Aller au contenu
SanchoTmax

Accessoires et modifications Ph1

Messages recommandés

il y a 14 minutes, MegaSpeed a dit :

Tu sais au prix ce n'est pas une mauvaise affaire 👍

Oui j'imagine que la qualité est au RDV, quelle que soit la marque

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petit up depuis le temps, car je suis pas mal booké en ce moment.

J'ai profitĂ© de la purge de mes freins pour monter des capots de MC de chez Ali. Bonne qualitĂ©, vis Allen (mieux que le cruci d'origine), pas de fuite, et assortis Ă  mes leviers de freins. Et Ă©videmment, pas cher


Photo :

chJfjfU.jpg

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le disque arriÚre, j'ai trouvé un idem origine à 37 euros sur le site scooterpieces.fr

https://scooterpieces.fr/disque-de-frein-arriere-t-max-majesty-x-max-fz-genesis-fzx-fazer-mt-01-srx-xj-xj-s-diversion-xv-virago-125-350-400-500-600-750-1000-1100-1200.html

Et du coup je me suis aussi pris une protection de pot carbone pour mon pot d'origine, en cas de besoin :

https://scooterpieces.fr/protection-pot-d-echappement-carbone-yamaha-t-max-500-2001-a-2006.html

J'attends d'ĂȘtre sur le fer des plaquettes et je change tout, le pneu avec !

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SanchoTmax a dit :

J'ai trouvé ces adaptateurs pour nos Ph1 pour mettre des rétros standards en diamÚtre 10 :

https://www.ebay.fr/itm/matte-black-mirror-adapters-M10-standard-to-fairing-mount-for-TMAX-500/392255315905?hash=item5b543d1fc1:g:UhcAAOSwjCVcggCY

Vous connaissez ?

Autant mettre des rĂ©tros au guidon c’est beaucoup plus pratique et moins de visseries :bj: 

uyv0.jpeg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Philmax78 a dit :

Autant mettre des rĂ©tros au guidon c’est beaucoup plus pratique et moins de visseries :bj: 

Oui... mais ça t'oblige à monter une bulle de l'Empire contre-attaque !!!!!!!!! #bud# :bang:

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je cherche deux écopes Ph1. J'en ai trouvé des neuves à 25 euros piÚces sur Ebay, mais si vous avez en occase ou autres plans, je suis preneur. Merci :-)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SanchoTmax a dit :

Salut à tous, je cherche deux écopes Ph1. J'en ai trouvé des neuves à 25 euros piÚces sur Ebay, mais si vous avez en occase ou autres plans, je suis preneur. Merci :-)

Tel a @EG Moto 😁.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/07/2020 à 11:29, Toupapa a dit :

Tel a @EG Moto 😁.

 

Merci, j'ai fait un message

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2020 à 01:35, Philmax78 a dit :

Autant mettre des rĂ©tros au guidon c’est beaucoup plus pratique et moins de visseries :bj: 

uyv0.jpeg

Pour ma part je préfÚre les garder sur le carénage, mais c'est joli aussi sur le guidon, cela libÚre la face avant. C'est quoi comme guidon sur la photo ?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhh  @Philmax78 il te pose une question le Monsieur !!! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/07/2020 à 14:38, SanchoTmax a dit :

Pour ma part je préfÚre les garder sur le carénage, mais c'est joli aussi sur le guidon, cela libÚre la face avant. C'est quoi comme guidon sur la photo ?

LSL street bike haut 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Sancho, tu en es oĂč de tes modifications ? Ton sujet m intĂ©resse car j en suis au mĂȘme point que toi. Je viens d acheter un phase un stock de 60000 kms trĂšs bien entretenu niveau mĂ©canique. EsthĂ©tique c est une autre affaire.... as tu trouvĂ© un carĂ©nage complet correct? L idĂ©e des adaptateur pour les rĂ©tros sur les carenages me tente bien aussi. Les as tu installĂ© ?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui j'ai avancĂ© un peu. Je posterai ces jours-ci. Pour l'instant je n'ai pas achetĂ© de carĂ©nage complet, et je n'ai pas montĂ© les adaptateurs rĂ©tro car j'ai rĂ©novĂ© mes rĂ©tros d'origine. Mais quelques petites avancĂ©es 😊

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, SanchoTmax a dit :

Salut, oui j'ai avancĂ© un peu. Je posterai ces jours-ci. Pour l'instant je n'ai pas achetĂ© de carĂ©nage complet, et je n'ai pas montĂ© les adaptateurs rĂ©tro car j'ai rĂ©novĂ© mes rĂ©tros d'origine. Mais quelques petites avancĂ©es 😊

Je vois pas bien ce qu il y a a renover sur les retros d origine, hormis y passer un coup de pliz et de chiffon.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Je vois pas bien ce qu il y a a renover sur les retros d origine, hormis y passer un coup de pliz et de chiffon.

Lol oui c'est un peu Ca 😂😂 Je suis allĂ© un peu plus loin en passant du papier de verre fin sur les rayures puis du rĂ©novant pare-chocs. Le resultat est top âœŒđŸŒïž

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Alors depuis le temps, j'ai monté des cales pieds de 530

2LrcXWE.jpg?1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité d'un rechargement de batterie récemment pour passer en permanent un cùble de rechargement sous la selle :

zIfRHgO.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai acheté des écopes neuves chez Arnoroule (modÚle BCD d'aprÚs ***), que j'ai posées avec rajout d'un monogramme 500, et pose de marche-pieds noirs. Petite photo dans le garage, j'en ferai des plus large ce WE promis :

yLV3jx3.jpg

1XN2YO5.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et j'allais oublier presque le plus important. Variation neuve avec un complet Megalossi Vario + contre poulie et galets 16grs Malossi. Ca tracte ;-)

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Et petit détail sympa je trouve, c'est les tickets noirs sur les blasons de la plaque d'immatriculation. De trÚs bonne qualité, acheté en France chez un fournisseur qui s'appelle BlasonImmat.

e1NM2cM.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Là ça saute pas aux yeux, mais on te crois volontiers

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ManU44 a dit :

Là ça saute pas aux yeux, mais on te crois volontiers emoji1787.png

Ben c'est les blasons noirs quoi... Rien de folichon, mais toujours mieux que les bleus 😋

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SanchoTmax a dit :

Ben c'est les blasons noirs quoi... Rien de folichon, mais toujours mieux que les bleus 😋

Et PV 45€ / pas homologuĂ©s :sg23gvainqueurg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×