Aller au contenu
cyr45

Support vignette français

Messages recommandés

Le 02/05/2020 à 20:13, Big a dit :

J’en ai commandé un cette semaine, ils étaient fermés depuis le confinement et viennent de réouvrir :bj: 

Colis en transit, je devrais le recevoir début de semaine prochaine:

image.jpg

 

C’est onk, j’en ai un , je ne sais pas quoi en faire . Si quelqu’un le veut mp . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Almaks a dit :

C’est onk, j’en ai un , je ne sais pas quoi en faire . Si quelqu’un le veut mp . 

Un « Alien-Performance » ?

Parce que j’en ai déjà un monté sur le TMax, un Chaft, mais il n’a rien à voir avec le modèle fabriqué en France 🇫🇷 🐔 

Il est plus petit, bien mieux fini, et il y a deux bouchons sur le tube ce qui devrait éviter à l’eau de pénétrer, ce qui n’est pas le cas du Chaft.

Et comme toi le Chaft va finir dans la rubrique « donne » :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Big a dit :

Un « Alien-Performance » ?

Parce que j’en ai déjà un monté sur le TMax, un Chaft, mais il n’a rien à voir avec le modèle fabriqué en France 🇫🇷 🐔 

Il est plus petit, bien mieux fini, et il y a deux bouchons sur le tube ce qui devrait éviter à l’eau de pénétrer, ce qui n’est pas le cas du Chaft.

Et comme toi le Chaft va finir dans la rubrique « donne » :lol: 

Je ne sais pas Eric qu’elle est la marque de ce machin , il était sur mon tmax quand je l’ai acheté , je l’ai viré de suite et rangé ds une boîte intitulée pièce pour tmax inutile#rire# 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage Av pas Alien pas Chaft je sais pas ...😉

0sxs.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1 avril 2020 à 19:13, L'antiquaire a dit :

Crit Air -> pas acheté

Assurance -> dans le couvercle la trappe à essence

du coup avec l economie d achat du support, je m achete du pinard ! :bj:

Salut, tu prends pas de prune si la vignette n'est pas visible en statique ? Il me semblait que la vignette devait être visible sous peine de se faire verbaliser, meme en stationnement. Bon plan sinon la trappe à essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SanchoTmax a dit :

Salut, tu prends pas de prune si la vignette n'est pas visible en statique ? Il me semblait que la vignette devait être visible sous peine de se faire verbaliser, meme en stationnement. Bon plan sinon la trappe à essence

A force de me faire arreter, je crois que je connais tous les motards de pref de Paris. mdr

Puis j ai mes cartes de visite de boulot dans mes papiers, qui m ont souvent aide quand je me fais arreter.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trappe essence aussi !

De toutes façons, quand tu tombes sur un con, même la vignette dans le support-rouleau est verbalisable car "Non lisible entièrement"

Y'a même des cons qui te font sortir les papiers des blisters transparents car soi-disant ils n'arrivent pas à lire à cause des reflets. C'est pas des gros encvlés ceux-là ? #bud#

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais il me semble aussi qu'on peut se faire verbaliser lorsque le scoot est stationné seul si la vignette n'est pas visible. On reçoit une belle lettre à la maison 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, L'antiquaire a dit :

A force de me faire arreter, je crois que je connais tous les motards de pref de Paris. mdr

Puis j ai mes cartes de visite de boulot dans mes papiers, qui m ont souvent aide quand je me fais arreter.

Oui je pense que eux aussi te connaissent voire te reconnaissent, te Tmax ne passent pas inaperçus 😋

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, SanchoTmax a dit :

Oui c'est sur, mais il me semble aussi qu'on peut se faire verbaliser lorsque le scoot est stationné seul si la vignette n'est pas visible. On reçoit une belle lettre à la maison 😅

Ca arrive. Tu contestes le PV avec 2 témoignages écrits qui attestent que la vignette y était au moment où tu t'es garé et qu'on te l'a arrachée !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×