Aller au contenu
Renaud67

Le Tmax 2015 de Renaud

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Exo a dit :

Ça commence mal, et on n'a pas fini !!! 😬😂

:sg23gjesorsg23g:

Naaaannn ça va être bien :bj: 

giphy.gif

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Renaud67 a dit :

Ok merci du coup ça peut pas être le fusible car la lumiere de la plaque et cligno fonctionne. Je vais fouiller pour trouver le contacteur après avoir contrôler  l'ampoule 😀

Sinon j'ai un feu a Led  dans la pointe arrière . Sympa 

Ben oui comme tous les TMax depuis le Phase 3 mdr 

P’tain ça fait deux piges que tu tournes autour et t’as pas réussi à retenir la fiche technique du bestiaux ? #maso# 

Modifié par Big
Correction monssitude
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Renaud67 a dit :

Trouvé... pas d'ampoule 

200313071246527307.jpg

 

il y a 17 minutes, Toupapa a dit :

A va marcher moins bien alors 😂😊😂

Ben à marche pô du tout même 🤣🤣🤣

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Renaud67 pour l huile, peut être question conne mais bon, d après tes photos le TMAX n était pas mis au même endroit quand tu a pris les photos, sur la 2éme photos, n y aurait il pas une légère pente qui aurait fait que ton niveau soit différent? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jieffe a dit :

@Renaud67 pour l huile, peut être question conne mais bon, d après tes photos le TMAX n était pas mis au même endroit quand tu a pris les photos, sur la 2éme photos, n y aurait il pas une légère pente qui aurait fait que ton niveau soit différent? 

Non assiette identique mais je pense que la différence vient du fait que sur la première photo le tmax etait au repos depuis 24 h et sur la deuxième au repos depuis 1 H .. De toute façon il démarre au quart de tour et il ne fume pas et comme le tmax n'est pas réputé pour consommer de l'huile je pense que je me faisais du soucis pour rien. Merci

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes donc fausse alerte ça venait bien du fait qui lui faut plusieurs heure pour que l'huile descende.. La après 5 H on est de nouveau au maxi. Désoler pour le dérangement 😀 

200313080614248436.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#maso# 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Renaud67 a dit :

Yes donc fausse alerte ça venait bien du fait qui lui faut plusieurs heure pour que l'huile descende.. La après 5 H on est de nouveau au maxi. Désoler pour le dérangement 😀 

200313080614248436.jpg

Par contre, fait gaffe...elle a changee de couleur ! ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

 

Daquodak avec le tromblon, en 40000km sur l’Ironge j’ai jamais rajouté une goutte d’huile :bj: 

Va faire irradier par une armada de Covid 19 Toi ! :langue:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Par contre, fait gaffe...elle a changee de couleur ! ;)

Ce qui signife ? elle parait plus claire , peut etre a cause du flash.

Modifié par Renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Renaud67 a dit :

Yes donc fausse alerte ça venait bien du fait qui lui faut plusieurs heure pour que l'huile descende.. La après 5 H on est de nouveau au maxi. Désoler pour le dérangement 😀 

200313080614248436.jpg

qu’est-ce que je t’avais dit !!!


Nickel cette huile :bj: 

il vient d’être vidanger ça ce voit ! Merci le flash ;) 

aller arrête de te turlupiner le téton, fait toi plaisir ! Roule ;) 

Modifié par Philmax78
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon comme je peux pas faire le changement de carte grise a cause du Corrona en plus d’être en quarantaine je bricole 😀

J'ai branché la prise allume cigare en direct pour pouvoir lui mettre un chargeur quand il est a l’arrêt.

Au départ je voulais  rajouter une autre  prise Din dans le compartiment de droite du coup j'ai demonté le nez pour voir ce que ça donne et puis au final j'ai préféré brancher l'actuelle en direct avec son fusible dedié..

J'ai peint mon cache échappement avec une bombe Innotec Black Body Paint, Noire, 500 ml

Super content du résultat. Je pense aussi faire le cache du bas.. Pour la sortie échappement je préfère garder la peinture originale car plus costaud en cas de nettoyage.

J'ai commandé pas mal de pièce pour la variation donc j'ouvrirai une fois reçu.

 

200317040841857340.jpg

 

Agréablement surpris de l’état général. Je pense que le gars a jamais roulé sous la pluie. Juste de la poussière sinon tout est neuf

200317041932583349.jpg

 

 

Modifié par Renaud67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que là où tu habites, la pluie tombe solide et blanche, souvent assortie d'un petit -20° 😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vient de recevoir un mail de yam france ou j'ai commandé des galets du majesty en 14,9

Bonjour

Suite à la demande de l’état, nous sommes actuellement fermé pour confinement et pour un délai indéterminé ,

je vous envoi donc  ce mail pour vous informer que votre commande n’ 2906xx ne sera malheureusement pas  expedié d’ici la fin du confinement

Nous attendons la réouverture du magasin afin de reprendre nos expéditions

Toutes nos excuses pour ce contretemps

Pour info j'ai aussi commandé des pièces chez Malossi et j'ai deja le numéro de suivit 😀

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Renaud67 a dit :

Vient de recevoir un mail de yam france ou j'ai commandé des galets du majesty en 14,9

Bonjour

Suite à la demande de l’état, nous sommes actuellement fermé pour confinement et pour un délai indéterminé ,

je vous envoi donc  ce mail pour vous informer que votre commande n’ 2906xx ne sera malheureusement pas  expedié d’ici la fin du confinement

Nous attendons la réouverture du magasin afin de reprendre nos expéditions

Toutes nos excuses pour ce contretemps

Pour info j'ai aussi commandé des pièces chez Malossi et j'ai deja le numéro de suivit 😀

Comme quoi, c'est le pays d'Europe le plus infecté, qui prend le moins de précautions.

