Aller au contenu
Big

Abonnement Vodafone: qui l’a repris ?

Avez-vous prolongé l’abonnement Vodafone ?  

5 membres ont voté

1. 1. Avez-vous ou allez-vous renouveler l’abonnement à l’échéance de la période gratuite ?

• Oui certainement
    • Oui peut être
      0
    • Peut être non
      0
    • Non certainement pas
    • Ne sais pas encore

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les potos 99040-BJR021.gif

Tout est dans le titre, j’arrive à la fin de l’abonnement Vodafone aujourd’hui, j’ai déjà reçu 2 relances pour renouveler.

Seulement à 149€/an je trouve la note salée :bang:

Surtout que je ne suis pas certain de l’utilité, du moins par chez moi.

Donc pour ceux qui ont un Phase 4, avez-vous renouvelé l’abonnement ou non ?

Et question subsidiaire, que se passe-t-il en cas de non renouvellement de l’abonnement au niveau du boîtier ?

Je suppose que celui-ci est désactivé à distance par Vodafone, mais après ? #question# 

Est-il encore en mesure de faire ch...r et de mettre en panne le TMax ? :bang: 

Ou devient-il totalement inopérant, supprimant ainsi une source potentielle de panne ?

Et enfin, en cas de changement d’avis ou de vente du TMax, est-il possible de le réactiver ultérieurement ?

Merci à tous pour vos réponses ? #good# 

Modifié par Big

Hello retour expérience activation suite achat 06/2017 la demande de renouvellement et oubli de ma part 10/2018 ..je renouvelle...message de Vodafone Automotive le 06/2019 ...votre abonnement est à renouveler...

Donc ce qui fait foi pour l'opérateur c'est la "date anniversaire " et non la date de renouvellement..si j'ai compris...j'ai contacté l'opérateur sans compréhension de sa part...

DONC NON PAS RENOUVELER 😉

• J'aime 1

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, FILMax a dit :

Hello retour expérience activation suite achat 06/2017 la demande de renouvellement et oubli de ma part 10/2018 ..je renouvelle...message de Vodafone Automotive le 06/2019 ...votre abonnement est à renouveler...

Donc ce qui fait foi pour l'opérateur c'est la "date anniversaire " et non la date de renouvellement..si j'ai compris...j'ai contacté l'opérateur sans compréhension de sa part...

DONC NON PAS RENOUVELER 😉

Ben vote alors :lol: 

Edit: sinon #riencompris#

Modifié par Big

à l’instant, Big a dit :

Ben vote alors :lol: 

Fait...

Salut Big,
J ai acheté mon dx en en juillet 2019 en seconde main, jamais reussi a connecter l appli au tmax.. depuis frmt j m en fou mais j ai entendu qu un jour il peut ne plus démarrer et la c est la merde pour les contacter et s en sortir sans le démarrage de secours..

Honnetement j ai vu tellement de négatif sur cette "option".. j espère qu il devient inopérant comme tu l as dis plus haut.

Sent from my SM-G986B using Tmax Mania mobile app

• Merci 1

moi je ne l ai pas repris, car l ancien propriétaire l avait arrêté.

j ai quand même un doute sur inactivation de celui ci , car j ai quand un petit problème , ma batterie se décharge  rapidement au bout de trois voir deux jours(donc je branche mon tmax tout le temps)#pleur# .

je me demande si il y a pas un module ou calculateur qui continu a fonctionner après désactivation (comme un wifi qui marche en continu)#question#   

je mets ma clef  au bout de ma maison afin de ne pas rester connecter continuellement(coupure au bout d une semaine!!!!#question#)

je suis un peu dépassé j ai tout essayé

Big,  as tu des infos , merci#rire#

• Merci 1

i extended service till may 2022. web interface is still crapy, gps resolution when you ride is inacurate, but i hope it will improve during that period.

#question#

• Merci 1

il y a 2 minutes, pinokio a dit :

i extended service till may 2022. web interface is still crapy, gps resolution when you ride is inacurate, but i hope it will improve during that period.

