Aller au contenu
Flo_tmaxlife

[Présentation] Flo_tmaxlife

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Flo, j'ai la trentaine et je suis sur Toulouse. Ca fait pas mal de temps que je suis ce forum et j'ai décidé de sauter le pas de m'inscrire !!

J'en suis à mon 2ème phase 3, qui est pour moi le modèle le plus beau et le plus "racé", j'accroche pas aux nouveaux modèles depuis le 2017.. #rire#

J'ai récemment acheté un 2013 clean de chez clean, mais il est entièrement d'origine (sauf le coupe-circuit de la béquille latérale qui a été neutralisé, tellement pratique au quotidien :bj: ) ; donc pas très sexy et il est terriblement lent pour monter dans les tours au démarrage.... :bang:  à cause de la comparaison avec mon ancien 530 qui avait une config over-range de Malossi...

Bref voici la bête à son état stock:

IMG-5712.jpg

J'ai déjà commencé à faire quelques trucs dessus pour lui révéler un peu son potentiel :

  • caches feux BCD
  • support de plaque court BCD
  • kits déco de chez déco @cats83 (excellentes finitions bravo pour la qualité!!!)
  • capots maître cylindre
  • Changement du carénage de contour de neiman

Voila ce que ça donne actuellement:

IMG-5771.jpg

Et de profil (avant que je change le support de plaque) :

IMG-5759.jpg

Et ce que je souhaiterais continuer à faire:

  • cache courone
  • Mettre des rétros du 2015
  • Changer les ampoules H11 par des LEDs car là ça éclaire pas des masses...
  • Caches carter
  • Dosseret (je me tâte encore...)
  • Ligne Akra
  • Vario Malossi

Au sujet du vario malossi, j'en ai discuté avec mon mécano et il conseille fortement d'installer une courroie malossi avec le modèle MHR Next, mais on lit un peu partout sur ce forum que rien ne vaut la courroie bando d'origine avec les vario malossi, vous confirmez ? En plus la mienne a juste 5000km et est impeccable :/

Au plaisir de vous recroiser sur le forum !!! #beer#

 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM ! 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Flo #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Flo:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×