Aller au contenu
Gregos

Comment appréhendez-vous le Corona virus ??

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Fred06 a dit :

Petite question, si le virus ne résiste pas à une température de 21 et plus, comment fait il pour survive dans notre corps à 37 #question#

Dans notre corps il trouve de quoi se développer, pas à l’extérieur où il peut survivre sous certaines conditions quelques heures. Porte d’entrée: les poumons. En très résumé, ce SRAS utilise une population des cellules pulmonaires pour se multiplier et utiliser leur fonctionnement contre l’organisme.

A force de fréquenter les épidémiologiste et les microbiologistes depuis bientôt 2 semaines je me suis un beaucoup instruit.

• J'aime 3

Il y a 2 heures, jieffe a dit :

Il y a 2 heures, jieffe a dit :

Faites chier avec votre face de bouc #colere# 

J’ai pas accès et je vais pas m’inscrire à cette merde pour lire 3 conneries :bang: 

• Merci 1

Bon beh ça pue 😷 

#rire# ben je continue à m'en battre mes couilles et vivre normal mdr  mdr 

• Haha 4

CON DE SES MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTS

• Haha 3

il y a 1 minute, yebo13 a dit :

#rire# ben je continue à m'en battre mes couilles et vivre normal mdr  mdr 

Tout pareil, nous sommes allé chez des amis ce midi et j’ai claqué la bise à mon poto comme d’hab’, ensuite on s’est désinfecté avec du gel hydroalcoolo ydrauhalcol hidroallkol au pinard quoi mdr 

• J'aime 1
  • Haha 6

il y a une heure, Big a dit :

Faites chier avec votre face de bouc #colere# 

J’ai pas accès et je vais pas m’inscrire à cette merde pour lire 3 conneries :bang:

si tu as messenger ou WhatsApp je te l envoi avec plaisir :bisou:

• J'aime 1

il y a une heure, jieffe a dit :

si tu as messenger ou WhatsApp je te l envoi avec plaisir :bisou:

MP :bj: 

Il y a 3 heures, Squalito a dit :

Bon beh ça pue 😷 

Vous vous foutiez de la gueule de mon sujet au début.. 😂😂😂

• Haha 3

il y a 15 minutes, Gregos a dit :

Non non j’avais pt en fait mdr

• Haha 2

Je pense que je vais éviter les sorti inutile trop peur de contaminer ma famille 

• J'aime 4

Il y a 10 heures, Gregos a dit :

Ben ouais c’est quand même un topic en bois donc on continue de le pourrir voilà tout, c’est notre cour de récrée mdr 

N’empêche qu’il est pas si mal ce p’tit topic Greg :bj: 

Ma femme a été faire des courses vendredi AM et elle m’a raconté la folie des gens qui remplissaient des chariots à ras bord, elle s’est même fait bousculer par une connasse pour un sachet de brioche #stupid# 

La plupart des rayons sont dévalisés #stupid# 

• J'aime 2

AQom7.jpeg

• J'aime 4

😜 vive TMAXMANIA on pourra le regardé encore plus le FORUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM #good# :sg23gsautg23g: YES CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Il y a 1 heure, Big a dit :

Ben ouais c’est quand même un topic en bois donc on continue de le pourrir voilà tout, c’est notre cour de récrée mdr 

N’empêche qu’il est pas si mal ce p’tit topic Greg :bj: 

Ma femme a été faire des courses vendredi AM et elle m’a raconté la folie des gens qui remplissaient des chariots à ras bord, elle s’est même fait bousculer par une connasse pour un sachet de brioche #stupid# 

Chez nous c'est pareil, tu te demandes comment ça se passerait si le pays était en guerre.

L'égoïsme de l'être humain me dégoutte. L'individualisme c'est pareil. Tout pour sa gueule, tant pis pour les autres.

C'est incroyable.... Ca reflète tellement la société dans la quelle on vies..... 😤

• J'aime 2
  • Triste 1

Posté(e) (modifié)

Dans le 84 pareil des 🛒 au supermarché remplis comme jamais avec des tickets à 800- 1000 balles #stupid# ...faut plus faire de déplacements inutiles rester cloîtrer chez sois depuis hier soir minuit  mais vous pouvez aller voter ça craint rien n’oubliez pas votre  🖊 mdrquel foutage de gueule:lol:

Ps: lavez vous les mains 25 x par jour ah bon  ...ben avant on se les lavait jamais on se les léchait comme les 🐈.

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1
  • Haha 2

Il y a 2 heures, Big a dit :

la vidéo que J ai mise de fb que tu ne sais pas voir(mais je vais trouvé une solution cet après midi, après le boulot, pour y remédier) c est exactement ça mais avec beaucoup D humour. en gros le gouvernement te dis qu il faut éviter les rassemblements et la plupart des gens se ruent au magasin pour acheter des pâtes et du pq avec pour conséquence des énormes rassemblement.

• J'aime 3

J'ai l'immense bonheur d'avoir pas loin de la maison, une épicerie à l'ancienne "Chez Palmyre" qui n'est pas envahie par les connards. Connards qui sont les mêmes qui se ruent aux endroits les moins chers habituellement... et ont largement contribué au meurtre du petit commerce de détail.  Bref, certains survivent et c'est le principal car travaillant en famille et ouverts de 7H à 20H tous les jours y compris le Dimanche et les fériés... 😊

• J'aime 2

il y a 1 minute, Exo a dit :

J'ai l'immense bonheur d'avoir pas loin de la maison, une épicerie à l'ancienne "Chez Palmyre" qui n'est pas envahie par les connards? Connards qui sont les mêmes qui se ruent aux endroits les moins chers habituellement... et ont largement contribué au meurtre du petit commerce de détail.  Bref, certains survivent et c'est le principal car travaillant en famille et ouverts de 7H à 20H tous les jours y compris le Dimanche et les fériés... 😊

oui mais a quel prix 

les 35h pas pour eux #pleur#

• J'aime 1

il y a 1 minute, momo73 a dit :

oui mais a quel prix 

les 35h pas pour eux #pleur#

Ils se relayent, mais effectivement c’est des bosseurs, ils ont toujours l’essentiel !

• J'aime 2

Et ils habitent sur place... 😊

Posté(e) (modifié)

En Autriche c'est le couvre feu a partir de demain. Tout déplacement interdit sauf obligation d'allez voir le toubib ou s'avitailler.

Modifié par Renaud67
  • Triste 2

Pour ma part

Demain, je retourne au boulot voir comment on s organise pour livrer les derniers clients et apres...chomage partiel.

• Confus 1
  • Triste 2