Aller au contenu
Mikail

Quelques questions sur mon futur 560(accessoires)

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques informations concernant une jupe que j'aimerai faire installer avant la livraison de mon maxou prévue semaine du 23 MARS :).

Donc j'aimerai poser faire poser une jupe dessus mais je ne sais pas laquelle et quelle marque choisir ? (ne me parlez pas de la marque BAGSTER)

Et aussi si j'achète moi même le kit support téléphone USB YAMAHA est-ce difficile de l'installer sois même ?

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets déjà un tablier et derrière, une fois protégé, tu peux mettre une jupe ou un short, fais toi plaisir 😂

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Mikail a dit :

le kit support téléphone USB YAMAHA est-ce difficile de l'installer sois même ?

Pour ce qui est du support téléphone,

Connais tu la marque ACM'A???

C'est le meilleur du marché actuellement (en tête haute), tu devrais faire un tour sur

le net pour t'en rendre compte;)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Mikail a dit :

poser une jupe dessus mais je ne sais pas laquelle et quelle marque choisir ?

Désolé, mais BAGSTER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, dj95 a dit :

Pour ce qui est du support téléphone,

Connais tu la marque ACM'A???

C'est le meilleur du marché actuellement (en tête haute), tu devrais faire un tour sur le net

Et au cas où le commander ici: https://www.tmax-mania.com/profile/22934-gus9318/

 

Pour tes autres questions, je passe... je ne suis pas du Nord ! 🤗

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C quoi une jupe pour tmax ? 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le support yamaha est très bien de plus piece d'origine qui s'intègre parfaitement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jinsii a dit :

le support yamaha est très bien de plus piece d'origine qui s'intègre parfaitement.

 

Tu quittes la vision de la route, pas top. 

Rien ne vaut un positionnement type tête haute, ce qui est rendu possible avec une finition pro avec l Acma.

Je n ai pas d action dans cette entreprise mais faut reconnaître que c est une belle option.

De lui même ce support ne vibre pas, c est le tmax qui vibre, cela se résoud avec une amélioration de la qualité de la fourche avant.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jinsii a dit :

le support yamaha est très bien de plus piece d'origine qui s'intègre parfaitement.

 

Merdalors je suis d’accord avec J-S :lol: 

Oui le support Yamaha est très bien, testé cet AM, RAS :bj: 

Le gros avantage du support Yamaha c’est qu’il intègre l’alimentation du téléphone ce que ne propose pas le support sur la casquette.

C’est bien beau les gars de vanter les qualités d’un accessoire fabriqué par un partenaire, mais il faut arrêter de dénigrer le support d’origine Yamaha.

Ok le ACMA est bien fichu mais je ne suis quand même pas rassuré par la solidité du plastique de la casquette à supporter le poids d’un smartphone dont l’inflation de celui-ci est galopante. #question# 
@Mikail pour revenir à tes questions, je n’ai jamais mis de tablier sur un TMax, c’est quand même pas très beau, et pour l’installation du support de téléphone et du câblage c’est faisable avec de la patience et de la place car il faut pratiquement mettre à poil tout l’avant du Maxou :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, bernard550 a dit :

Tu quittes la vision de la route, pas top. 

Rien ne vaut un positionnement type tête haute, ce qui est rendu possible avec une finition pro avec l Acma.

Je n ai pas d action dans cette entreprise mais faut reconnaître que c est une belle option.

De lui même ce support ne vibre pas, c est le tmax qui vibre, cela se résoud avec une amélioration de la qualité de la fourche avant.

Pas d’accord avec ces arguments, quand tu regardes ton TdB tu quittes bien la route des yeux et pour autant tu finis pas à plat ventre.

Ensuite même en tête haute si tu regardes l’écran du téléphone ben tu ne regardes pas la route #stupid# 

La meilleure solution est d’avoir un intercom et les infos du GPS direct dans les étagères à mégots :bj: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Big a dit :

Pas d’accord avec ces arguments, quand tu regardes ton TdB tu quittes bien la route des yeux et pour autant tu finis pas à plat ventre.

Ensuite même en tête haute si tu regardes l’écran du téléphone ben tu ne regardes pas la route #stupid# 

La meilleure solution est d’avoir un intercom et les infos du GPS direct dans les étagères à mégots :bj: 

C est sur ce n’est pas la panacée universelle, mais c est moins pire.

il y a des années que mon gps est muet, c’est moi qui décide, non mais.

Avec mes 70000km par an, heureusement que je ne suis pas les injonctions d une dame,  virtuelle qui plus est.

Par habitude de la route, un simple coup d œil me permet d être renseigné, mais à chacun son expérience et ces aptitudes.

