Aller au contenu
Toupapa

Mon 2016 à moi le mien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Toupapa a dit :

Ben si ya plein de courier que jai envoye qui est pas arrivé j vai aller geuller a la poste ..

Ouais moi aussi j'ai pas reçu de courrier de toi #pleur#

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Almaks a dit :

Ça sert à rien ...au minimum un coup de batte dans les chikos et un cocktail molotov derrière le comptoir mdr 

Tu les a envoyé quand?

je rentre samedi , je verrai ds ma boîte a çe moment là :bisou:

:jaime: cette technique qui a le mérite d’éviter les longues discussions :bj: 

:lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ! un colis ne m'a pas été livré avec retour à l'envoyeur. Il faut péter les jambes à ces pédés de remplaçants !!! :bang:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Toupapa a dit :

Modif du jour ...

http://k58n.jpeg

 

Tu comptes pas rouler sous la pluie là ? #question# 

Hormis un bruit d’admission plus présent je n’ai jamais compris pourquoi s’évertuer à diminuer le rendement d’un moulin en lui collant ce type de filtre à l’admission ??? #question# 

Mis à part ça beau boulot poto #good# 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Big a dit :

Tu comptes pas rouler sous la pluie là ? #question# 

Hormis un bruit d’admission plus présent je n’ai jamais compris pourquoi s’évertuer à diminuer le rendement d’un moulin en lui collant ce type de filtre à l’admission ??? #question# 

Mis à part ça beau boulot poto #good# 

Ben j avais le filtre malossi a tout debut et le bruit de ladmission me manquait grave ...c vrai que sous la pluie c embetant ...

Mais bon  je suis en train de faire une modif pour plus que ca me pose de soucis ..🤐

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Toupapa a dit :

Ben j avais le filtre malossi a tout debut et le bruit de ladmission me manquait grave ...c vrai que sous la pluie c embetant ...

Mais bon  je suis en train de faire une modif pour plus que ca me pose de soucis ..🤐

Je crois que je préfère le bruit d’admission à celui d’échappement, c’est plus présent et plus envoûtant #good# 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, JEBABO a dit :

Moi aussi maintenant :bj: mais faut pas s'en vanter sinon on va nous mettre en maison de retraite !

C'est simple tu préfère la discrétion au bruit, t'aimes pas les démarrage à 7500 - 8000 tu n'as plus droit au respect :hasbeen:

:respect: t’inquiète JB, au bout d’un moment j’aime pas qu’on me prenne pour un con trop longtemps, je mûris tranquillement une réplique :bj: 

Modifié par Big

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Big a dit :

Je crois que je préfère le bruit d’admission à celui d’échappement, c’est plus présent et plus envoûtant #good# 

J vais virer le db killer  j'entend plus l akratouparacing avec le bruit de l'admission 😂😂😂😂.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qeai.jpeg
 

c26w.jpeg

Nostalgie de mes jeunes années dans l aeronautique ...

Bon le freinage il est minable et non avionable (enfin sur S.E.M ..sur tondeuse a gazon de lair il est topissime 😂😂🤣) Mais j suis content de ma connerie mdr

Modifié par Big
Correctionnement des errements de postage du boulet
  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Toupapa a dit :


 

c26w.jpeg

Nostalgie de mes jeunes années dans l aeronautique ...

Bon le freinage il est minable et non avionable (enfin sur S.E.M ..sur tondeuse a gazon de lair il est topissime 😂😂🤣) Mais j suis content de ma connerie mdr

C’est quoi t’est-ce que c’est ce morceau de zgueg collé au-dessus du cligno ? :bigeek:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

C’est quoi t’est-ce que c’est ce morceau de zgueg collé au-dessus du cligno ? :bigeek:

C'est un morceau de zguegue coller au-dessus du clignotant.

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

C’est quoi t’est-ce que c’est ce morceau de zgueg collé au-dessus du cligno ? :bigeek:

C’est pour pas abîmé le carénage quand il penche sur le côté en mode joebar je me couche à la mort .

