Aller au contenu
dj95

C'est quoi ce départ de TOUPAPA???

Messages recommandés

Euh, je peux être au courant les amis??

Je regarde TMM et sur quoi je tombe?

@Toupapa ( mon Patrick), qui ce casse de TMM!!!

Que s'est il passé?

On peux m'expliquer, merci.

Sinon, plus de Fêtage d'anniversaire:lol:

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse Jé,

Il a du abusé de produits liquides euphorisants hier.

Une fois dégrisé la raison va lui revenir, et demain ce ne sera plus qu un mauvais souvenir ! :bj:

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée c est quoi cette merde. @Toupapa reste poto 🙏🏻

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic déplacé en Zone Club / ne regarde pas les autres... 😏

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Exo a dit :

Topic déplacé en Zone Club / ne regarde pas les autres... 😏

Mdr le truc  qui sert a rien 😂😂.

 

@dj95 je quitte le club tout simplement par ecoueurement .

Jai demandé hier a repasser membre simplement pour vnir de temps en temps et basta (toujours pas fait dailleur )

Je suis pas une girouette moi si je dis blanc c est blanc pas gris .

Quand je leve la parole a un mec c est a vie .

Quand j insulte quelqun je tente pas de lui tel 5 mins apres pour m excuser (c est ca aussi porter ses couilles 😉)

Le mec trahit le club ouvertement personne dit rien il faut arriver a ce quil insulte ma mere pour le banir .

un coup de fils plus tard on le garde ?

C est mm pas risible .c est lamentable ...

 

 

 

 

 

  • Triste 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Toupapa a dit :

Mdr le truc  qui sert a rien 😂😂.

 

@dj95 je quitte le club tout simplement par ecoueurement .

Jai demandé hier a repasser membre simplement pour vnir de temps en temps et basta (toujours pas fait dailleur )

Je suis pas une girouette moi si je dis blanc c est blanc pas gris .

Quand je leve la parole a un mec c est a vie .

Quand j insulte quelqun je tente pas de lui tel 5 mins apres pour m excuser (c est ca aussi porter ses couilles 😉)

Le mec trahit le club ouvertement personne dit rien il faut arriver a ce quil insulte ma mere pour le banir .

un coup de fils plus tard on le garde ?

C est mm pas risible .c est lamentable ...

 

 

 

 

 

Je comprend mieux maintenant.

La biz mon Patrick:bisou:

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Toupapa a dit :

Jai demandé hier a repasser membre simplement pour vnir de temps en temps et basta (toujours pas fait dailleur )

Tu es sûr Patrick? 😨

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais @Toupapa reste l'ami!

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

Tu es sûr Patrick? 😨

Laisse le digerer le truc, Claude

Ca va se faire tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui remettra un peu la fievre a l approche de la concentre.:bj:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bon là,  j'ai loupé un ou plusieurs épisodes. Mais le résultat est là...

Le résultat est qu un membre, (visiblement très) apprécié du groupe, du club, s en va suite à une embrouille avec un gars, qui visiblement, lui, n en vaut pas la peine.

C'est dommage.

Je suis relativement nouveau ici (même si je passais déjà ici quand j'avais mes premiers T Max en 2007) et petit à petit j'apprend à apprécier les gens qui participent à la vie du club.

@toupapa tu en fait incontestablement parti. Tu m'as l air d être une sacré mine d information sur tout ce qui touche à notre passion commune ! 

Mais tu m'as l'air aussi d être sacrément droit dans tes bottes, pour ne pas dire têtu.....

Ta décision  t'appartient et je la respecte.

Dommage pour moi, pour nous.

Changer d avis ne veut pas dire baisser son froc mais plutôt savoir réévaluer la situation et la mesurer en ayant écouter, apprécier l avis de ceux qui nous "aime".

Membre ou pas, à bientôt!

 

 

  • J'aime 10
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, vincent33 a dit :

 

Changer d avis ne veut pas dire baisser son froc mais plutôt savoir réévaluer la situation et la mesurer en ayant écouter, apprécier l avis de ceux qui nous "aime".

 

 

 

#applau#

Et puis franchement vu dans la situation de merd  qu'on est ,  c'est dommage de pas rester grouper avec des gens qu'ont apprécient . 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, vincent33 a dit :

Changer d avis ne veut pas dire baisser son froc mais plutôt savoir réévaluer la situation et la mesurer en ayant écouter, apprécier l avis de ceux qui nous "aime".

:respect:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, vincent33 a dit :

Hello!

Bon là,  j'ai loupé un ou plusieurs épisodes. Mais le résultat est là...

Le résultat est qu un membre, (visiblement très) apprécié du groupe, du club, s en va suite à une embrouille avec un gars, qui visiblement, lui, n en vaut pas la peine.

C'est dommage.

Je suis relativement nouveau ici (même si je passais déjà ici quand j'avais mes premiers T Max en 2007) et petit à petit j'apprend à apprécier les gens qui participent à la vie du club.