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par demander une commission à l usine de AcMA 😂😂😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Pas d’accord avec ces arguments, quand tu regardes ton TdB tu quittes bien la route des yeux et pour autant tu finis pas à plat ventre.

Ensuite même en tête haute si tu regardes l’écran du téléphone ben tu ne regardes pas la route #stupid# 

La meilleure solution est d’avoir un intercom et les infos du GPS direct dans les étagères à mégots :bj: 

Je ne regarde pratiquement jamais mon gps     les infos m arrivent ds le casque     (je prend ls infos comme en ralllly)

100m à droite  20m..   à 1km ...etc    

 

il y a une heure, bernard550 a dit :

C est sur ce n’est pas la panacée universelle, mais c est moins pire.

il y a des années que mon gps est muet, c’est moi qui décide, non mais.

Avec mes 70000km par an, heureusement que je ne suis pas les injonctions d une dame,  virtuelle qui plus est.

Par habitude de la route, un simple coup d œil me permet d être renseigné, mais à chacun son expérience et ces aptitudes.

 

Comme toi mon nanard   par habitude  un coup d oeil   ...le reste c la lecture de la route ou le compteur kilometre .

 

Pour le reste impossible de monter une jupe !!!!  Damart et selle chauffe uk me suffise  mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai la bagster... NAZE! Toujours des entrées d’air, j’ai démonté /remonté et toujours pareil,

cependant après  je ne la connais pas mais la tucano termoscud pro parait pas mal, surtout que tu peu rajouter un coussin chauffant a l’intérieur  si un membre du forum en as une il pourra peu être  nous en dire +...
 

pour le support j’ai le yamaha + un bordel tigra je men sers pas des masses parce que comme dit précédemment tu regardes plus la route...

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai la bagster aussi, et j’ai demandé à mon garage de la remonter parce que je prenais l’eau que soulevaient les voitures. 
C’est un peu mieux pas encore hermétique... 

Je savais pour Bagster, du coup je déconseille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, tidoberman a dit :

J’ai la bagster aussi, et j’ai demandé à mon garage de la remonter parce que je prenais l’eau que soulevaient les voitures. 
C’est un peu mieux pas encore hermétique... 

Je savais pour Bagster, du coup je déconseille !

On est bien d'accord que tu parles du Bagster pour tmax de 2017 à 2020.

Car je peux garantir que le bagster sur mon 2012 est hermétique a 100%,

même en le lavant au karcher je n'ai jamais eu de flotte au niveau de mes pieds.

  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, dj95 a dit :

On est bien d'accord que tu parles du Bagster pour tmax de 2017 à 2020.

Car je peux garantir que le bagster sur mon 2012 est hermétique a 100%,

même en le lavant au karcher je n'ai jamais eu de flotte au niveau de mes pieds.

Oui, moi aussi j’avai sur 2013 zero souci, mais la sur 2020 une passoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, dj95 a dit :

On est bien d'accord que tu parles du Bagster pour tmax de 2017 à 2020.

Car je peux garantir que le bagster sur mon 2012 est hermétique a 100%,

même en le lavant au karcher je n'ai jamais eu de flotte au niveau de mes pieds.

Tu restes assît sur le scoot quand tu le passe au karcher ? Tié bizarre toi #maso# 

mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, dragony a dit :

Pour le reste impossible de monter une jupe !!!!  Damart et selle chauffe uk me suffise  mdr

+530 :bj: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils les amis, je le trouve assez cher ils m'ont 220 euros chez yamaha avec montage du support avec prise usb. 

Le tablier ça fait moche je suis d'accord mais c'est aussi chiant d'enfiler un pantalon a chaque fois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, bernard550 a dit :

Tu quittes la vision de la route, pas top. 

Rien ne vaut un positionnement type tête haute, ce qui est rendu possible avec une finition pro avec l Acma.

Je n ai pas d action dans cette entreprise mais faut reconnaître que c est une belle option.

De lui même ce support ne vibre pas, c est le tmax qui vibre, cela se résoud avec une amélioration de la qualité de la fourche avant.

si tu veux pas quitter la route de la vue tu regardes pas ton téléphone et tu le mets ds ta poche.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jinsii a dit :

si tu veux pas quitter la route de la vue tu regardes pas ton téléphone et tu le mets ds ta poche.

 

C'est pour cela, que mon ami @bernard550, explique qu'il n'y a pas mieux que

l'affichage tête comme le propose la Société ACM'A!!!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l’equipe pas de possesseur du termoscud pro pour nous aiguiller??

vraiment deçu du bagster... j’ai demonter ce matin j’ai rien a faire... confinement oblige, bah j’ai toujours des entrées d’air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×