Aller au contenu
FabienM69

Petite question technique

Messages recommandés

Salut la compagnie, j’arrive à 1000km avec mon tmax 560. J’ai donc appelé la concession ou je l’ai acheté pour faire la révision et je voulais en profiter pour mettre un vario malossi mhr avec contre poulie et galet de 18 vue qu’apparemment cette configuration marche bien.

Sauf que le mek me dit que malossi y a que des problèmes blablabla que polini c’est beaucoup mieux, je pense qu’il veux me fourguer son kit polini avec sa courroie etc pour 700€ avec la main d’oeuvre.

Le vario malossi avc les galets et cp me reviennent à 300€ Sur internet. De plus il me semble que la courroie d’origine et beaucoup mieux que la courroie polini ou meme malossi.

Et si c’est pas eux qui le monte, ça fait sauter la garantie. 
 

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Qu'a priori si tu souhaites monter un Malossi + cp530  il vaut mieux partir sur du 16 gr.

Que Malossi n'a rien a envier a polini au niveau fiabilité.. 

Qu'il y  a pas mieux que la courroie originale.

Pour la garantie je peux pas te dire... 

 

Modifié par Renaud67
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr t'es devenu technicien Reno  mdr 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, FabienM69 a dit :

Salut la compagnie, j’arrive à 1000km avec mon tmax 560. J’ai donc appelé la concession ou je l’ai acheté pour faire la révision et je voulais en profiter pour mettre un vario malossi mhr avec contre poulie et galet de 18 vue qu’apparemment cette configuration marche bien.

Sauf que le mek me dit que malossi y a que des problèmes blablabla que polini c’est beaucoup mieux, je pense qu’il veux me fourguer son kit polini avec sa courroie etc pour 700€ avec la main d’oeuvre.

Le vario malossi avc les galets et cp me reviennent à 300€ Sur internet. De plus il me semble que la courroie d’origine et beaucoup mieux que la courroie polini ou meme malossi.

Et si c’est pas eux qui le monte, ça fait sauter la garantie. 
 

Vous en pensez quoi ?

Clair ! il veut te refourguer son POLINI  mdr 

Monte un MALO ailleurs que chez eux et tu dis rien.

Quand t'y retourne, pour une révision, remets l'origine et va fanculo les enculeurs de mouches avec des arguments de merde

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, yebo13 a dit :

mdr t'es devenu technicien Reno  mdr 

C'est quoi qui te fait marrer dans ma Response ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Renaud67 a dit :

C'est quoi qui te fait marrer dans ma Response ?

mdr n'y vois rien de méchant

mais

t'as mis 20 piges à acheter, comparer, trouver un maxou..............depuis t'es un pro ...............avec 20 piges d'expérience mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, yebo13 a dit :

mdr n'y vois rien de méchant

mais

t'as mis 20 piges à acheter, comparer, trouver un maxou..............depuis t'es un pro ...............avec 20 piges d'expérience mdr 

Je suis Pro en rien j'essaye juste d'aider en fonction de ce que je commence a assimiler .

Je vois pas ou est le mal il me semble qu'un forum sert a ca. Maintenant s'il faut avoir une qualifications Tmax depuis x années pour répondre sur ce forum il faut le mettre dans la charte du forum je m'abstiendrai de participer. 

 

Modifié par Renaud67
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends aussi un vario avec une cp et je monterai pas du polini.
J'ai rien contre a priori mais j'ai toujours eu des malossi sur tous mes tmax et j'ai rien à leur reprocher niveau fiabilité.
Je sais pas encore pour les galets... j'ai peur qu'en 16 il mouline plus que ce qu'il ne tracte je pense essayer en 18 au départ.
pour la garantie cela me rappelle une discussion avec new bike qui me disait garantir le produit et la garantie générale si c'était monté chez eux....
Sous entendu qu'ils ne prendront pas en garantie un truc monté dans un fond de garage sans avoir le contrôle que cela a été bien monté.
Non pas que tous leurs mécanos soient tous des flèches irréprochables mais il faut bien crouter et on peut pas revendiquer une garantie en disant je l'ai monté chez moi ( a mon sens) car on peut toujours y opposer un vice d'installation.....
A ta place je dirais a mon conc que je veux un malossi avec cp et galet en X et basta. Tu restes maitre de ce que tu veux mettre sur ton bourrin!
il ne peut pas t'imposer une marque a condition que ce que tu veux monter soit étudié pour ta machine bien sur

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant cadeau

hs5z.jpg
5dby.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/05/2020 à 18:07, Renaud67 a dit :

Je suis Pro en rien j'essaye juste d'aider en fonction de ce que je commence a assimiler .

Je vois pas ou est le mal il me semble qu'un forum sert a ca. Maintenant s'il faut avoir une qualifications Tmax depuis x années pour répondre sur ce forum il faut le mettre dans la charte du forum je m'abstiendrai de participer. 

Je m'en occupe ! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×