Aller au contenu
SanchoTmax

Accessoires et modifications Ph1

Messages recommandés

Il y a 23 heures, L'antiquaire a dit :

Je te parle des plaques alu conducteur

Et les passagers, je preferent ceux d orig avec le caoutchouc qui absorbe les vibrations.

Je confirme, ils sont tellement bien que j’en ai monté sur mon DX #good# 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends pour le confort. Je fais très peu de duo, et quand c'est le cas, c'est mon fils avec ses baskets, pas besoin d'amorti 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez des tapis marche-pieds d'origine PH1 à vendre ?

Et savez-vous si il existe des marche pieds aluminium adaptables qui pourraient rentrer dans les emplacements du PH1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes poignée passager tu l as coupé toi même ? Sinon j ai commencé aussi la rénovation de mon ph 1. Repeint le carter transmission, changé les clignos avant pour des teintés et j attends nouveau garde boue avant et boomerang noir brillant pour faire tout en black ça m plait bien pour l instant. Comme toi je voudrais trouver un ensemble de carénages corrects en recherchant la qualité... on verra mais de plus en plus dur à trouver j pense vu qu'ils commencent à dater ces ph 1.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/11/2020 à 12:10, SanchoTmax a dit :

Vous auriez des tapis marche-pieds d'origine PH1 à vendre ?

Et savez-vous si il existe des marche pieds aluminium adaptables qui pourraient rentrer dans les emplacements du PH1 ?

C’est cadeau 

https://www.boonstraparts.com/fr/pieces/mke=yamaha/mdl=xp+500+t+max+2004+2007+xp500+tmax/prt=tapis-de-pied-de-lit-caoutchouc

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Sais-tu si je peux adapter des empiècements aluminium des phases suivantes sur mon Ph1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SanchoTmax a dit :

Merci ! Sais-tu si je peux adapter des empiècements aluminium des phases suivantes sur mon Ph1 ?

Tu peux tout faire mais comme tu le dis, ca restera de l adaptation.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année en Tmax 😋

'Ma batterie faiblit, et en regardant les tarifs, j'ai vu qu'il y avait 3 types de batterie : acide, gel et lithium. Quels sont les avantages et inconvénients de chacunes et que me conseillez-vous Svp ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lithium: Hyper légère et longue durée de vie. #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SanchoTmax a dit :

lithium

Très bien, sauf qu'il faut un chargeur spécial "pour lithium",

donc si t'a déjà un chargeur, c'est mort, faudra en changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, dj95 a dit :

Très bien, sauf qu'il faut un chargeur spécial "pour lithium",

donc si t'a déjà un chargeur, c'est mort, faudra en changer.

Oui j'ai acheté un chargeur récemment Argg :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai monté une lithium récemment. J ai du effectivement acheté un chargeur mainteneur spécial mais fait tous les types de batteries. Ultra légère et dure plus longtemps.  Je l ai eu en promo sur tech 2 r....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vérifier: Certains chargeurs vont pour tous les types de batteries. (Avant de le jeter...)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

A vérifier: Certains chargeurs vont pour tous les types de batteries. (Avant de le jeter...)

Si je change mon antique optimate 3, le prochain je le prends toutes batteries et voitures egalement.

Mainsntant je me demande si je vais pas recharger mon scoot sur les bornes en libre service...mdr

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j’ai celui-là et il est top ! Depuis plus de 3 ans, fait tout type de batterie plomb, lithium etc...

À l’époque, rapport qualité/prix top ! 
 

9bGg1.jpeg

Modifié par Squalito
  • J'aime 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas très clair, mais je pense qu'il ne fait pas les Lithium ?

MD1bUsR.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SanchoTmax a dit :

C'est pas très clair, mais je pense qu'il ne fait pas les Lithium ?

MD1bUsR.jpg

 

Effectivement, pas lithium:(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27 novembre 2020 à 17:50, jiwy a dit :

Sympa tes poignée passager tu l as coupé toi même ? Sinon j ai commencé aussi la rénovation de mon ph 1. Repeint le carter transmission, changé les clignos avant pour des teintés et j attends nouveau garde boue avant et boomerang noir brillant pour faire tout en black ça m plait bien pour l instant. Comme toi je voudrais trouver un ensemble de carénages corrects en recherchant la qualité... on verra mais de plus en plus dur à trouver j pense vu qu'ils commencent à dater ces ph 1.

Reponse tardive, j'avais sauté ton post par inadvertance. Les poignées passager sont recoupées, pas le choix car il n'en existe pas en accessoires. Tu as un post où on peut voir des photos de ton Tmax ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2020 à 17:50, jiwy a dit :

Comme toi je voudrais trouver un ensemble de carénages corrects en recherchant la qualité... on verra mais de plus en plus dur à trouver j pense vu qu'ils commencent à dater ces ph 1.

Le mieux, c est de trouver toutes les pieces en bon etat meme depareillees et faire la peinture de son choix.

Et ca se trouve encore bien les pieces.

Avantage : comme tu dis, c est que comme il date le One, elles sont de moins en moins cheres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, SanchoTmax a dit :

Reponse tardive, j'avais sauté ton post par inadvertance. Les poignées passager sont recoupées, pas le choix car il n'en existe pas en accessoires. Tu as un post où on peut voir des photos de ton Tmax ?

Oui j ai mis quelques photos sur le post dédié à la présentation des phases one  et sur mes posts concernant  l échappement et rétros. Il est comme je voulais qu' il soit full black avec une petite ligne qui va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.pour la batterie ,mon scoot n'a eut que 2 batteries en 15 ans( batterie gel).Je la démonte juste les 4/5 mois d'hiver ou je ne roule pas.Je la recharge 1 fois par mois .La batterie est stockée au chaud et ça va tres bien comme cela.Ceci n'est que mon avis.Bonne journée a tous

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière évolution en date, une ligne TCS fraichement rénovée pour remplacer la Termi. Très belle finition, et performances au top. La cartouche est repartie chez le fabricant pour qu'il ressoude un Db Killer car il a été supprimé par le propriétaire précédent et pour une utilisation courante sur route ouverte c'est quand même trop violent MDR

bQR0uxJ.jpg

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier le PDR Ogliaro et les rétros Far :-)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les dernières modifs : ligne TCS, carénages repeints, clignos noirs, prise 12V…

aILHHdH.jpg

3DhLeEP.jpg

4LpXogi.jpg

oGrTeCJ.jpg

Et ajouts de quelques monogrammes (les connaisseurs noteront un petite incohérence, qui n'en est pas vraiment une ;-)

xYJuFKO.jpg

o9sQ7Pk.jpg

us2heR5.jpg

:-)

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×