Aller au contenu
totino33

Ça y est enfin le tmax

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j’ai enfin racheté un Tmax, j’ai des poignets poignées chauffantes le siège chauffant, une alarme et quelques options.

Cependant j’ai des petites questions techniques, puis-je les poser là ? oui où il faut créer un post?! oui mais dans la bonne section, c'est ce que je viens de faire

merci de rien

Modifié par Big
Correction , déplacement et tutti quanti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise pardon, un 2010 white Max avec 21000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai donc une alarme avec un petit boîtier avec lequel je dois rouler, je voudrais donc l’enlever, j’ai vu qu’il y avait un espèces dedans fusible dans le coffre, si je l’enlève pensez que ça ira ou ça va poser ses problèmes électroniques.

De plus il y a dessus un vario jcosta mais j’ai l’impression qu’il monte quand même il vite dans les tours, pensez vous que ça vient des galets, je précise que la vidange vient d’être faite et les galets sont neufs ainsi que la courroie, les galets sont peut être trop légers?!

Encore une dernière, j’ai vu qu’il y avait des câble pour une recharge de batterie mais je sais pas ce qu’il faut acheter pour pouvoir recharger la batterie sur la prise secteur et sur la sortie dans la boîte en bas à gauche du guidon.

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Big peux tu m’aider ou quelqu’un que tu connais peux m’aider?!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, totino33 a dit :

@Big peux tu m’aider ou quelqu’un que tu connais peux m’aider?!

merci

Non moi je ne connais rien aux antiquités mdr 

Mais bon, tu mélanges tout aussi, c’est un topic pour présenter ton TMax ou pour parler de tes soucis ?

Déjà pour commencer la fonction recherche est ton amie, et je te conseille plutôt de créer un sujet pour tes problèmes.

Je t’ai déplacer le topic et orienter, ici s’arrête mon taf, bon courage #rire# 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, totino33 a dit :

@Thugmax une idée?!

Ben mon idée c'est que le miens est en état nickel et que tu aurais pas été emmerder comme avec le tiens mdr

Non plus sérieusement j ai l'impression que ça à été pas mal bricoler du côté du faisceau électrique, tu devrais vérifier tout ça voir comment ça a été installer (alarme, poignées et selle chauffante.)

Concernant ton vario, peut être trop light les saucisses. Tu a un échappement dessus ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeepee c’est la fête aux cadenas aujourd’hui :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×