Aller au contenu
Watt931

[Présentation] Watt 931

Messages recommandés

Slt à tous !

Rémy 38 ans 3 marmots artisan électricien sur Toulouse et les environs, propriétaire d’un Tmax phase 1 de 2006 de 21000 km depuis 1 an .

 Pas d’historique sur le scoot car il était stoker sur une palette filmée depuis 7 ans dans un garage suite à une saisie judiciaire.

Mon projet le repeindre entièrement plus quelques modifications esthétiques et moteur + vidange de touts les fluides car depuis 7 ans vous imaginez bien l’état.

Motard depuis plus de 10 ans j’ai enfin résilié mon « rêve » qui est de posséder un Tmax phase 1 car pour moi c’est le plus beau 😍. C’est plus un achat coup de cœur qu’un achat utile au quotidien. Petit projets que je compte partager avec mon aîné.

Je suis ouvert à toute proposition car la j’adhère au concept de l’entraide, car on peut toujours trouver un terrain d’entente . 

voila 

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Rémy #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmm Rémy.

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Rémy:bj:

Modifié par dj95

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenu sur TMM ! 

Partager ce message


Lien à poster

merci à tous 

Pas trop eu le temps de parcourir le site depuis mon inscription ,mais je vais prendre 

un peu plus de temps à partir de maintenant . j'ai commencé aujourd'hui au démontage de 

mon scoot , je vais chercher comment ouvrir une page pour y poster mon avancement .

Je vais aussi rajouter une photo à mon profil comme demandé

remy

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×