Aller au contenu
Dedel.47

Jetprime ressort stock

Messages recommandés

Salut,

Mon Tmax est équipé d'un embrayage jetprime avec de disques malossi et il ne démarre qu'à ~3500tmin, ce qui est vraiment chiant surtout que je ne fais que de la ville...

Du coup je voulais savoir si avec les ressorts d'embrayage d'origine ça serai mieux ? Ou je dois oublier cet embrayage pour régler ce problème ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est livré avec ses ressorts mais qui sont plus dur que les origines, alors je me suis dit que le problème venait surement de là et qu'avec les stocks ça serait réglé.

Mais bon je préfère être sur parce que je ne veux pas m'amuser à faire des tests de différentes config, c'est malheureusement pas aussi simple que la variation :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jetprime n'est pas recommandé pour la ville. La configuration n'est pas assez souple.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Scratch a dit :

Le jetprime n'est pas recommandé pour la ville. La configuration n'est pas assez souple.

Bon courage

Oui je pense que je vais tout simplement oublier cet embrayage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2020 à 23:41, Dedel.47 a dit :

Oui je pense que je vais tout simplement oublier cet embrayage...

Effectivement avc les stocks c est mieux .

Moi j avais un malo  monté  avc les jaunes  pouaa  sympa mais ingérable ds paris .

Donc j ai mis des stocks !! Parfait 👍👍   

Le plus chiant effectivement  c est démontage remontage  l huile l eau...apres c est que du bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars,

 

J'adorerais apprendre à faire un embrayage. Si un de vous fait un atelier embrayage un de ces 4 en région parisienne, je veux bien en être! J'apporte les binouses! ;):smaxou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait,

 

Un Jetprime

Le 12/05/2020 à 17:29, dragony a dit :

Effectivement avc les stocks c est mieux .

Moi j avais un malo  monté  avc les jaunes  pouaa  sympa mais ingérable ds paris .

Donc j ai mis des stocks !! Parfait 👍👍   

Le plus chiant effectivement  c est démontage remontage  l huile l eau...apres c est que du bonheur .

Avec l'embrayage Malossi+ ressorts stock, tu avais un feeling proche de l'embrayage d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Max92 a dit :

Au fait,

 

Un Jetprime

Avec l'embrayage Malossi+ ressorts stock, tu avais un feeling proche de l'embrayage d'origine ?

Oui  !! 

Plus mon vario malos avc un mixte en galet   16 18 .. pour moi qui roule 24/24  de paris à antibes  bordeau  lyon  l ile de ré... ..la france sauf lile j aime pas  . C est parfait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×