@Toupapa tu en fait incontestablement parti. Tu m'as l air d être une sacré mine d information sur tout ce qui touche à notre passion commune ! 

Mais tu m'as l'air aussi d être sacrément droit dans tes bottes, pour ne pas dire têtu.....

Ta décision  t'appartient et je la respecte.

Dommage pour moi, pour nous.

Changer d avis ne veut pas dire baisser son froc mais plutôt savoir réévaluer la situation et la mesurer en ayant écouter, apprécier l avis de ceux qui nous "aime".

Membre ou pas, à bientôt!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ça se comprend.... Sur le moindre site de pékinois, si tu menaces quelqu'un t'es bani définitivement....

C'est dommage, je me plaisait bien ici.

Et pour info un ban définitif est possible sans avoir a effacer les messages de la personne....

La loi oblige simplement à supprimer les éléments d'identification personnelle, comme un prénom et une date de naissance. Un pseudo, à moins d'être "connu sur le web", ou très particulier, mais c'est rarement voir jamais considéré comme un élément d'identification personnelle.

Un administrateur de forum n'est absolument pas tenu de supprimer l'historique d'un compte et ses messages. Il est en revanche obligé de supprimer les éléments de ces messages ou profils qui permettent d'identifier la personne. Outre son prénom et sa date de naissance, cela peut être un avatar si celui ci est hébergé sur son site et si c'est une photo qui l'identifie, etc... 

la loi parle expressément de toutes données personnelles recueillies dans la mise en oeuvre dans le cadre de la fourniture d''un service de comunication, faisant l'objet d'un traitement : il s'agit des données d'enregistrement sur le site soumises dans la fiche d'inscription (non, prénom, email, et autres).

Il ne s'agit en aucun cas du contenu des messages du forum, ou tu as volontairement (et imprudemment) exposé des éléments te concernant au vu de tous.

 

Modifié par Gregos
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Exo a dit :

Tu es sûr Patrick? 😨

 

Il y a 14 heures, L'antiquaire a dit :

Laisse le digerer le truc, Claude

Ca va se faire tranquille...

Sur et certain .

C tout digerer olive .

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Toupapa a dit :

 

Sur et certain .

C tout digerer olive .

 

Je ne sais pas çe qui s’est passé et avec qui ... ce que je sais ,c’est ce que tu fais sur le forum et pour le forum et avec qui , nous ( tous ceux qui t’apprecient et tiennent à toi ) . 

Restes avec nous stp mon poto ... j’ai vu trop de mec bien en 10 piges se barrer de Tmm pour diverses raisons , souvent à cause d’embrouille et de personnes qui déversent leur mal être , leur frustration ou tout simplement l’envie de s’embrouiller .

Ta réaction et ton envie de te détacher de tmm sont suffisamment légitimes et compréhensives pour être comprises .

Essayes de comprendre qu’on est plein à tenir à toi .

:bisou:

 

  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Almaks a dit :

Je ne sais pas çe qui s’est passé et avec qui ... ce que je sais ,c’est ce que tu fais sur le forum et pour le forum et avec qui , nous ( tous ceux qui t’apprecient et tiennent à toi ) . 

Restes avec nous stp mon poto ... j’ai vu trop de mec bien en 10 piges se barrer de Tmm pour diverses raisons , souvent à cause d’embrouille et de personnes qui déversent leur mal être , leur frustration ou tout simplement l’envie de s’embrouiller .

Ta réaction et ton envie de te détacher de tmm sont suffisamment légitimes et compréhensives pour être comprises .

Essayes de comprendre qu’on est plein à tenir à toi .

:bisou:

 

Tout à fait, alors qu’à la base il y a un élément commun qui nous rassemble tous, le Tmax et la passion du deux roues en général. 
On peut avoir des points de vue différents, mais on est là pour échanger et partager, dans le calme et la bonne humeur, certainement pas pour se mettre dessus.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Toupapa a dit :

Sur et certain .

C tout digerer olive .

Laisse pisser @Toupapa Patrick

T emmerde pas avec ce genre de connerie

A ce rythme la, tu t achetes un flingue et tu finis comme les Ricains a vouloir buter le moindre naze qui te regarde mal ou qui te coupe la priorite en bagnole

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout vient de là, TMM ! 

Avec cet engin diabolique on roule on/off ... Et après ; pareil sur le forum !!!

En cette période de privations, faudrait qu'on en profite pour dérouler sur un filet de gaz, molo molo, juste assez pour se rendre compte qu'il y a bien plus important dans nos existences ...

La 😗 à tous !

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Exo stp passe moi membre et rembourse moi la concentration .

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Toupapa a dit :

@Exo stp passe moi membre et rembourse moi la concentration .

OK. 😰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les potos pour vos mess .

Je reste membre quand mm pour passer de temps en temps vous faire un cc .

 

  • J'aime 5
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×