Aller au contenu
Gregos

Comment appréhendez-vous le Corona virus ??

Messages recommandés

en tt cas , avec tout ce que l on voit .......... il est clair que le coronadmé2 ne tue pas les ""bonne personne"" , une injustice de + ....... y a de quoi devenir rasta quand meme 🤔

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, rorobocci a dit :

en tt cas , avec tout ce que l on voit .......... il est clair que le coronadmé2 ne tue pas les ""bonne personne"" , une injustice de + ....... y a de quoi devenir rasta quand meme 🤔

Surtout ceux qui se soignent en fourbe à la Nivaquine, tout en démolissant Raoult à la TV ... j'espère que sur ces cons, elle sera inefficace ! :pauvmec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Adopter des gestes simples avec certains produits dont les supermarchés n'ont pas encore été dévalisés, par méconnaissance...

Les cabinets médicaux, infirmiers, etc... sont pour la plupart désinfectés avec ce produit.

286s.jpg

Acheté hier, j'ai commencé à nettoyer toutes les surfaces, interrupteurs, poignées, volant, etc... Moins de 3€ les 500ML. Infos sur leur site !

tres bonne idée et si y en a plus , on garde le pchitt et on melange un peu de javel avec de l eau , c est carement aussi bien 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Surtout ceux qui se soignent en fourbe à la Nivaquine, tout en démolissant Raoult à la TV ... j'espère que sur ces cons, elle sera inefficace ! :pauvmec:

je ne vais  polemiquer là dessus car chacun est "heureusement ou malheureusement "" comme il est . tout depent ou l on se place en fait 🙂 

selon les gens , on pourra considerer que "" l autre "" est un con ou une "" bonne personne "" 

y a pas de remede miracle pour la betise , surtout si celle ci est  ah merdeeeeeeeeeeeeeeeeee je polemique 🤣🤣

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, rorobocci a dit :

tres bonne idée et si y en a plus , on garde le pchitt et on melange un peu de javel avec de l eau , c est carement aussi bien 🙂 

Ben non, l'avantage de Sanytol c'est de ne pas contenir de Javel. Donc on peut pulvériser les vêtements ! :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, rorobocci a dit :

je ne vais  polemiquer là dessus car chacun est "heureusement ou malheureusement "" comme il est . tout depent ou l on se place en fait 🙂 

selon les gens , on pourra considerer que "" l autre "" est un con ou une "" bonne personne "" 

y a pas de remede miracle pour la betise , surtout si celle ci est  ah merdeeeeeeeeeeeeeeeeee je polemique 🤣🤣

Et les plus cons sont souvent ceux qui ne s'en doutent pas... Putainnnnnnnn j'ai peur d'un coup ! 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tellement joli les petites taches sur les vetements 😍  perso , toute l annee j ai des taches sur mes fringues , un vrai kiff  . sans parler des pompe dechirées a cause de la disqueuse 😍

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pgxk.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Claudius . tu à des nouvelles du terrain de camping pour la concentre .Est-ce qu’il sera ouvert pour le mois de mai #question#

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, polomax a dit :

Salut Claudius . tu à des nouvelles du terrain de camping pour la concentre .Est-ce qu’il sera ouvert pour le mois de mai #question#

Réponse non officielle 

il faudra bien qu il soit ouvert, nous arrivons 😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, polomax a dit :

Salut Claudius . tu à des nouvelles du terrain de camping pour la concentre .Est-ce qu’il sera ouvert pour le mois de mai #question#

Pourquoi personne ne lit les infos en page d'accueil ??? #pleur#

https://www.tmax-mania.com/index.html/articles_1/concentre-solde-r405/?do=findComment&comment=4979

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la voir juste après avoir posté 

Rodez nous voilà 😉👍

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je regarde les infos. Je sens que l’on est pas sortie de l’auberge . Au vue qu’il repousse pas mal d’événements 

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, polomax a dit :

Non je regarde les infos. Je sens que l’on est pas sortie de l’auberge . Au vue qu’il repousse pas mal d’événements 

Hé bien voilà... 😫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens juste de voir ton message Claudius. Pour moi je ne pourrais pas repousser la date. Mon patron n’acceptera pas  au vue de ce qui ce passe .il y aura trop de contraintes 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, polomax a dit :

Oui je viens juste de voir ton message Claudius. Pour moi je ne pourrais pas repousser la date. Mon patron n’acceptera pas  au vue de ce qui ce passe .il y aura trop de contraintes 

2021... 😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, polomax a dit :

Oui je viens juste de voir ton message Claudius. Pour moi je ne pourrais pas repousser la date. Mon patron n’acceptera pas  au vue de ce qui ce passe .il y aura trop de contraintes 

Polo suis dans le même cas que toi au vue des événements je vais devoir bosser le vendredi quasi sûr...on verra ce que nous dira le futur mais je le sens plutôt mal engagé cette année.

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil... mon patron va me niquer mes RTT, pas grave ! je prendrai 15 jours d'accident-trajet "Payés plein pot" nardine omouk !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tin j'en connais perso au moins le tiers ici, et surtout PE Fournier qui s'occupe de mon cas et que je revois le 27 Mai ! 😊

:respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pebbe a dit :

Le Préfet du Var vient de  saisir en urgence le tribunal administratif de Toulon pour statuer de la légalité de l'arrêté du Maire de Sanary

Le Maire perdra. Tout le monde sait dans le département et au-delà, qu'il est dérangé...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pebbe a dit :

Le gonze a quand même été réélu au 1er tour #maso#

60% des Sanaryens sont des "gens âgés" qui se sont établis dans cette ville à la retraite... Et comme Ferdinand mène sa ville comme une caserne, il recueille toutes les voix de ceux qui ne voient que de l'insécurité partout !!! Mais en pourcentage de "rombières", la palme revient à Beausoleil (06) et Hyères (83). Dans le 13 on est épargnés ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I AM NEGAN!

2003310309352586.jpg

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

WrDgK.jpeg

une seule fois caca ?? je meurs .............😂  perso je change 15h15 par caca et 20h45 par caca aussi  là suis nikel 😊

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22uj.jpg

Ils attendent les 150.000 pour déposer une plainte en association et partie civile ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pebbe a dit :

C'est le seuil pour que ce soit recevable ? Je sais pas.

Aucune idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×