Aller au contenu
fmar

Réouverture EG MOTO

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle que je viens d'apprendre et que je partage aussitôt avec vous.

EG MOTO ré-ouvre son atelier  très très prochainement #good#

Yann et toute son équipe pourront à nouveau nous accueillir à compter du lundi 04 mai 2020.

Et vous pouvez si besoin dès à présent contacter Yann au 06 29 26 50 87 pour fixer un rendez vous.

@Exo, j'espère que tu ne m'en voudra pas de poster ici mais je sais que EG MOTO est partenaire du club

que Yann, Dylan et Pierre sont appréciés de tous #coupe#...........et qu'ils apprécient également le club.

Voili, voilou.

Prenez tous soin de vous.

Fred,

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, fmar a dit :

Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle que je viens d'apprendre et que je partage aussitôt avec vous.

EG MOTO ré-ouvre son atelier  très très prochainement #good#

Yann et toute son équipe pourront à nouveau nous accueillir à compter du lundi 04 mai 2020.

Et vous pouvez si besoin dès à présent contacter Yann au 06 29 26 50 87 pour fixer un rendez vous.

@Exo, j'espère que tu ne m'en voudra pas de poster ici mais je sais que EG MOTO est partenaire du club

que Yann, Dylan et Pierre sont appréciés de tous #coupe#...........et qu'ils apprécient également le club.

Voili, voilou.

Prenez tous soin de vous.

Fred,

 

Oui effectivement j’ai eu yann ce matin, il m’a confirmé ça ! car je voulais justement avertir le fofo.  
merci #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×