Aller au contenu
Gregos

Comment appréhendez-vous le Corona virus ??

Messages recommandés

Et là, écoutez bien en ne faisant rien d'autre...

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1b0f.png

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bois du RHUM Agricole 😍

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr 

 

m'en bas lec

 

quand je sors, avec mon attestation, le portable reste à la,zonmai  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est ninculés de parisois qui se sont cassés en province malgré le confinement :bang: 

Carte_Orange-Desktop.jpg

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Big a dit :

C’est ninculés de parisois qui se sont cassés en province malgré le confinement :bang: 

Carte_Orange-Desktop.jpg

Reveille toi Gros !

Ca fait 10 jours qu ils sont partis les parisiens.

Des mardi matin dernier ils ont commence à decamper. 

Par contre, j en vois pas dans le Loir et Cher ! mdr

Modifié par L'antiquaire
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, L'antiquaire a dit :

Reveille toi Gros !

Ca fait 10 jours qu ils sont partis les parisiens.

Des mardi matin dernier ils ont commence à decamper. 

Par contre, j en vois pas dans le Loir et Cher ! mdr

Je sais tromblon, mais sinon t’en es content de tes yeux ? Parce que dans le 41 y’a tout de même une grosse concentration de parigot, regarde mieux le gros point rouge 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Big a dit :

Je sais tromblon, mais sinon t’en es content de tes yeux ? Parce que dans le 41 y’a tout de même une grosse concentration de parigot, regarde mieux le gros point rouge 

Encore un ?

t es sur que c est pas la rougeolle que t as chopé ? mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a raison, l'antiquaire ; le bigou voit des boutons rouges partout ... 😂😉😗

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Big a dit :

C’est ninculés de parisois qui se sont cassés en province malgré le confinement :bang: 

Carte_Orange-Desktop.jpg

Les parigots  les parigots ...

Regarde bien la carte c est de la banlieue  d ailleur les hopitaux en seine saint denis sont surchargés ...c la banlieue qui a du mal .la police a du mal avc certain coinn et nos politique n ont pas assez de coroneS  pour le dire comme d hab au risque de facher( mais on le sait...) quant aux parigots  parisois  bobolande ... ils sortent  et font jouer leurs gamins  1h à 2h  ...on a l impression que c le club mickey en bas de chez moi vers 16..17h40.. 

Quant au départ de certain comme mardi  pour le sud .. 

n1kn.jpg 

 Cdg mardi  ...sans commentaire . 

 

Et  c la meme ds certains mag d alilentation..

 

Alors rico  que veux tu faire quant  les gens respectent plus ou moin le truc  et pas d autre 

Et que le gouvernement  n est ps plus ferme...regarde l allemagne  plus de mesure moin de  virus..

 

Enfin chacun va retourner à vie quant tous sera fini 

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, L'antiquaire a dit :

Encore un ?

t es sur que c est pas la rougeolle que t as chopé ? mdr

Mékilékon 2744-mort-de-rire-15.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, L'antiquaire a dit :

Encore un ?

t es sur que c est pas la rougeolle que t as chopé ? mdr

Ah voui tiens faut que j'consulte rapidement #maso# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dragony a dit :

Les parigots  les parigots ...

Regarde bien la carte c est de la banlieue  d ailleur les hopitaux en seine saint denis sont surchargés ...c la banlieue qui a du mal .la police a du mal avc certain coinn et nos politique n ont pas assez de coroneS  pour le dire comme d hab au risque de facher( mais on le sait...) quant aux parigots  parisois  bobolande ... ils sortent  et font jouer leurs gamins  1h à 2h  ...on a l impression que c le club mickey en bas de chez moi vers 16..17h40.. 

Quant au départ de certain comme mardi  pour le sud .. 

n1kn.jpg 

 Cdg mardi  ...sans commentaire . 

 

Et  c la meme ds certains mag d alilentation..

 

Alors rico  que veux tu faire quant  les gens respectent plus ou moin le truc  et pas d autre 

Et que le gouvernement  n est ps plus ferme...regarde l allemagne  plus de mesure moin de  virus..

