Aller au contenu
Gregos

Comment appréhendez-vous le Corona virus ??

Messages recommandés

c est ce que j avais cru comprendre 😂  c est ca kcĂ©bon 

• Haha 1

Lien Ă  poster

A Mediter si cela s’avùre vrai , merci @Philmax78 pour le lien :

Si tous ces faits sont confirmĂ©s, nous allons vers un des plus grands scandales d’Etat que la France ait connu.

- le mari d’Agnes Buzy, Monsieur Levy, participe à l’inauguration du laboratoire P4 Ă  Wuhan d’oĂč le virus est sorti;
- avant cela, le meme mari d’Agnes Buzyn s’est fachĂ© avec Didier Raoult, en refusant les label de l’INSERM au centre de recherche mondialement reputĂ© (IHU) dirigĂ© par le professeur Didier Raoult;
- le professeur Didier Raoult montre que le classique medicament de la Chloroquine soigne 90% des cas de coronavirus s’ils sont depistĂ©s assez tĂŽt, il s’oppose au confinement generalisĂ© des porteurs sains qu’il juge digne du Moyen-Age. Il prone un depistage generalisĂ©, et un traitement rapide avec la chloroquine, et avec confinement des seuls malades;
- la chloroquine coute 10 centimes le comprimĂ©; il est sĂ»r que les laboratoire qui financent l’Inserm cherchent des solutions bien plus couteuses;
- en octobre 2019, il faut savoir que Monsieur Levy, president de l’Inserm et mari de la ministre, a revoquĂ© le statut de « fondation » des IHU, pour reprendre le controle sur leur recherche - le Professeur Raoult dirige l’IHU de Marseille, et est visĂ© directement par cette directive;
- le 13 janvier 2020, alors que l’epidemie se rĂ©pand en Chine, Agnes Buzyn classe la Chloroquine (le fameux remede) dans les substances veneneuses (disponible seulement sur ordonnance), alors que cela fait 50 ans qu’elle est en vente libre;
- il y a quelques semaine, Agnes Buzyn a dit avoir su que ce serait une hecatombe, et qu’il n’y avait pas de remede;
- le gouvernement de Macron fait un confinement generalisé de la population, il ne parle pas de la chloroquine;
- il affirme que les policiers ne doivent pas porter de masques (ils ont Ă©tĂ© volĂ©s pour la plupart, et il n’y en a meme pas pour les soignants);
- il refuse le depistage de masse, pourtant pratiqué allÚgrement en Coree et en Allemagne, avec succÚs;
- il refuse de fermer les frontieres avec les pays contaminés;
- Le journal le Monde et l’Agence d’Etat de la santĂ© qualifient les recherches du professeur Raoult de Fake News, avant de se retracter;
- le Professeur François Perrone revele il y a quelques jours sur LCI que le stock de chloroquine de la pharmacie centrale française, a été pillé;
- Ailleurs dans le monde, la semaine derniere, grñce à un tweet d’Elon Musk, en 48h, Donald Trump met a disposition de tous les americains la Cloroquine;
- Le Maroc achete les stocks de chloroquine de Sanofi Ă  Casablanca;
- Le Pakistan va accroitre sa production de la chloroquine Ă  destinantion de la Chine;
- La Suisse exclut elle aussi le confinement generalisé de la population, pratique un large depistage et traitement rapide, et accuse la France de faire de la politique spectacle;
-La sociĂ©tĂ© TEVA en Israel annonce qu’elle va livrer gratuitement plus de 10 millions de dose de chloroquine aux USA;
- Estrosi, soignĂ© lui-meme a la chloroquine, sans reponse du gouvernement, a appelĂ© directement Sanofi pour qu’ils livrent la chloroquine aux hopitaux de Nice;
- sous le lobbying intensif du Professeur Raoult, un test Ă  grande echelle de la chloroquine a commencĂ© finalement en France, sous la direction de l’Inserm (!), qui veut « refaire les experimentations dans d’autres centres medicaux independants » : ce qui prendra 6 semaines de plus... Presqu’aucun media n’en parle.

Christophe Brochard

• J'aime 2

Lien Ă  poster

J ai aussi reçu plusieurs fois ÇA.

Ce n est ni sourcé, ni daté pour la plus part.

Si tu veux faire plaisir aux gens, dit leur que tous le monde les trompe, tu satisfais leur méconnaissance.

• J'aime 1

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, bernard550 a dit :

J ai aussi reçu plusieurs fois ÇA.

Ce n est ni sourcé, ni daté pour la plus part.

Y a bien ca Bernard...#question#

http://www.democratie-royale.org/2020/03/confinements-reprenons-les-faits-rien-que-les-faits.html

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Et la fin du spectacle qui se profile à l'horizon: Les States vont offrir un pont d'Or à l'équipe de l'IHU pour qu'ils se cassent en Amérique. Ce que moi à leur place je ferais et laisserais tomber ce pays pourri qui s'occupe des autres et laisse crever ses propres enfants !

• J'aime 2

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Exo a dit :

Et la fin du spectacle qui se profile à l'horizon: Les States vont offrir un pont d'Or à l'équipe de l'IHU pour qu'ils se cassent en Amérique. Ce que moi à leur place je ferais et laisserais tomber ce pays pourri qui s'occupe des autres et laisse crever ses propres enfants !

Parce que ce n est pas ce que fait Trump ?

• Haha 1

Lien Ă  poster

Le week-end prochain on change d'heure ... on restera enfermé une heure de moins!

:lol:

• Haha 7

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, L'antiquaire a dit :

Parce que ce n est pas ce que fait Trump ?

Trump s'occupe de son pays... ici le pays pourri c'est le nĂŽtre !

Lien Ă  poster
à l’instant, Exo a dit :

Trump s'occupe de son pays... ici le pays pourri c'est le notre !

Ouais enfin...qd tu l ecoutes, le corana est derriere lui (comme depuis le debut d ailleurs) et maintenant il faut penser Ă  l economie..

Lien Ă  poster
il y a 5 minutes, L'antiquaire a dit :

C est la mĂȘme litanie, c est aussi sur la page Facebook et de son blog Ă  mon cousin, partisan acharnĂ© d Asselineau.

Lien Ă  poster

sinon , pour le concours de pet , c est toujours pas d actualité ?? :bouleth:    :pasrentrer:

• Haha 1

Lien Ă  poster

un peu long  mais dans le meme genre ...

• J'aime 1

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, rorobocci a dit :

un peu long  mais dans le meme genre ...

TraĂźtres semble ĂȘtre le juste mot. Et le mari d'une certaine Ministre est... Bref, regardez oĂč sont situĂ©s les laboratoires TEVA...

Lien Ă  poster

z2bl.png

• J'aime 1
  • Haha 5

Lien Ă  poster

J'aime bien les petits panneaux Facebookiens... mais quand ils ont Ă©tĂ© Ă©crits par Mons, c'est moins drĂŽle... 😣

Lien Ă  poster
Il y a 11 heures, rorobocci a dit :

Ah les TAC, qu est ce que j ai pu me marrer avec leurs conneries...:bj:

Lien Ă  poster

Dans le sud y a moin de coronavirus.. ..en ile de france c de pire en pire..mais bon normale c ps ls memes mesures ..... chez ns c vacances  ..

Lien Ă  poster

Idée de film pour ce soir....

fhhc.jpg

• Haha 5

Lien Ă  poster