Aller au contenu
sebco06

Conseils poids galets et CP

Messages recommandés

il y a 8 minutes, jeremy2512 a dit :

@sebco06 et le son poa  :smaxou1:

Arrete , 😭je n ose imaginer....😊

autrement tu as ressenti un trou a l acceleration ?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@sebco06 : il est en rodage (350 km ) mais il est plus nerveux que mon iron avec le vario et la ligne  et pour ce qui est du trou  c'est infime

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, sebco06 a dit :

Avec impatience alors ... quoi que je dois dĂ©jĂ  terminer le rodage đŸ€—Â 

Salut Seb, 

On vient de monter des 18gr (origine PH 4) sur mon 560 à la place des 22 

C’est un trùs bon compromis si tu souhaites peu d’entretien et garder ton pot stock pour gommer le trou en bas 👌

 

  • J'aime 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Big a dit :

Il y a Claude @Exo qui vient de faire un clando sur un 560 sur lequel il a monté des 18g, attend son retour :bj: 

Bah, y'a l'essai de celui que j'ai eu pendant une semaine, et qui a été monté en 18g au bout de 1000Km... Faut le trouver au milieu des pourrissages ! :langue:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Bah, y'a l'essai de celui que j'ai eu pendant une semaine, et qui a été monté en 18g au bout de 1000Km... Faut le trouver au milieu des pourrissages ! :langue:

Ouais t’as raison je l’avais zappĂ© celui-lĂ , mais comme c’est @sebco06 qui a besoin de l’info il n’a qu’à chercher lui mĂȘme mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Marc a dit :

Salut Seb, 

On vient de monter des 18gr (origine PH 4) sur mon 560 à la place des 22 

C’est un trùs bon compromis si tu souhaites peu d’entretien et garder ton pot stock pour gommer le trou en bas 👌

En tous cas, c'est la premiÚre fois qu'on fait un clando arrosé de Chivas ! #maso#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Marc a dit :

Salut Seb, 

On vient de monter des 18gr (origine PH 4) sur mon 560 à la place des 22 

C’est un trùs bon compromis si tu souhaites peu d’entretien et garder ton pot stock pour gommer le trou en bas 👌

 

FĂ©licitations đŸŽŠđŸŽ‰đŸŽˆđŸŸÂ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Exo a dit :

En tous cas, c'est la premiÚre fois qu'on fait un clando arrosé de Chivas ! #maso#

Bien le confinement 😂 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Tmaxakra a dit :

Bien le confinement 😂 

Fallait bien fĂȘter  le pti’ dernier..#beer#  :sg23gjesorsg23g:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Marc a dit :

Fallait bien fĂȘter  le pti’ dernier..#beer#  :sg23gjesorsg23g:

T’inquiùte vas, dùs qu’on a une perm
 :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Bah, y'a l'essai de celui que j'ai eu pendant une semaine, et qui a été monté en 18g au bout de 1000Km... Faut le trouver au milieu des pourrissages ! :langue:

Je viens de relire les 36 pages du sujet test sur 800 kms et rien trouvé sur le montage des 18 grs #pleur# ,  je suis tombe sur la photo du demontage vario «  clando «  galets devant tasse de nespresso . #good#..et les flasques du produit ambré en second plan ;) ... 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, sebco06 a dit :

Je viens de relire les 36 pages du sujet test sur 800 kms et rien trouvé sur le montage des 18 grs #pleur# ,  je suis tombe sur la photo du demontage vario «  clando «  galets devant tasse de nespresso . #good#..et les flasques du produit ambré en second plan ;) ... 

T’as pas bien lu ... c’est page 27 le 11/01, t’avais mĂȘme postĂ© que tu attendais avec impatience le CR d’Exo avec les modifs...👍

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai ...mea culpa:bang:

maintenant je vais attendre le retour de son montage « clando » ...en espérant que Claude ai monté le vario avant le Chivas et non l  inverse...:lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l ai retrouvé Claude, merci #good#

Sur l autre post tu as monté que les galets ou également une CP ?

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

j aurais du mieux formuler ma question 

#maso#, a savoir : est ce qu un 560 avec galets de 18 mouline plus ou moins au depart qu un 530 SX avec galets de 15 ? #question#

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, sebco06 a dit :

Oui je l ai retrouvé Claude, merci #good#

Sur l autre post tu as monté que les galets ou également une CP ?

Qui a parlé de CP ? :bigeek:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, sebco06 a dit :

j aurais du mieux formuler ma question 

#maso#, a savoir : est ce qu un 560 avec galets de 18 mouline plus ou moins au depart qu un 530 SX avec galets de 15 ? #question#

C'est pareil avec plus de couple pour le 560...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, sebco06 a dit :

j aurais du mieux formuler ma question 

#maso#, a savoir : est ce qu un 560 avec galets de 18 mouline plus ou moins au depart qu un 530 SX avec galets de 15 ? #question#

Tain on a trouvé le Renaud de la configuration galets/CP #maso# 

AchĂȘtes toi une CP Malossi 530 et un jeu de TechPulley en 18g et basta cosi :lol:  

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Exo a dit :

Qui a parlé de CP ? :bigeek:

Non c etait juste une question si tu avais également mis une CP . 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Big a dit :

Tain on a trouvé le Renaud de la configuration galets/CP #maso# 

AchĂȘtes toi une CP Malossi 530 et un jeu de TechPulley en 18g et basta cosi :lol:  

Ahaha tu as raison Eric , simplement je veux etre sur de mon choix car  ce n est pas moi qui les montes en plus il est a 80 kms de chez moi , tu comprends pourquoi je suis si ch... non perfectionniste mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, sebco06 a dit :

Ahaha tu as raison Eric , simplement je veux etre sur de mon choix car  ce n est pas moi qui les montes en plus il est a 80 kms de chez moi , tu comprends pourquoi je suis si ch... non perfectionniste mdr

Écoutes Seb @sebco06 achĂštes un kit EasyBoost, un pot de graisse Yamaha type H, une clĂ© dynamo, une douille de 29 et fais le taf toi mĂȘme #good# 

Moi aussi comme toi je faisais faire le taf par la concession, et puis quand j’en ai eu marre de leur boulot bĂąclĂ© et de me faire Ă©largir le fondement Ă  chaque passage en atelier j’ai franchi le pas et me suis jetĂ© dans l’atelier clando et je ne le regrette pas.

Alors à moins que tu aies deux mains gauches et dix pouces il n’y a pas de raison que tu n’y parviennes pas. :bj: 

Ensuite si tu veux pas te lancer seul la premiùre fois, on attend le 11 mai et je descends passer quelques jours chez toi pour te montrer et t’apprendre à le faire #rire# 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est tentant de le faire soi meme...

ce n est dans une concession , c est un passionné de tmax qui a un petit atelier , avant il etait sur le site : chris06 , c est lui qui me fait les revisions quand la garantie est passée, avant il etait a Nice maintenant il s est retiré dans l arriÚre pays d ou plus de kms ....

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, sebco06 a dit :

C est vrai que c est tentant de le faire soi meme...

ce n est dans une concession , c est un passionné de tmax qui a un petit atelier , avant il etait sur le site : chris06 , c est lui qui me fait les revisions quand la garantie est passée, avant il etait a Nice maintenant il s est retiré dans l arriÚre pays d ou plus de kms ....

Oui je me souviens de Chris06 :bj: 

Mais il n’empĂȘche que pour des essais de configurations ça te coĂ»terait moins cher de le faire toi mĂȘme, sans compter le plaisir de faire sa mĂ©canique #good# 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×