#question#

Goog luck ! ;)

• Haha 1
  • Merci 1

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, fredevictor a dit :

moi je ne l ai pas repris, car l ancien propriétaire l avait arrêté.

j ai quand même un doute sur inactivation de celui ci , car j ai quand un petit problème , ma batterie se décharge  rapidement au bout de trois voir deux jours(donc je branche mon tmax tout le temps)#pleur# .

je me demande si il y a pas un module ou calculateur qui continu a fonctionner après désactivation (comme un wifi qui marche en continu)#question#   

je mets ma clef  au bout de ma maison afin de ne pas rester connecter continuellement(coupure au bout d une semaine!!!!#question#)

je suis un peu dépassé j ai tout essayé

Big,  as tu des infos , merci#rire#

Comme toi la batterie du DX se vide rapidement quand je ne roule pas avec tous les jours.

C’est flagrant depuis le début du confinement car je ne l’ai pratiquement pas sorti :( 

Là il est en perfusion d’électron permanente pour être tranquille.

Mon concessionnaire réouvre mardi, je dois prendre RDV pour le rappel de béquille, je leur poserais la question de le shunter complètement à ce moment là ;) 

Modifié par Big
  • J'aime 1
  • Merci 1

il y a 4 minutes, Big a dit :

Like you, the DX battery drains quickly when I don't ride with it every day.

I changed gel battery to new lithium and no problems even after one month of inactivity.

• J'aime 2
  • Merci 1

150€ par an ça fait chère,le concessionnaire m'à parlé de 50€ tout faut alors.

Si dès que l'on ne l'utilise pas plusieurs jours et que la batterie se vide je sens que ça va que casser les  couil...... rapidement.

Quelqu'un sait où il se trouve le boîtier.  

• J'aime 1

Perso j 'ai fait le renouvellement pour l 'assurance pour l instant pas de problème de batterie , je le perfuse uniquement en période de grand froid 

sinon après la garantie pas de renouvellement . Avec l 'arrivé du 560 moins de soucis de vol pour le 530 .

Les racailles aiment les nouveautés :2103279619_cul: 

Les vieux  Tmax n 'ont pas de soucis de Batterie  et de beaux jours devant eux 

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a 2 minutes, Alain DX a dit :

Les vieux  Tmax n 'ont pas de soucis de Batterie  et de beaux jours devant eux 

Tous :hasbeen::sg23gfeteg23g:

• J'aime 1

Il y a 10 heures, Exo a dit :

Goog luck! ;)

An optimist forever!

:lol:

look, i know it's not good solution but i don't have anything similar on the serbian market. So what to do now?

• J'aime 2
  • Haha 1

@Big il me semble qu’à partir du 2019 on ne peut plus le shunter mais je n’en suis pas vraiment sûr.

Abonné ou pas, activé ou pas ce truc peut te laisser en carafe. Vécu pour moi et shunté sur feu mon 2017.

A mon avis un traqueur invoxia est plus fiable mais sans le service de support téléphonique de Vodaphone. Par chez toi c’est quand même safe et ça doit suffire à ta tranquillité si besoin.

• J'aime 2

Il y a 12 heures, pinokio a dit :

I changed gel battery to new lithium and no problems even after one month of inactivity.

Isn't it a Lead Battery genuine ???

• J'aime 1

Le 10/05/2020 à 09:23, pinokio a dit :

👍 

Le 09/05/2020 à 13:24, Big a dit :

Salut les potos 99040-BJR021.gif

Tout est dans le titre, j’arrive à la fin de l’abonnement Vodafone aujourd’hui, j’ai déjà reçu 2 relances pour renouveler.

Seulement à 149€/an je trouve la note salée :bang:

150 boulllles putaing   quel enculerie cette merde ....cela me rappelle les trackers sur le 2012 ...aucune efficacité on  a jamais retrouvé mon 12 😏🤔😁😂 

• J'aime 1

Le 5/10/2020 à 9:32 PM, Exo a dit :

Isn't it a Lead Battery genuine ???

Yes, it is Lead Acid

my bad :)

• J'aime 1

je rentre de mon concess(Yamaha NEMOURS). il m a confirmé et juré (cracher par terre!!!!!:respect:) que le boitier est désactivé quand l abonnement n ai plus actif!!!!#question#

et si la batterie se décharge , c 'est malheureusement la non activité du tmax qui engendre la destruction de la batterie .#pleur#

bon , I don t no#maso#

je vais changer la batterie et on verra#good#

• J'aime 1

Je crois, je répète "je crois" que l'abonnement consiste juste à la communication avec le central Vodafone. Donc, même abonnement interrompu ou non-contracté, le module doit emmagasiner des informations, comme les secousses ou les déplacements...

• J'aime 1