6dj0.jpeg

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Big a dit :

C’est quoi t’est-ce que c’est ce morceau de zgueg collé au-dessus du cligno ? :bigeek:

Une paire d aile pour plaquer l avant a l accélération vu que avec le xrp c de suite en y . mdr

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Almaks a dit :

C’est pour pas abîmé le carénage quand il penche sur le côté en mode joebar je me couche à la mort .

6dj0.jpeg

Ce jour la  j étais pas en forme en plus ..jme trainait la bite 😂😂 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Almaks a dit :

C’est pour pas abîmé le carénage quand il penche sur le côté en mode joebar je me couche à la mort .

6dj0.jpeg

 

il y a une heure, Toupapa a dit :

Ce jour la  j étais pas en forme en plus ..jme trainait la bite 😂😂 

Ouais enfin là pour le coup ça sent quand même le bac à gravier quand on voit la roue AV mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Toupapa a dit :

Une paire d aile pour plaquer l avant a l accélération vu que avec le xrp c de suite en y . mdr

Ah bah voui pourquoi n’y avais-je pas pensé ? #maso# 

mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/09/2020 à 20:28, Big a dit :

Tu comptes pas rouler sous la pluie là ? #question# 

Hormis un bruit d’admission plus présent je n’ai jamais compris pourquoi s’évertuer à diminuer le rendement d’un moulin en lui collant ce type de filtre à l’admission ??? #question# 

Mis à part ça beau boulot poto #good# 

@DRAMATIK l’avais sur son 560 il rouler été comme hiver soleil et pluie jamais étais enmerdé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Roroner a dit :

@DRAMATIK l’avais sur son 560 il rouler été comme hiver soleil et pluie jamais étais enmerdé 

En plus monté sur un vrai Tmax de bonhomme has been certes mais increvable ;) c’est comme les véhicules vw qd t’as un Tmax antérieur aux ph4/5 :Fear nothing#rire# 

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon adieu  l xrp ...:vaffanculo:

pose du megalossi v2Xtrem de la mort qui tue en tarrachant les bras . Courroie origine neuve . techpulley 13gr .came bc3 .cp500 usinée . 

Et ben la courroie  frotte avec un joli bruit et les tech pulley sont trop light  ...je rupte  entre 165 et 170  :bang:

Donc xrp a vendre pas cher mon fils prix d amiiiiii  250e sans la courroie ou 350 avec . 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Toupapa a dit :

Bon adieu  l xrp ...:vaffanculo:

pose du megalossi v2Xtrem de la mort qui tue en tarrachant les bras . Courroie origine neuve . techpulley 13gr .came bc3 .cp500 usinée . 

Et ben la courroie  frotte avec un joli bruit et les tech pulley sont trop light  ...je rupte  entre 165 et 170  :bang:

Donc xrp a vendre pas cher mon fils prix d amiiiiii  250e sans la courroie ou 350 avec . 

 

 

 

Pourquoi t’as viré le XRP ? :bigeek: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Toupapa a dit :

Bon adieu  l xrp ...:vaffanculo:

pose du megalossi v2Xtrem de la mort qui tue en tarrachant les bras . Courroie origine neuve . techpulley 13gr .came bc3 .cp500 usinée . 

Et ben la courroie  frotte avec un joli bruit et les tech pulley sont trop light  ...je rupte  entre 165 et 170  :bang:

Donc xrp a vendre pas cher mon fils prix d amiiiiii  250e sans la courroie ou 350 avec . 

 

 

 

Putaing  vous etes milliardaire les mek 

J achete je vends  

mdr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Pourquoi t’as viré le XRP ? :bigeek: 

Pck jaime pas les espagnol en plus de  ceux dont ont peut pas dire la religion sous peine de hauuuuute punition mdr.

Pour tester le plus mieux bien des vario avec mes grosses roues en vrai ..moi jaime tout le monde  a part les cons .

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dragony a dit :

Putaing  vous etes milliardaire les mek 

J achete je vends  

 

TMM =T MAX Milliardaire  ma fois t avais pas comprit ?mdr

 

 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×