,

 

combien de kms à ton 560 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

je trouve également une grande différence entre les deux modes. Le S est bien plus réactif 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Patator a dit :

Hello 

je trouve également une grande différence entre les deux modes. Le S est bien plus réactif 

Salut, 

on es d’accord qu’on parle bien du 560?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pebbe a dit :

Je ne sais pas qui à quelle finition du coup je me demande si ces observations sont dispersées sur TechMax et Standard ou au contraire distinctes. 

Salut,

 

Je suis en version standard pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode S sur l'humidité et les bandes blanches, on se met en travers plus facilement !!! (le mode T a été créé pour éviter ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Exo a dit :

En mode S sur l'humidité et les bandes blanches, on se met en travers plus facilement !!! (le mode T a été créé pour éviter ça)

J’ai fait l’essai sur le mouillé, mais l’anti patinage déclenche en T ou en S.

Mais c’est vraiment ça, il est un peu moins nerveux en T, c’est pour ceux qui ont mal au poignet et qui n’arrive pas à doser en mode S mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et par la part 560 stock avec 4000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on parle de 47 malheureux poneys !!!

Je dosais comment avec les 147 mulets de ma Kawa? #question#mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Exo a dit :

Et on parle de 47 malheureux poneys !!!

Je dosais comment avec les 147 mulets de ma Kawa? #question#mdr

Comme disait le grand philosophe Pirelli: « sans maîtrise, la puissance n’est rien » mdr 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Big a dit :

Comme disait le grand philosophe Pirelli: « sans maîtrise, la puissance n’est rien » mdr 

Le même qui quand il faisait l'amour à une inconnue avec une capote, disait: "Pourvu que le caoutchouc tienne" !!! ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Exo a dit :

Le même qui quand il faisait l'amour à une inconnue avec une capote, disait: "Pourvu que le caoutchouc tienne" !!! ;)

😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Et on parle de 47 malheureux poneys !!!

Je dosais comment avec les 147 mulets de ma Kawa? #question#mdr

oui c'est ça mode T 46,5 CV et mode S 47 CV

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement T ou S . Pffff c’est la même . Une escroquerie. 
je ne sens pas de diff non plus . 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ricou13 a dit :

Bonjour,

 

combien de kms à ton 560 ?

J ai 1200km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Gus9318 a dit :

Franchement T ou S . Pffff c’est la même . Une escroquerie. 
je ne sens pas de diff non plus . 

Oh fada !!!!!!!!! tu fais la différence entre l'Harissa et la confiture de fraises? mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après essai à plusieurs reprises aucunes différence 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous

Voici mon utilisation du Mode « T »

Je l’utilise quand je suis en ville dans la circulation il est plus cool  quand on déambule entre les voitures en vitesse basse  (en short et en Tongue)   

Et surtout quand j’ai un passager c’est plus confortable pour lui surtout en ville

Bonne journée a tous

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous

Exactement le meme ressenti, je viens d'acquérir un 560 en remplacement de mon DX, autant sur ce dernier la différence était palpable, on avait l'impression limite qu'on avait oublier le frein de Parking enclenché, autant sur le Tech j'ai eu beau essayé en long en large en reprise en DA, impossible de faire la distinction entre les 2 modes, évidement j'ai appelé Yam pour avoir quelques éclaircissement la dessus, je ne préfère meme pas m'attarder ici sur les réponses approximatives et improbables auxquelles j'ai eu droit. 

C'est vrai que le scoot n'a que 400kms pour l'instant et peut-etre je dis bien peut-etre qu'après la premiere revision le ressenti sera un chouya plus palpable, mais j'en doute. 

la question est, si c'est une panne électronique et que le scoot est bloqué sur un des 2 modes, espérons que ce ne soit pas le T.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! la différence est très palpable. Le mode T ne t'enlève pas 20cv, mais efface un peu le coup de pied au cul à la remise des gaz à basse vitesse.

Ca évite par exemple de faire un travers en démarrant sur une bande blanche, surtout s'il pleut ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2020 à 12:53, Patou a dit :

Salut a Tous

Voici mon utilisation du Mode « T »

Je l’utilise quand je suis en ville dans la circulation il est plus cool  quand on déambule entre les voitures en vitesse basse  (en short et en Tongue)   

Et surtout quand j’ai un passager c’est plus confortable pour lui surtout en ville

Bonne journée a tous

J'avais pas vu ce post. Hé bien tout est très bien expliqué !!!!!!!! #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Hey! la différence est très palpable. Le mode T ne t'enlève pas 20cv, mais efface un peu le coup de pied au cul à la remise des gaz à basse vitesse.

Ca évite par exemple de faire un travers en démarrant sur une bande blanche, surtout s'il pleut ! 

Je plussois avec toi a 100%, sur mon 530 c'était parfaitement palpable, lorsque je modifié le mode par inadvertance, je le ressentais instantanément. 

Je n'ai aucune idée comment arranger cela, et le chef d'atelier Yamaha n'en a pas plus que moi.

Sa seule réponse est que c'est moins palpable sur le 560 et que le moteur ne soit pas complètement libéré du fait qu'il n'ait que 400 kms et donc de patienter.(réponse d'une personne qui n'a pas vraiment de réponse à concrète à donner)

let see

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assieds-toi en terrasse le 19 et bois un coup tranquille... Elle n'a pas de souci ta gestion de mode... Patiente et analyse plus tard. :respect:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×