Aller au contenu
jcs

PHV Hybride entre standard et techmax

Messages recommandés

Hello a tous

 

La personne ne souhaitant pas de boitier vodoo 

Pensez vous que on peux partir sur un tmax normal et ajouter des options de dx sur le 560

- moteur bulle électrique

- poignée chauffante

- régulateur de vitesse

- chauff uc

 

l'amorto réglable peu être remplacée par un ohlins ou autre

 

Donc faudrait d'après moi:

- comodo gauche

- moteur bulle 

- une partie voir le faisceau full?

- une selle de dx puisque pareil entre dx et techmax

 

Au final ca reviendrai peu etre moins cher en ayant une couleur plus fun (bleu et gris)

 

 

Ceux qui me prennent pour un fou j'assume ma folie #rire#

 

 

Modifié par jcs
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poignées et selle chauffante, pas de pb, c’est pré câblé mais il faut que Yam active les options pour les avoir dans le menu, par contre bulle électrique et régulateur de vitesse aucune idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra aussi en plus du moteur de la bulle le mécanisme..

Au final ca va te coûter plus cher que la difference de prix entre le Normal et  le techmax. Pour le Vodaphone il y a peut être moyen de le faire désactiver a l'achat.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt fred 

T certains pour le précablage?

pour activer les options je viens de commander un boitier pour faire les majs ou autre a voir si ca marche (je précise c'est pas pour moi )

Pour la bulle doit manquer le moteur ca c sur et du coup le câblage est peu etre dessus pour le coup 

Modifié par jcs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Renaud67 a dit :

Faudra aussi en plus du moteur de la bulle le mécanisme..

Au final ca va te coûter plus cher que la difference de prix entre le Normal et  le techmax. Pour le Vodaphone il y a peut être moyen de le faire désactiver a l'achat.. 

ca dépend si tu pars sur de l'occaz ca reviens pas cher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, jcs a dit :

ca dépend si tu pars sur de l'occaz ca reviens pas cher 

Oueh a voir en rajoutant tout.

 

Modifié par Renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, jcs a dit :

Slt fred 

T certains pour le précablage?

pour activer les options je viens de commander un boitier pour faire les majs ou autre a voir si ca marche (je précise c'est pas pour moi )

Pour la bulle doit manquer le moteur ca c sur et du coup le câblage est peu etre dessus pour le coup 

Je suis pas certain, mais j’en avais discuté avec mon concessionnaire au moment de la commande et c’est ce qu’il m’avait dit ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Fred06 a dit :

Je suis pas certain, mais j’en avais discuté avec mon concessionnaire au moment de la commande et c’est ce qu’il m’avait dit ...

Je pense que ton cons à raison 

Généralement tu as déjà des câblage (précablage )ou tu as des caches avc le câblages derriere ..suivant les marques les modeles... 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon humble avis tu te compliques pour pas grand chose et ça risque surtout de te couter même plus cher.
pour le boitier vodafone il est garanti 2 ans. donc si t'as un soucis c'est pris en garantie.
une fois que la garantie est finie tu le fais virer par ta concession pour 50 balles grand max.
C'est en tout cas ce que ça m'a couté pour virer le mien de mon DX quand il est tombé en carafe.
mais bon je dis ça je dis rien hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, jimmy34 a dit :

a mon humble avis tu te compliques pour pas grand chose et ça risque surtout de te couter même plus cher.
pour le boitier vodafone il est garanti 2 ans. donc si t'as un soucis c'est pris en garantie.
une fois que la garantie est finie tu le fais virer par ta concession pour 50 balles grand max.
C'est en tout cas ce que ça m'a couté pour virer le mien de mon DX quand il est tombé en carafe.
mais bon je dis ça je dis rien hein

50€  chez yam?

Le prix de l heure de MO est à combien ?  

Ou alors il a passé moin de 50mn ..ce qui voudrait dire que c est très accessible très facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, jimmy34 a dit :

a mon humble avis tu te compliques pour pas grand chose et ça risque surtout de te couter même plus cher.
pour le boitier vodafone il est garanti 2 ans. donc si t'as un soucis c'est pris en garantie.
une fois que la garantie est finie tu le fais virer par ta concession pour 50 balles grand max.
C'est en tout cas ce que ça m'a couté pour virer le mien de mon DX quand il est tombé en carafe.
mais bon je dis ça je dis rien hein

Tout depend comment tu vois le truc

la personne qui ma demander ca n'aime pas la couleur camo

ne veux pas de boitier vodoo car il a deja eu le dx pendant 3 ans et n'en veux plus

s'en balec du régulateur de vitesse et du chauff uc il veux juste la bulle électrique et surtout il adore la couleur gris bleu

Faut faire les calculs et voir si tout est réalisable tout en restant dans un budget inférieur au techmax vendu 13500

Dans l'ideal faudrai que ca revienne a 11000 max le tout sur un 560 gris bleu et optionner avec les pieces du dx

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13799€ au catalogue... :smaxou1:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l’idée de Seb @jcs n’est pas si mauvaise que ça si bien sûr on part sur de la pièce d’occasion #question# 

Dégoter une selle chauffe uk, des poignées chauffantes, des commodos voire le mécanisme complet de bulle ne doit être trop compliqué, à regarder sur LBC ou dans les casses.

La seule problématique que j’y vois est la même que Seb: quid câblage ? Est-il le même sur les deux versions du 560 auquel cas aucun soucis ? Ou bien y’a rien et là ce n’est plus la même limonade.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Pebbe a dit :

C'est mal barré ... le modèle de base est à 11'999 euros au catalogue :fada:

une fois remiser tout est possible ou via une occaz bien placer

je viens deja de voir un techmax a 12200 sur paris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Pebbe a dit :

Il faudrait une sacré remise pour qu'une fois les équipements rajoutés tu obtiennes un prix encore très inférieur à celui d'un Techmax remisé. J'écris "très inférieur" parce ce que si la différence est minime ça vaut vraiment pas coup de se fendre uk.

On est d'accord sur ca lol

Apres ce post fait un peu creuvard je suis un peu d'accord a le dire mais bon l'idée est la quand même#maso#

Modifié par Pebbe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Moi je pense que l’idée de Seb @jcs n’est pas si mauvaise que ça si bien sûr on part sur de la pièce d’occasion #question# 

Dégoter une selle chauffe uk, des poignées chauffantes, des commodos voire le mécanisme complet de bulle ne doit être trop compliqué, à regarder sur LBC ou dans les casses.

La seule problématique que j’y vois est la même que Seb: quid câblage ? Est-il le même sur les deux versions du 560 auquel cas aucun soucis ? Ou bien y’a rien et là ce n’est plus la même limonade.

J'y songe à la pièce d'occasion...560 pour réaliser un phase 4,5...avant phase 4 arrière phase 5...🤔

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FILMax a dit :

J'y songe à la pièce d'occasion...560 pour réaliser un phase 4,5...avant phase 4 arrière phase 5...🤔

Moi ce serait plutôt moteur Phase 5 dans châssis Phase 4, c’est plus rigolo mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Moi ce serait plutôt moteur Phase 5 dans châssis Phase 4, c’est plus rigolo mdr 

Kit 560 Malossi....c'est fait 😄

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, FILMax a dit :

Kit 560 Malossi....c'est fait 😄

ou occasion ca doit etre plug and play ca se trouve loll

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×