leadjoy 0 Posté(e) 11 mars 2020 salut voila je compte acheter un tmax 530 dx budget 8000e sur certaines occas le tmax possede presque c est 20000km et apparemment cette revision est pas donner est ce possible de la faire nous meme? combien coute cette revision chez yam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 655 Posté(e) 11 mars 2020 1040€ au barème Yamaha............ 😭 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lawrence3434 16 Posté(e) 1 avril 2020 Quand j ai acheté le mien en octobre 2018, c était dans les 820 euros. en moins de 2 ans il y aurait eu une telle augmentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 1 avril 2020 Le 11/03/2020 à 22:42, Exo a dit : 1040€ au barème Yamaha............ 😭 Serieux !!? il y a 3 minutes, Lawrence3434 a dit : Quand j ai acheté le mien en octobre 2018, c était dans les 820 euros. en moins de 2 ans il y aurait eu une telle augmentation ? La MO est à 90 ttc Plus les pieces . Conseille change un max de pieces ttq seul Plaquette Filtre Galet Courroie Bougie . Et laisse la vidange pr yam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud67 1 877 Posté(e) 1 avril 2020 (modifié) S'il n'est plus sous garantit tu peux tout faire par toi même. Il faut un minimum d'outillage . Voir trouver un pot dans ta région qui a deja tout ce qui faut. Il y a des 10 enes de tutos sur le net donc ca reste un jeux d'enfant. Tu dois avoir si tu changes aussi les plaquettes environ 350 euro de matos a la louche... (Courroie galets plaquettes filtres huile..) Modifié 1 avril 2020 par Renaud67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 1 avril 2020 3h de Mo+ les pieces 300mo + la courroie !!! Yam 180€ +100 de plaquettes frein ....environ.. donc juste la nous sommes deja à 500 boules.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 1 avril 2020 Tu trouveras sur le net des kits complet pour 250e ...te reste à avoir ls outils. N oublie ps garantie ou pas un suivi c tjs bon sur le carnet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 655 Posté(e) 1 avril 2020 J'ai vu le barème Yamaha affiché en Concession ! j'en sais pas plus et ne m'y suis pas intéressé, car un Tmax de pauvre ! 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 57 278 Posté(e) 1 avril 2020 @leadjoy je ne peux que te conseiller deux choses: Fais les révisions toi même, au moins t’es sûr de ce qui est fait et ça te coûtera bien moins cher Passe Club car pour seulement 30€ tu auras non seulement à TOUT le forum et donc des tutoriels et des conseils, mais aussi des remises chez les partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredevictor 278 Posté(e) 10 avril 2020 après la garantie qui oblige a donner l entretien au professionnel, je fais tout moi meme. -la vidange, filtre, huile c 'est fait en une demi heure (au moins je sais l huile que je mets dedans trop d arnaque!!!). les plaquettes de freins un jeu d enfant c'est très simple en général malgré l entretien de la variation qui est un peu plus compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 894 Posté(e) 10 avril 2020 Il y a 4 heures, fredevictor a dit : après la garantie qui oblige a donner l entretien au professionnel, je fais tout moi meme. -la vidange, filtre, huile c 'est fait en une demi heure (au moins je sais l huile que je mets dedans trop d arnaque!!!). les plaquettes de freins un jeu d enfant c'est très simple en général malgré l entretien de la variation qui est un peu plus compliqué. Fred, C est pas plus complique, y a juste pas mal de plastiques a virer et l outillage plus specifique. Apres le reste c est du lego : degraissage/regraissage et remontage. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredevictor 278 Posté(e) 11 avril 2020 Il y a 18 heures, L'antiquaire a dit : Fred, C est pas plus complique, y a juste pas mal de plastiques a virer et l outillage plus specifique. Apres le reste c est du lego : degraissage/regraissage et remontage. oui je suis d accord , pour nous, mais pour une personne qui commence c'est chaud 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 655 Posté(e) 11 avril 2020 Y'a quand même plein de petits détails à connaître: Bien enfoncer les curseurs sur la came... ne pas bloquer l'écrou avec la courroie près du canon qui empêche le serrage, Graisser avec quoi et où?... etc... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredevictor 278 Posté(e) 11 avril 2020 il y a 37 minutes, Exo a dit : Y'a quand même plein de petits détails à connaître: Bien enfoncer les curseurs sur la came... ne pas bloquer l'écrou avec la courroie près du canon qui empêche le serrage, Graisser avec quoi et où?... etc... 100 pourcent d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites