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Watt931

Projet phase 1

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Bonjour ,

Voici le projet : phase 1 de 2006 .

Peinture carénages + jantes 

Grosse révision ( changement des filtres , fluides, disques avant car je dois en avoir un de voilé car quand je freine du frein avant j'ai le guidon qui tremble )

Pose de quelques accessoires (remplacement cabochons avant et arrière, j'aimerai moderniser le garde boue avant si vous avez des exemples je suis preneur pose de 

tickets , modifications de la poignée arrière etc .

 

 

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20052409204425460216810559.jpg

Ma 1ere question est comment déposer le verin car je n'ai pas osé tirer dessus trop fort .

20052409190925460216810553.jpg

Je n'arrive pas non plus sortir le bouchon .... il tourne mais ne sort pas .

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Les Antiquaires, on vous demande !!! #rire#

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à l’instant, Exo a dit :

Les Antiquaires, on vous demande !!! #rire#

Antiquaires🤣  je penses que tu ne roules pas en phase 1 et pourtant c’est le plus réussi 😎😜😂

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à l’instant, Watt931 a dit :

Antiquaires🤣  je penses que tu ne roules pas en phase 1 et pourtant c’est le plus réussi 😎😜😂

Je préfère les tendrons que les cougars !!! :suuur:

  • Haha 1

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il y a 8 minutes, Exo a dit :

Les Antiquaires, on vous demande !!! #rire#

Ouffff !!! Y’a trop de boulot là :bigeek:

trop compliqué pour moi ça #pleur# 

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Un 2006 avec un bras oscillant couleur bronze de 2004 #question# y’a pas eu un changement de moteur là ? 

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il y a 15 minutes, Philmax78 a dit :

Un 2006 avec un bras oscillant couleur bronze de 2004 #question# y’a pas eu un changement de moteur là ? 

Effectivement c’est un modèle immatriculé en 2006 pour sa première mise en circulation  mais il date de 2004 , le mec de chez Yamaha me l’a confirmé avec le numéro de série de la carte grise. 

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il y a 3 minutes, Watt931 a dit :

Effectivement c’est un modèle immatriculé en 2006 pour sa première mise en circulation  mais il date de 2004 , le mec de chez Yamaha me l’a confirmé avec le numéro de série de la carte grise. 

De 2004,  immatriculé que en 2006, c'est vraiment un truc de ouf !!! :bigeek:          non#question#

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Le vérin, faut tourner la tête arrondie. Le bouchon....y a 2 crans....si je ne dis pas de conneries.....

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il y a 45 minutes, dj95 a dit :

De 2004,  immatriculé que en 2006, c'est vraiment un truc de ouf !!! :bigeek:          non#question#

Très bizarre #question#, à cette époque là les TMAX se vendait comme des petits pains

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il y a une heure, 3Balls a dit :

Le vérin, faut tourner la tête arrondie. Le bouchon....y a 2 crans....si je ne dis pas de conneries.....

 

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il y a 26 minutes, fmar a dit :

Très bizarre #question#, à cette époque là les TMAX se vendait comme des petits pains

Peut être un vieux stock dans un autre pays ? Je vérifierais avec la carte grise les numéros 

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il y a une heure, 3Balls a dit :

Le vérin, faut tourner la tête arrondie. Le bouchon....y a 2 crans....si je ne dis pas de conneries.....

Ok je vérifierais 👍🏻

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Il y a 23 heures, Watt931 a dit :

Antiquaires🤣  je penses que tu ne roules pas en phase 1 et pourtant c’est le plus réussi 😎😜😂

Laisse tomber Remy

Irrecuperable ce modo....;)

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Le 25/05/2020 à 21:06, L'antiquaire a dit :

Laisse tomber Remy

Irrecuperable ce modo....;)

Je vois ça ! Pourtant avec tout les cheveux blancs il devrait préférer les cougarts que les tendres 🤪

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Invité
Le 24/05/2020 à 22:08, Philmax78 a dit :

Un 2006 avec un bras oscillant couleur bronze de 2004 #question# y’a pas eu un changement de moteur là ? 

La y a un puriste du phase 1 , l'oeil du connaisseur 

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Mon premier tmax était un 2005 immatriculé en 2006… mais là 2 ans quand même ! 
puis les boomerangs et les poignées arrières correspondent à un 2005.

y’a un mec qui s’est pris pour un DJ là ! Il a mixé 3 tmax ! 

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Concernant l'achat de tout vos filtres et huiles vous passez par yamaha ou je peux tout trouver sur un site ?

Car hier j'ai commandé le carénage qui protège le radiateur ( le gros ) et je lui ai demandé le prix des filtres 

et j'ai trouvé que c'était du viol 38€ le filtre a air 51€ les 2 filtres arrière .

Je cherche aussi les 2 petit écope avant et la poignet arrière car j'ai coupé la mienne et je souhaite 

en avoir une 2eme pour un dosseret .

 

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Il y a 11 heures, Watt931 a dit :

Concernant l'achat de tout vos filtres et huiles vous passez par yamaha ou je peux tout trouver sur un site ?

Car hier j'ai commandé le carénage qui protège le radiateur ( le gros ) et je lui ai demandé le prix des filtres 

et j'ai trouvé que c'était du viol 38€ le filtre a air 51€ les 2 filtres arrière .

Je cherche aussi les 2 petit écope avant et la poignet arrière car j'ai coupé la mienne et je souhaite 

en avoir une 2eme pour un dosseret .

 

Tu peux prendre des hIFLO FILTRo moins cher que l origine.

Par contre en filtre a huile, je ne prend que de l origine et courroie egalement.

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il y a 26 minutes, L'antiquaire a dit :

Tu peux prendre des hIFLO FILTRo moins cher que l origine.

Par contre en filtre a huile, je ne prend que de l origine et courroie egalement.

ok merci le filtre a huile c'est pas le plus cher yam .

J'entends parlé de passer avec les poids du majesty pour le vario , cela consiste à avoir plus de pêche ?

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il y a 13 minutes, Watt931 a dit :

ok merci le filtre a huile c'est pas le plus cher yam .

J'entends parlé de passer avec les poids du majesty pour le vario , cela consiste à avoir plus de pêche ?

Oui.

Idealement si tu ne veux pas te ruiner, tu mets des galets de majesty et une contre poulie Malossi.

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Il y a 4 heures, L'antiquaire a dit :

Oui.

Idealement si tu ne veux pas te ruiner, tu mets des galets de majesty et une contre poulie Malossi.

:bj: merci 

 

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gdw3.jpg

On est jamais trop prudent :bj:

:bisou: Manu 

  • Haha 2

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