Aller au contenu
Louis2406

560 TechMax de Louis

Messages recommandés

Pour l’instant, pas de mauvais feeling avec. La seule appréhension, c’est celle que je m’inflige en pensant à tout ce que j’ai lu ici 😂

Mais c’est sûr que je monterai des Rosso quand ceux-là seront terminés. J’ai toujours monté des supercorsa ou des rosso corsa sur mes motos et j’ai toujours été en confiance totale.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Exo a dit :

Ils font chier Yamaha d'avoir monté ces Bridge qui ont 100 ans ! Je les aime pas, j'ai pas confiance pour attaquer avec, je me sens pas bien ! Je voulais les faire changer à l'achat contre des GPR ou des Rosso, mais mon arrangement m'obligeait à sortir trop de ronds que je n'ai pas !...

Quand je dis que je suis pauvre.... #pleur#

Et alleeeeeeeeezzzzz c’est reparti #maso# 

tia fini de chouiner oui oh ? 
T’as une baraque dans le sud pas loin de la mer, une taudi de petasse, des flingues que même les ricains en sont jaloux, des montres que si tu sais pas l’heure c’est que tu sais pas lire, un NMax et tu viens de t’offrir un 560 raide de neuf (Bon ok un TMax de sans dents :lol: )

Alors bon ça va bien un peu les jérémiades nan ? Y’en a quand même plein qui bossent et qui n’ont pas ton pouvoir d’achat #pleur#

:boumian: que tié mdrmdrmdr 

Modifié par Big
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Big a dit :

Et alleeeeeeeeezzzzz c’est reparti #maso# 

tia fini de chouiner oui oh ? 
T’as une baraque dans le sud pas loin de la mer, une taudi de petasse, des flingues que même les ricains en sont jaloux, des montres que si tu sais pas l’heure c’est que tu sais pas lire, un NMax et tu viens de t’offrir un 560 raide de neuf (Bon ok un TMax de sans dents :lol: )

Alors bon ça va bien un peu les jérémiades nan ? Y’en a quand plein qui bossent et qui n’ont pas ton pouvoir d’achat #pleur#

:boumian: que tié mdrmdrmdr 

Son budget est plombé par les femmes . mdr 

ps: tu ne peux pas comprendre :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr#pleur#mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Big a dit :

Y’en a quand même plein qui bossent et qui n’ont pas ton pouvoir d’achat #pleur#

Parce-que entre le nécessaire et le superflu, j'ai vite fait le choix ne pouvant avoir les deux.

J'ai pas de rideaux aux fenêtres, mais j'ai toujours des plaquettes neuves ! ;)

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Exo a dit :

Parce-que entre le nécessaire et le superflu, j'ai vite fait le choix ne pouvant avoir les deux.

J'ai pas de rideaux aux fenêtres, mais j'ai toujours des plaquettes neuves ! ;)

😱😱😱 et aucune plainte des voisins ? :bigeek: 

 

:lol:

 

 

 

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de voisins, ou alors assez loin ! :langue:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scooter déposé ce soir chez EG moto !

J’étais parti pour le Pack Overrange à la base et finalement j’ai rajouté la ligne Akra racing, la dernière qui lui restait 😬

 

Comme j’avais déjà acheté ma ligne mais qu’elle a pas encore été expédiée, je la mettrai en vente à la réception. Si ça peut intéresser quelqu’un du club 😉

Hâte de le récupérer demain à midi pour voir les modifications !

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Louis2406 a dit :

Scooter déposé ce soir chez EG moto !

J’étais parti pour le Pack Overrange à la base et finalement j’ai rajouté la ligne Akra racing, la dernière qui lui restait 😬

 

Comme j’avais déjà acheté ma ligne mais qu’elle a pas encore été expédiée, je la mettrai en vente à la réception. Si ça peut intéresser quelqu’un du club 😉

Hâte de le récupérer demain à midi pour voir les modifications !

Maintenant il te faut dire "apres ca j arrête "....et nous on te répondra ...et allllezzzzzz 😂😂😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Toupapa a dit :

Maintenant il te faut dire "apres ca j arrête "....et nous on te répondra ...et allllezzzzzz 😂😂😂

Pour l’instant c’est tout ce que j’avais prévu 😂

 

maintenant j’arrête 😬

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Louis2406 a dit :

Pour l’instant c’est tout ce que j’avais prévu 😂

 

maintenant j’arrête 😬

Nombreux sont ceux qui ont dis ca 😂😂😂 ...avant de tomber dans le coté obscur du tmax 😉

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait pas commencer ! tié cuit Louis ! :sg23gfeteg23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il a bien précisé pour l'instant

