Aller au contenu
Louis2406

560 TechMax de Louis

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tmaxakra a dit :

J ai jamais regardé je pense à 5500tr 

Ouais c’est plus raisonnable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Louis2406 a dit :

Ouais c’est plus raisonnable 

A 180 tu est à 7100tr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tmaxakra a dit :

A 180 tu est à 7100tr 

J’ai pas poussé autant. A 7000 tours je suis à 140

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Louis2406 a dit :

J’ai pas poussé autant. A 7000 tours je suis à 140

Il mouline tros passe en 15g avec ta ligne je pense c un bon compromis 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai toi déjà roule histoire que tout ce mette en place et tu verra après quelque borne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, seb83 a dit :

Moi je serai toi déjà roule histoire que tout ce mette en place et tu verra après quelque borne 

Oui oui c’est ce que je vais faire 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question con vous avez deja taper le rupteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Louis2406 a dit :

J’ai pas poussé autant. A 7000 tours je suis à 140

Je suis surpris par ce choix de poids de galets.......... C'est une moulinette ton Tech. :bigeek:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Exo a dit :

Je suis surpris par ce choix de poids de galets.......... C'est une moulinette ton Tech. :bigeek:

C’était le premier pack Overrange qu’il montait sur un 560. Il faut affiner les réglages. Je pense que je partirai sur du 15 ou 16 comme on me l’a conseillé. Je chercherai d’autres avis pour être sûr. Mais c’est sûr que je laisserai pas en 12. C’est vraiment trop peu.

 

il y a une heure, jcs a dit :

question con vous avez deja taper le rupteur ?

Non, pas de rupteur 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est regrettable que Malossi ne le livre pas avec le bon poids de galet comme sur les versions precedentes.

En stock il a deja 4 gr de plus que le 2017 et Malossi le livre avec le meme poids que le 2017 ... La logique voudrait qu'on rajoute la meme difference de poids...  soit 16-17. Perso je partirai sur du 16 .

Modifié par Renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2020 à 15:35, Renaud67 a dit :

C'est regrettable que Malossi ne le livre pas avec le bon poids de galet comme sur les versions precedentes.

En stock il a deja 4 gr de plus que le 2017 et Malossi le livre avec le meme poids que le 2017 ... La logique voudrait qu'on rajoute la meme difference de poids...  soit 16-17. Perso je partirai sur du 16 .

faut passer par l'ami Biiiiiiiiiiiiiiiiip  pour avoir la bonne config une carcasse de vario stock usiner a la sauce magalossi#good#

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Louis

J'avais demandé a un membre de fessebook de nous faire une video en Overange et 16 Gr

Bon il a customisé son overange en mettant un ressort blanc et rondelle sur la cp 530 mais ca te donnera une idée

Ca te fait un 0 a 100 en moins de 5 secondes. Le 100 stabilisé a environ 5200 tours.

Le pilote fait 90 KG

 

 

Modifié par Renaud67
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Renaud67 a dit :

Salut Louis

J'avais demandé a un membre de fessebook de nous faire une video en Overange et 16 Gr

Bon il a customisé son overange en mettant un ressort blanc et rondelle sur la cp 530 mais ca te donnera une idée

Ca te fait un 0 a 100 en moins de 5 secondes. Le 100 stabilisé a environ 5200 tours.

Le pilote fait 90 KG

 

 

J’essaie de faire la même chose en 12gr ce soir. Ça permettra d’avoir un comparatif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en ressort vert , le ressort blanc est à essayer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin il en prend des tours sur la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, jcs a dit :

tin il en prend des tours sur la video

Il a mi la rondelle ce qui n'est pas conseillé + le ressort Blanc du coup sur tu respectes la  config Overange avec ressort vert et sans rondelle  tu dois effectivement prendre beaucoup moins de tour :bj:

Modifié par Renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens monte beaucoup moins dans les tours avec ressort vert et galet de 16g j’ai oublier de mettre la rondelle lol 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tmaxakra a dit :

Le miens monte beaucoup moins dans les tours avec ressort vert et galet de 16g j’ai oublier de mettre la rondelle lol 😂 

Si tu as la CP530 il faut pas mettre de rondelle. Lui l'a mi mais bon c'est pas conseillé.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi sert cette rondelle que j ai oublié à la maison quand j ai monté mon overange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tmaxakra a dit :

A quoi sert cette rondelle que j ai oublié à la maison quand j ai monté mon overange 

La rondelle est livré avec le Vario quand tu l'achete seul .. Du coup tu dois la mettre entre la Poulie stock et le canon quand tu gardes la poulie originale. Mais dans le cas de l'overange il faut pas la monter . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux moi aussi je mettrai une vidéo ce soir 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Renaud67 a dit :

La rondelle est livré avec le Vario quand tu l'achete seul .. Du coup tu dois la mettre entre la Poulie stock et le canon quand tu gardes la poulie originale. Mais dans le cas de l'overange il faut pas la monter . 

#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas impossible que sans la rondelle tu as 200 tours de moins.. Car la courroie descend un peu moins dans le Vario .

Tu prends plus de tour avec le ressort Blanc.. Du coup si ca se trouve tu dois prendre 400 tours de moins vu que tu l'a monté comme le préconise Malossi. :bj:

Modifié par Renaud67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le ressort origine serai un bon compromis entre le vert et blanc ? ( trop de possibilité )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Tmaxakra a dit :

Bon le ressort origine serai un bon compromis entre le vert et blanc ? ( trop de possibilité )

Normalement le bon compromis c'est de respecter ce que dit Malossi donc ressort vert. Si ca se trouve en respectant le montage Overange tu as un chrono aussi bon tout en moulinant moins .. Donc tu gagnes en conso et tu preserves la mécanique.. :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×