Aller au contenu
Pepito6431

Création achat groupé Tmax 560

Messages recommandés

Je désire recensé les futurs acquéreurs de Tmax 560 pour organiser un futur achat groupé de 560

À mettre en place , l'union fait la force 

Sachant que je suis intéressé par un standard noir qui se négocie à 10800€ tout d'origine frais d'immatriculation en sus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello voisin pépito 

tu le veux pour quand ton maxou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jcs je suis pressé ,tu proposes quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Pepito6431 a dit :

Je désire recensé les futurs acquéreurs de Tmax 560 pour organiser un futur achat groupé de 560

À mettre en place , l'union fait la force 

Sachant que je suis intéressé par un standard noir qui se négocie à 10800€ tout d'origine frais d'immatriculation en sus 

Tu es trop loin sinon j’avais une bonne adresse pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadenas_Tony.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une commande groupée reste à l’initiative exclusive du club ou d’un membre adhérent du club (j’en profite pour rappeler que nous sommes un club avant d’être un forum).

Nous nous efforçons de démarcher et trouver des partenaires afin d’établir des liens privilégiés entre eux et les adhérents club, et cette démarche de commande groupée à titre privé va à l’encontre de cela.

Enfin, je me permets d’ajouter que l’achat d’un véhicule ne se limite pas à un prix en bas à droite de la facture : il y a tout l’après-vente, le suivi, la garantie, l’éventuel prêt d’un véhicule pendant l’immobilisation de votre Tmax... il peut être judicieux de privilégier le contact avec un concessionnaire proche de chacun.

Modifié par MoWeJ
  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×