 

Enfin chacun va retourner à vie quant tous sera fini 

 

T'as tout à fait raison Ronald, j'ai juste posté la carte de France fournie par Orange sur l'exode des franciliens, je savais qu'ils s'étaient barré en masse dès le lendemain de l'annonce du confinement, le Loir et Cher est la destination de prédilection des parisiens, et le boulangerie du village avait été dévalisée à 10h du matin :bang: 

A coté de chez moi il y a un jardin entretenue par une voisine qui possède une maison à coté de celle de sa mère au bout de la rue.

Elle a un appartement à Paris car elle y a fait sa carrière avec son défunt mari.

Si elle était là avant le confinement, on a vu ses deux filles débarquées quelques jours après l'annonce de confinement.

Je peux comprendre qu'il est plus agréable de rester chez soi quand tu as un pavillon avec un jardin dans un petit village rural avec des champs autour de toi et la Loire à 10mn.

Je pense chaque jour à Chris @Joe Gillian et son épouse qui sont confinés, en télétravail, avec deux mouflets en bas âge dans un appartement de 60m2 au sein d'un immeuble en plein Paris #pleur# 

Mais je te rejoins sur l'égoïsme de la population et l'inaptitude du gouvernement à faire respecter un état de droit.

On a discuté avec @ciprian hier qui vit à Bucarest, c'est pas la même limonade là-bas, et tu mets pas une baffe à un flic sans conséquence fâcheuse pour ta propre dentition.

Aujourd'hui en France il n'y a plus aucun respect de l'autorité, je ne réclame pas un état policier, mais pour avoir parler avec des copains gendarmes, ils me disent tous clairement qu'ils sont aujourd'hui des cibles privilégiées des casseurs, le leitmotiv étant "il faut casser du flic".

Bref, on est reparti pour 15jrs, moi je vais aller voir mon toubib pour choper une prolongation, j'ai pas envie de passer au télétravail je veux continuer à faire mon jardin :lol: 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille de mon frangin  ont était infecté pendant leur vacances.

Ces filles 22 ans et leur copains quasi rien... Froid perte de l'odorat et du gout et  légère toux

Eux 50 ans , comme une grippe avec toux et fièvre mais rien de  plus grave.

Les grand parents du coté de sa femme 76 ans . La mamie bien affectée aussi mais ne nécessitant pas d'hospitalisation. Le papy a eu moins de chance . Malgré le fait qu'il était en top forme  il vient de décéder après avoir passé 10 jours a l’hôpital en Réa.. Voila donc un exemple avec un lieu d'infection similaire sur 3 générations.

 

Modifié par Renaud67
  • Triste 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claude,

Wikipedia, c et toi, moi ou n importe qui d autre qui ecrit la dessus...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2020 à 13:24, L'antiquaire a dit :

Claude,

Wikipedia, c et toi, moi ou n importe qui d autre qui ecrit la dessus...

Je viens de virer le post, mais Me Gilbert Collard  dont tu n'as pas dû regarder la vidéo postée ici, dit exactement la même chose !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

Je viens de virer le post, mais Me Gilbert Collard  dont tu n'as pas dû regarder la vidéo postée ici, dit exactement la même chose !

Je me mefie toujours de tous ces mecs ou nanas qui du jour au lendemain changent completement de boulot et se posent en donneur de leçons.

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, L'antiquaire a dit :

Je me mefie toujours de tous ces mecs ou nanas qui du jour au lendemain changent completement de boulot et se posent en donneur de leçons.

Tu ne parles pas de Collard quand même? tu es confus là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2020 à 13:27, Exo a dit :

Je viens de virer le post, mais Me Gilbert Collard  dont tu n'as pas dû regarder la vidéo postée ici, dit exactement la même chose !

Depuis quand c’est une référence celui-là ? Il a bouffé à tous les râteliers et n’a fait que des effets de manches devant les caméras :bigeek:

Le 28/03/2020 à 13:30, L'antiquaire a dit :

Je me mefie toujours de tous ces mecs ou nanas qui du jour au lendemain changent completement de boulot et se posent en donneur de leçons.

+530 :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

Tu ne parles pas de Collard quand même? tu es confus là...

Il ne m’a jamais inspiré confiance lui, encore moins depuis qu’il s’est entiché avec le FRN #stupid# 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le connais personnellement, et je ne suis pas d'accord. (fin de polémique) 😊

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Exo a dit :

Tu ne parles pas de Collard quand même? tu es confus là...

Le mec avocat, qui devient depute, je m interroge c est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×