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leadjoy

tmax 530 dx

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salut voila je compte acheter un tmax 530 dx budget 8000e sur certaines occas le tmax possede presque c est 20000km et apparemment cette revision est pas donner est ce possible de la faire nous meme? combien coute cette revision chez yam ?

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1040€ au barème Yamaha............ 😭

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Quand j ai acheté le mien en octobre 2018, c était dans les 820 euros. 
en moins de 2 ans il y aurait eu une telle augmentation ?

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Le 11/03/2020 à 22:42, Exo a dit :

1040€ au barème Yamaha............ 😭

Serieux !!? 

 

il y a 3 minutes, Lawrence3434 a dit :

Quand j ai acheté le mien en octobre 2018, c était dans les 820 euros. 
en moins de 2 ans il y aurait eu une telle augmentation ?

La MO est à 90 ttc  

Plus les pieces . 

Conseille change un max de pieces  ttq seul 

Plaquette 

Filtre 

Galet 

Courroie 

Bougie .

Et laisse la vidange pr yam.

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S'il n'est plus sous garantit tu peux tout faire par toi même. Il faut un minimum d'outillage . Voir trouver un pot dans ta région qui a deja tout ce qui faut. Il y a des 10 enes de tutos sur le net donc ca reste un jeux d'enfant.

Tu dois avoir si tu changes aussi les plaquettes environ 350 euro de matos a la louche... (Courroie galets plaquettes filtres huile..)

Modifié par Renaud67

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3h de Mo+ les pieces 

300mo + la courroie !!! Yam mdr

180€ +100 de plaquettes frein ....environ.. donc juste la nous sommes deja à 500 boules..

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Tu trouveras sur le net des kits complet pour 250e ...te reste à avoir ls outils. 

N oublie ps  garantie ou pas  un suivi c tjs bon sur le carnet.

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J'ai vu le barème Yamaha affiché en Concession ! j'en sais pas plus et ne m'y suis pas intéressé, car un Tmax de pauvre ! 😂

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@leadjoy je ne peux que te conseiller deux choses:

  1. Fais les révisions toi même, au moins t’es sûr de ce qui est fait et ça te coûtera bien moins cher
  2. Passe Club car pour seulement 30€ tu auras non seulement à TOUT le forum et donc des tutoriels et des conseils, mais aussi des remises chez les partenaires :bj: 

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:respect:

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après la garantie qui oblige a donner l entretien au professionnel, je fais tout moi meme.

-la vidange, filtre, huile c 'est fait en une demi heure (au moins je sais l huile que je mets dedans trop d arnaque!!!#bad#).

les plaquettes de freins un jeu d enfant #rire#

c'est très simple en général malgré l entretien de la variation qui est un peu plus compliqué.

 

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Il y a 4 heures, fredevictor a dit :

après la garantie qui oblige a donner l entretien au professionnel, je fais tout moi meme.

-la vidange, filtre, huile c 'est fait en une demi heure (au moins je sais l huile que je mets dedans trop d arnaque!!!#bad#).

les plaquettes de freins un jeu d enfant #rire#

c'est très simple en général malgré l entretien de la variation qui est un peu plus compliqué.

Fred,

C est pas plus complique, y a juste pas mal de plastiques a virer et l outillage plus specifique.

Apres le reste c est du lego degraissage/regraissage et remontage.

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Il y a 18 heures, L'antiquaire a dit :

Fred,

C est pas plus complique, y a juste pas mal de plastiques a virer et l outillage plus specifique.

Apres le reste c est du lego degraissage/regraissage et remontage.

oui je suis d accord , pour nous#good#, mais pour une personne qui commence c'est chaud#question#

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Y'a quand même plein de petits détails à connaître:

Bien enfoncer les curseurs sur la came... ne pas bloquer l'écrou avec la courroie près du canon qui empêche le serrage, Graisser avec quoi et où?... etc...

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il y a 37 minutes, Exo a dit :

Y'a quand même plein de petits détails à connaître:

Bien enfoncer les curseurs sur la came... ne pas bloquer l'écrou avec la courroie près du canon qui empêche le serrage, Graisser avec quoi et où?... etc...

100 pourcent d accord#good#

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