Aller au contenu
guigzz

[Présentation] Guiggzz

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Malgré le fait d'être membre depuis mon premier Tmax en 2011, je n'ai pas été actif depuis et repasse donc par la case présentation!  

Après avoir vendu mon beau 2004 à injection il y a quelques années (passage à la moto avec une MV, puis GP800), je viens tout juste de passer au DX 2018!! ENFIN 🙂🙂🙂

Je suis super content du scoot et suis aussi ravi de me reconnecté sur Tmax-mania. À l'époque, j'y avais trouver une communauté de déconneurs toujours prêts à rendre service. Oui, l'étudiant qui avait craqué sa tirelire pour un vieux 2004 à injection (le modèle avec le bras oscillant couleur or pour ceux qui s'en souviennent ❤️ ), et qui avait souvent (pour ne pas dire toujours) les poches vides, fut jadis enchanté de pouvoir trouver l'aide et la bienveillance des membres Tmax-mania! Je pense surtout à un mecano qui m'avait aidé à faire ma révision des 20 000 (En fait c'est pas qu'il m'a aidé c'est qu'il a tout fait !! j'ai oublié le prénom du compère, quelle honte, mais s'il se reconnait encore merci l'ami 👍👍). Et aussi à un @redmax d'une gentillesse incroyable chez qui j'avais pu troquer mon pot d'origine contre une bête d'origuinal et qui m'avait, aussi il me semble, filer un coup de main pour monter mon vario malossi comme un chef 👍👍.

Merci à tous les deux. 

Je me rappelle aussi avoir pris part à deux concentres! Une restera dans ma mémoire : on s'en allait de Paris vers Orléans ou Chartes (par là), et je m'étais un peu trop pris pour Rossi sur un virage et... ça passait pas 😂, j'ai quasi fini dans le fossé mais tant bien que mal je m'en étais bien sorti / changement de slip obligatoire en rentrant à la maison 🤣, je m'en souviendrai de celle là!

Bref ravi de revenir et à bientôt pour de nouvelles aventures en DX ! 

@+ ✌️

 

 

Modifié par Pebbe
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Bon retour sur TMM :bj:

Partager ce message


Lien à poster

Belle présentation et bon retour sur TMM :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM à nouveau!

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Bon retour parmi nous ! #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Guillaume:bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Guillaume #good#

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×