Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 17 minutes, thc a dit :

Si tu parlais de faire affleurer le canon avec le vario, c'est ce que fais moscatelli sur les evo4r pour le bm, ça fait gagner un bon 20km/h en pointe ;) 

Non je parlais du fait que beaucoup, moi y compris, on eu au démontage un constat que le vario en position complètement fermé ou ouvert 🤔 venait frotter (la bague dépassant de la piste de la courroie) sur la base de la poulie venant gratter la matière à cet endroit là 👇 
 

yVxde.jpeg
 

en fait il vient en buttée à cette endroit et comme le costa tourne sur lui même il gratte cette partie en rouge. 

  • J'aime 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeb! :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Squalito a dit :

Non je parlais du fait que beaucoup, moi y compris, on eu au démontage un constat que le vario en position complètement fermé ou ouvert 🤔 venait frotter (la bague dépassant de la piste de la courroie) sur la base de la poulie venant gratter la matière à cet endroit là 👇 
 

yVxde.jpeg
 

en fait il vient en buttée à cette endroit et comme le costa tourne sur lui même il gratte cette partie en rouge. 

ok, perso ça m'est jamais arrivé avec les jcosta ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, thc a dit :

ok, perso ça m'est jamais arrivé avec les jcosta ;) 

Alors té pas aller assez vite :lol: @Mitchou au tout début de son tmax, son mecano lui avait signalé aussi. Et ça creuse pas une tranchée non plus ! Juste un belle rayure avec légèrement de la limaille. Ce qui est embêtant quand le vario n’a pas de joints spi entre le canon et la bague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être pour cette raison que lui colle directement l'axe sur la poulie et coté Flasque.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Renaud67 a dit :

Ca doit être pour cette raison que lui colle directement l'axe sur la poulie et coté Flasque.

 

 

J’ai arrêté avant la fin j’avais mal aux yeux entre le correcteur qui n’est pas ouvert, le faite de mettre le Vario sans la courroie, l’entretoise à l’envers … :lol: 

bon renaud, c’est pas le canon qui tourne Sur lui même c’est la demie poulie mobile ! Le costa quoi… je sais pas ce qui glande avec sa loctite :lol: Ouais pour le serrage au pétard 😂 

Modifié par Squalito
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Squalito a dit :

J’ai arrêté avant la fin j’avais mal aux yeux entre le correcteur qui n’est pas ouvert, le faite de mettre le Varios sans la courroie, l’entretoise à l’envers … :lol: 

bon renaud, c’est pas le canon qui tourne Sur lui même c’est la demie poulie mobile ! Le costa quoi… je sais pas ce qui glande avec sa loctite :lol: Ouais pour le serrage au pétard 😂 

mdr Et ca m'a l'air d'etre une star chez lui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, thc a dit :

ok, perso ça m'est jamais arrivé avec les jcosta ;) 

Comme l’as dit Pascal le mécano chez Yam carpentras a trouvé des traces suspectes et par sécurité suis parti sur du Malossi MHR et j’ai revendu mon Evo 4r.(c’était les 1ère génération de 4R maintenant tout est au top chez JCosta )

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Mitchou a dit :

Comme l’as dit Pascal le mécano chez Yam carpentras a trouvé des traces suspectes et par sécurité suis parti sur du Malossi MHR et j’ai revendu mon Evo 4r.(c’était les 1ère génération de 4R maintenant tout est au top chez JCosta )

Ne me chauffe pas mdr 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon serrage au couple nickel #stupid#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Squalito a dit :

J’ai arrêté avant la fin j’avais mal aux yeux entre le correcteur qui n’est pas ouvert, le faite de mettre le Vario sans la courroie, l’entretoise à l’envers … :lol: 

bon renaud, c’est pas le canon qui tourne Sur lui même c’est la demie poulie mobile ! Le costa quoi… je sais pas ce qui glande avec sa loctite :lol: Ouais pour le serrage au pétard 😂 

C est un gage cette video ..

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Renaud67 a dit :

 

200505100623314667.jpg200505100624174193.jpgVoila au démontage  juste une tache sur le vilo je crois :(200505100630108357.jpgmontage a sec 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre très déçu .le vario est le même que celui du 530 à loeil juste poids de galet qui change et gravure #pleur# meme la cloche est la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Smat34 a dit :

Par contre très déçu .le vario est le même que celui du 530 à loeil juste poids de galet qui change et gravure #pleur# meme la cloche est la même.

Comme Le malossi overange 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

curieux cette tache sur l'axe . T'a essaye de la nettoyer ? Superficiel ou ca a legerement creusee? Merci . La rondelle butee est meme pas marquee:bj:

 

Modifié par Renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Renaud67 a dit :

curieux cette tache sur l'axe . T'a essaye de la nettoyer ? Superficiel ou ca a legerement creusee? Merci . La rondelle butee est meme pas marquee:bj:

 

Il y a 13 heures, Renaud67 a dit :

Et après avoir insister ils m'ont répondu.

 

By what I know, they have different dimensions of diameter, not only rollers, so it can not be mounted correctly. But let me speak with technicians tomorrow and give you precise information. Until then please do not install it, to avoid any damage to your scooter.

 

--

Best regards,

Alex

 

Jcosta Variators 

Non jai juste passer un coup de chiffon que sa soit bien sec mais rien de marquer cest superficiel.du genre graisse brûler

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo de l"interieur de la bague du vario ? et les galets #beer#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200505110721308283.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose mon xrp demain j’ai vraiment hâte de voir ce que sa va donné. Aujourd’hui je suis full polini avec vario et contre poulie usiner . Ça marche déjà très bien. Mais hâte de voir sur mon ironie 2016

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Fonzyfab a dit :

Je pose mon xrp demain j’ai vraiment hâte de voir ce que sa va donné. Aujourd’hui je suis full polini avec vario et contre poulie usiner . Ça marche déjà très bien. Mais hâte de voir sur mon ironie 2016

Tu va te régaler jai rien tester dautre.mais j'en suis content

on verra dans le temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour faire simple, tu as acheté un deuxième XRP pour rien ? #pleur# 
Tu aurais acheté un autre jeu de saucisse et l’affaire était réglée ? #pleur# 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Big a dit :

Donc pour faire simple, tu as acheté un deuxième XRP pour rien ? #pleur# 
Tu aurais acheté un autre jeu de saucisse et l’affaire était réglée ? #pleur# 

Cest exactement  ça et jcosta qui te dit non ce ne sont pas les même.aprer je dit ça je suis pas expert .mais  maintenant jai la gravure 560 desus 😂😂😂😂😂 et celui qui me prendra l'autre fera une affaire 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Smat34 a dit :

Cest exactement  ça et jcosta qui te dit non ce ne sont pas les même.aprer je dit ça je suis pas expert .mais  maintenant jai la gravure 560 desus 😂😂😂😂😂 et celui qui me prendra l'autre fera une affaire 😎

La gravure c'est +10ch chez costa #good#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, jcs a dit :

La gravure c'est +10ch chez costa #good#

Minimum 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier ressenti sur une accélération franche en route le compte tour bloque à 7500 en sausices de 14g5 avec nouveau xrp 560.

Alors qu'avec celui du 530 monté en sausices de 13 en accélération franche ou DA Elle monté entre 7000 et 7500 .

Comprend pas je monte en grammage pourtant.

Peut-être les deux xrp ne sont pas vraiment les même on verra lundi je le roderai dans la journée. 

Premier ressenti pour qui voulait savoir .

Bonne journée  

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×