Serons-nous moins étonnés de la cata en Italie? 😰

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé l'ampoule aussi du compartiment sous la selle. C’était bien elle qui etait la cause du problème. Le contacteur fonctionne.#good#

Pour la Variation je pense que je vais commencer par une CP530 Malo en 14 Gr avec ressort Blanc.. Pour ensuite éventuellement me prendre le correcteur avec ressort vert dans un deuxièmes temps, Si ça gueule de trop je mettrai les galets du majesty. Il me tarde de voir ma config car elle marche plutôt pas mal... Il y a un Vario Malo ça c'est sur mais je ne connais pas le poids des galets je verrai ça en démontant. Le Malossi a etait installé il y a peu de temps il est donc quasi neuf. (2019)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/03/2020 à 17:07, Renaud67 a dit :

Coucou a tous

Donc après deux ans de recherche  voici enfin le mien.. Un 2015 de 20 000 KM equipé d'un Vario  Malossi depuis l'an dernier. (Installé par le concessionnaire) Du coup c'est bien pour la garantit de un an qui suit....

Me reste a l'ouvrir pour avoir plus de détail sur le poids des galets etc etc.. Il est suivit depuis qu'il est neuf par l'agent yamaha qui me le revend. Donc traçabilité des entretiens.

Je voulais un 2015-16 et en voyant une annonce prêt de chez moi avec un an de garantit j'ai sauté sur l'occasion car en Autriche c'est une denrée rare ..

Pour découvrir le Tmax ça me semble pas mal.. 

200307052458461892.jpg

 

Hé bé :bigeek:

Il s’en est passé des choses depuis que je ne m’étais connecté !

Félicitations pour ton achat :bj:

Enjoy :smaxou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme. Install des plaquettes avant AP racing cette après midi #good#

Il me tarde de pouvoir enfin rouler avec car la c'est plutôt frustrant de l'avoir dans le garage...:51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Renaud67 a dit :

Merci Jérôme. Install des plaquettes avant AP racing cette après midi #good#

Il me tarde de pouvoir enfin rouler avec car la c'est plutôt frustrant de l'avoir dans le garage...:51:

Oh non s’il te plaît Renaud...

Pas 45 pages avant de le rouler... :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, MoWeJ a dit :

Oh non s’il te plaît Renaud...

Pas 45 pages avant de le rouler... :lol:

😀  Bah si le couvre feu dure 3 mois on devrait y arriver 😀

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne l as pas acheté trop tôt? les prix vont baisser. 

Je te branches, 

Tu l as , t y touche, tu  découvres, c est vraiment une cochonnerie ce tmax, il nous possède.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/03/2020 à 16:12, Renaud67 a dit :

Salut

Bon comme je peux pas faire le changement de carte grise a cause du Corrona en plus d’être en quarantaine je bricole 😀

J'ai branché la prise allume cigare en direct pour pouvoir lui mettre un chargeur quand il est a l’arrêt.

Au départ je voulais  rajouter une autre  prise Din dans le compartiment de droite du coup j'ai demonté le nez pour voir ce que ça donne et puis au final j'ai préféré brancher l'actuelle en direct avec son fusible dedié..

J'ai peint mon cache échappement avec une bombe Innotec Black Body Paint, Noire, 500 ml

Super content du résultat. Je pense aussi faire le cache du bas.. Pour la sortie échappement je préfère garder la peinture originale car plus costaud en cas de nettoyage.

J'ai commandé pas mal de pièce pour la variation donc j'ouvrirai une fois reçu.

 

200317040841857340.jpg

 

Agréablement surpris de l’état général. Je pense que le gars a jamais roulé sous la pluie. Juste de la poussière sinon tout est neuf

200317041932583349.jpg

 

 

Ici on  peut  la faire par internet .. sur le site  .gouv  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, dragony a dit :

Ici on  peut  la faire par internet .. sur le site  .gouv  

C'est au niveau de l’assurance que ça coince.. En Autriche c'est l'assurance qui fournit la plaque minéralogique.  Comme il bosse plus c'est marron.. Bon après on a plus le droit non plus de circuler du coup ça change pas grand chose.. Si tu te fais choper a te promener  pendant la quarantaine l'amende vient de passer a 3800 Euro ... Bien loin de vos 135 euro en France 😀

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, bernard550 a dit :

Tu ne l as pas acheté trop tôt? les prix vont baisser. 

Je te branches, 

Tu l as , t y touche, tu  découvres, c est vraiment une cochonnerie ce tmax, il nous possède.

Oueh franchement je suis super content 😀 

Seul truc qui me plait moyen c'est les rétroviseurs .. C'est vraiment pas esthétique de les avoir sur l'avant..

Modifié par Renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Renaud67 a dit :

C'est au niveau de l’assurance que ça coince.. En Autriche c'est l'assurance qui fournit la plaque minéralogique.  Comme il bosse plus c'est marron.. Bon après on a plus le droit non plus de circuler du coup ça change pas grand chose.. Si tu te fais choper a te promener  pendant la quarantaine l'amende vient de passer a 3800 Euro ... Bien loin de vos 135 euro en France 😀

😱😱😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×