Aller au contenu
Fonzyfab

Pose du xrp et corps jet prime en 40

Messages recommandés

Aujourd’hui j’ai posé sur ma machine un xrp  et les corps jet prime en 40 Pour venir compléter ma préparation déjà existantes. J’aurais cru que c’était plus difficile à faire pour les corps mais honnêtement ça va ça se fait vraiment bien en tout cas niveau puissance et rendement c’est vraiment abusé comment ça tire 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’as pas fait de photos lors de l’atelier clando pour illustrer un peu ? :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de photo j’étais trop concentré . Après c’est pas un atelier clando je bosse dans un garage auto du coup tout a était fais comme il faut.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage t’as fait les deux en même temps, ça m’aurait plus d’avoir un retour uniquement sur les corps jetprime

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Fonzyfab a dit :

Non pas de photo j’étais trop concentré . Après c’est pas un atelier clando je bosse dans un garage auto du coup tout a était fais comme il faut.

Ce n’était pas péjoratif « l’atelier clando » c’est comme ça qu’on appelle ici nos bricolages perso sur le Maxou :bj: 

Modifié par Big
  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Squalito a dit :

Dommage t’as fait les deux en même temps, ça m’aurait plus d’avoir un retour uniquement sur les corps jetprime

Oui j’y pensais aussi, c’est bien de ne changer qu’une pièce ou un paramètre à la fois afin d’estimer le gain obtenu :bj: 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Fonzyfab a dit :

Aujourd’hui j’ai posé sur ma machine un xrp  et les corps jet prime en 40 Pour venir compléter ma préparation déjà existantes. J’aurais cru que c’était plus difficile à faire pour les corps mais honnêtement ça va ça se fait vraiment bien en tout cas niveau puissance et rendement c’est vraiment abusé comment ça tire 

ça fait envie, je suis en mal de prépa #good#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Squalito J’ai monté le X RP ce matin j’ai vu déjà la différence avec mon Varios Pollini et c’est après-midi j’ai monté les corps et là j’ai vu une autre différence de puissance ça il joue vraiment beaucoup en bas

  • J'aime 4
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa donne envie tout ça .on en veut toujours plus 😁😁 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Smat34 mais grave on en as jamais assez 😂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Fonzyfab a dit :

@Smat34 mais grave on en as jamais assez 😂

Ça vous passera quand vous aurez des minots qui vous feront les poches, et que vous serez de longue à la rue ! #maso#

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Exo a dit :

Ça vous passera quand vous aurez des minots qui vous feront les poches, et que vous serez de longue à la rue ! #maso#

Toutafe ..mais bon on est des grand enfants avec ns tmax 😂😂

Modifié par Toupapa
  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ça comme des gosses. En tout cas j’ai roulé hier pour roder les galets du Costa et c’est vrai que ça marche vraiment bien. En plus le bruit d’admission c’est juste la folie 🤪

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ta conso ? (même si c'est secondaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Fonzyfab a dit :

C’est exactement ça comme des gosses. En tout cas j’ai roulé hier pour roder les galets du Costa et c’est vrai que ça marche vraiment bien. En plus le bruit d’admission c’est juste la folie 🤪

Ta mis un gros filtre malossi ou boite jet prime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toupapa pour l’instant j’ai la boîte à air d’origine que j’ai modifier avec un filtre malossi. Dans l’été je monterais la boîte à air. Le bruit est super deja

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fmar honnêtement j’ai pas encore pu voir j’ai vu sur le compteur au 100kls ça a l’air d’être à peu près pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Fonzyfab a dit :

@Toupapa pour l’instant j’ai la boîte à air d’origine que j’ai modifier avec un filtre malossi. Dans l’été je monterais la boîte à air. Le bruit est super deja

Filtre à air "coton" dans boîtier origine très bon résultat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KN, DNA, BMC...

Moi j'ai un SPRINTFILTER, je sais pas en quoi il est, mais encore plus libre que les autres... #coupe#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Exo merci beaucoup.  Du coup il ne me restera que la boîte à air et la préparation moteur sera totalement fini. J’ai les acc malossi , ligne akra decatalisee boîtier force master 3, venturi malossi , allumage décalé , j Costa xrp , correcteur de couple polini , kit chaîne 17/47 .

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Fonzyfab a dit :

@Exo merci beaucoup.  Du coup il ne me restera que la boîte à air et la préparation moteur sera totalement fini. J’ai les acc malossi , ligne akra decatalisee boîtier force master 3, venturi malossi , allumage décalé , j Costa xrp , correcteur de couple polini , kit chaîne 17/47 .

C lallumage decale que jaurai du tester .jai eu la mm config que toi sans les aac et imposible de le faire tourner rond ..par contre javai mis le regulateur de pression d essence polini aussi .

Avec le gros filtre malossi le son c etait magnifique .par contre une misere pour rouler 😤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toupapa j’ai vraiment senti la différence quand l’allumage a été décalé par contre j’ai pas mis le régulateur de pression d’essence. Pourquoi le mal aussi c’est la misère à rouler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Fonzyfab a dit :

@Toupapa j’ai vraiment senti la différence quand l’allumage a été décalé par contre j’ai pas mis le régulateur de pression d’essence. Pourquoi le mal aussi c’est la misère à rouler?

Avec la config entiere ..le filtre malossi le seul rique c quil peut aspirer de leau quand tu roules sous un gros orage 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les pneus que j’ai dessus je roule pas sous la pluie je roule tous les jours sauf quand il pleut sur les gens de airain j’ai monté des Pirelli super corsa et il n’aime pas trop la flotte. Je sais pas laquelle est le mieux entre la boîte jet prime et le filtre malossi. Je demanderai à notre ami Yann ce qu’il nous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×