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louis remonte le db Killer tu vas te faire arrêter par les flics toutes les 5 minutes.(et aucune perte de perf :bj:)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mitchou a dit :

Louis remonte le db Killer tu vas te faire arrêter par les flics toutes les 5 minutes.(et aucune perte de perf :bj:)

Je l’ai pas récupéré encore ! C’est Yann qui m’a envoyé la photo. Il m’a conseillé de pas le mettre. Je verrai ce que ça donne en vrai. Au pire je le mettrai 👌🏼

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Louis2406 a dit :

Je l’ai pas récupéré encore ! C’est Yann qui m’a envoyé la photo. Il m’a conseillé de pas le mettre. Je verrai ce que ça donne en vrai. Au pire je le mettrai 👌🏼

J ai la même ligne ...chez moi dans le 84 j ai pas trop de soucis mais toi dans ton département  #maso#

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Louis2406 a dit :

Je l’ai pas récupéré encore ! C’est Yann qui m’a envoyé la photo. Il m’a conseillé de pas le mettre. Je verrai ce que ça donne en vrai. Au pire je le mettrai 👌🏼

 

Pour info j'ai la même ligne et refait faire un db sur mesure et Bruit/Performances au Top si tu es intéressé ..envoie moi un MP. .. je te communiquerai coordonnées 😉

En ville il faut rester discret...et même pour toi..trop de bruit...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FILMax a dit :

 

Pour info j'ai la même ligne et refait faire un db sur mesure et Bruit/Performances au Top si tu es intéressé ..envoie moi un MP. .. je te communiquerai coordonnées 😉

En ville il faut rester discret...et même pour toi..trop de bruit...

Vas Y ! Fais tourner cousin ! :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mitchou a dit :

J ai la même ligne ...chez moi dans le 84 j ai pas trop de soucis mais toi dans ton département  #maso#

Toi c est different Mitch ! 

Le sonometre c est pour @Cécilou mdr

Je t embrasse Cécile, change rien, t es au top ! :bj:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scooter récupéré ! Petit compte rendu après 100km :

- pack Overrange : le scooter n’a plus rien à voir ! Ça marche vraiment très fort. Je pense que les galets sont un peu légers. Il a mis ceux de 12gr fournis dans le pack. Du coup je prends énormément de tours pour pas grand chose. 7000 tours à 140km/h stabilisés. Sur le départ arrêté, je déclenche le TCS assez facilement et je savais pas comment le désactiver donc j’ai roulé avec. A moins de vraiment accélérer comme un cochon sur l’angle ou de partir vraiment de l’arrêt, il ne déclenche jamais. Donc pas indispensable de le désactiver systématiquement à priori

- ligne Akrapovic Racing : sans parler du look, que je trouve vraiment magnifique, le son est vraiment plaisant. Un peu trop dans la chicane. J’essaierai sûrement de la remettre pour tester. L’avantage c’est que les voitures s’écartent quand tu arrives 😂

 

j’attends de finir mon premier plein car à priori il faut rouler un peu pour que la courroie s’adapte parfaitement au pack Overrange. Si je trouve toujours les galets trop léger, je monterai un peu plus lourd. Je vais essayer de voir un peu ce qui est conseillé. Il me semble avoir lu 16, 18 ou un mélange des deux.

 

ce qui est sûr c’est que je ne reviendrai jamais en arrière ! Je découvre un nouveau véhicule 😈

 

ps : ma deuxième ligne akra racing a été expédiée aujourd’hui. Je la mettrai en vente à la réception. 
 

7jrx.jpeg

 

 

7aor.jpeg

 

 

a2uv.jpeg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai des galets de 16g avec un pot origine pour une conduite dynamique maintenant si tu veux une conduite racing le 15g serai au top avec ta ligne (Moi prochainement je passe en 15g )😎

Modifié par Tmaxakra
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue tout à l heure chez Eg en plein réglage  ça gueule fort sans la chicane mais c est beau 😈😈

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Tmaxakra a dit :

Moi j ai des galets de 16g avec un pot origine pour une conduite dynamique maintenant si tu veux une conduite racing le 15g serai au top avec ta ligne (Moi prochainement je passe en 15g )😎

Ça donne quoi à 120/130 stabilisé en régime moteur ?

il y a 13 minutes, seb83 a dit :

Vue tout à l heure chez Eg en plein réglage  ça gueule fort sans la chicane mais c est beau 😈😈

Ouais c’est vraiment beau mais c’est fort 😂

avec les galets un peu plus lourds ça sera moins choquant je pense. Là comme je suis toujours dans les tours, ça gueule tout le temps 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Louis2406 a dit :

Ça donne quoi à 120/130 stabilisé en régime moteur ?

 

J ai jamais regardé je pense à 5500tr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×