Aller au contenu
Gregos

Comment appréhendez-vous le Corona virus ??

Messages recommandés

il y a 11 minutes, rorobocci a dit :

c etait simplement pour eclairer Claude 

Inutile, je suis allumé ! 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ce que j avais cru comprendre 😂  c est ca kcébon 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Mediter si cela s’avère vrai , merci @Philmax78 pour le lien :

Si tous ces faits sont confirmés, nous allons vers un des plus grands scandales d’Etat que la France ait connu.

- le mari d’Agnes Buzy, Monsieur Levy, participe à l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti;
- avant cela, le meme mari d’Agnes Buzyn s’est faché avec Didier Raoult, en refusant les label de l’INSERM au centre de recherche mondialement reputé (IHU) dirigé par le professeur Didier Raoult;
- le professeur Didier Raoult montre que le classique medicament de la Chloroquine soigne 90% des cas de coronavirus s’ils sont depistés assez tôt, il s’oppose au confinement generalisé des porteurs sains qu’il juge digne du Moyen-Age. Il prone un depistage generalisé, et un traitement rapide avec la chloroquine, et avec confinement des seuls malades;
- la chloroquine coute 10 centimes le comprimé; il est sûr que les laboratoire qui financent l’Inserm cherchent des solutions bien plus couteuses;
- en octobre 2019, il faut savoir que Monsieur Levy, president de l’Inserm et mari de la ministre, a revoqué le statut de « fondation » des IHU, pour reprendre le controle sur leur recherche - le Professeur Raoult dirige l’IHU de Marseille, et est visé directement par cette directive;
- le 13 janvier 2020, alors que l’epidemie se répand en Chine, Agnes Buzyn classe la Chloroquine (le fameux remede) dans les substances veneneuses (disponible seulement sur ordonnance), alors que cela fait 50 ans qu’elle est en vente libre;
- il y a quelques semaine, Agnes Buzyn a dit avoir su que ce serait une hecatombe, et qu’il n’y avait pas de remede;
- le gouvernement de Macron fait un confinement generalisé de la population, il ne parle pas de la chloroquine;
- il affirme que les policiers ne doivent pas porter de masques (ils ont été volés pour la plupart, et il n’y en a meme pas pour les soignants);
- il refuse le depistage de masse, pourtant pratiqué allègrement en Coree et en Allemagne, avec succès;
- il refuse de fermer les frontieres avec les pays contaminés;
- Le journal le Monde et l’Agence d’Etat de la santé qualifient les recherches du professeur Raoult de Fake News, avant de se retracter;
- le Professeur François Perrone revele il y a quelques jours sur LCI que le stock de chloroquine de la pharmacie centrale française, a été pillé;
- Ailleurs dans le monde, la semaine derniere, grâce à un tweet d’Elon Musk, en 48h, Donald Trump met a disposition de tous les americains la Cloroquine;
- Le Maroc achete les stocks de chloroquine de Sanofi à Casablanca;
- Le Pakistan va accroitre sa production de la chloroquine à destinantion de la Chine;
- La Suisse exclut elle aussi le confinement generalisé de la population, pratique un large depistage et traitement rapide, et accuse la France de faire de la politique spectacle;
-La société TEVA en Israel annonce qu’elle va livrer gratuitement plus de 10 millions de dose de chloroquine aux USA;
- Estrosi, soigné lui-meme a la chloroquine, sans reponse du gouvernement, a appelé directement Sanofi pour qu’ils livrent la chloroquine aux hopitaux de Nice;
- sous le lobbying intensif du Professeur Raoult, un test à grande echelle de la chloroquine a commencé finalement en France, sous la direction de l’Inserm (!), qui veut « refaire les experimentations dans d’autres centres medicaux independants » : ce qui prendra 6 semaines de plus... Presqu’aucun media n’en parle.

Christophe Brochard

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai aussi reçu plusieurs fois ÇA.

Ce n est ni sourcé, ni daté pour la plus part.

Si tu veux faire plaisir aux gens, dit leur que tous le monde les trompe, tu satisfais leur méconnaissance.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la fin du spectacle qui se profile à l'horizon: Les States vont offrir un pont d'Or à l'équipe de l'IHU pour qu'ils se cassent en Amérique. Ce que moi à leur place je ferais et laisserais tomber ce pays pourri qui s'occupe des autres et laisse crever ses propres enfants !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

Et la fin du spectacle qui se profile à l'horizon: Les States vont offrir un pont d'Or à l'équipe de l'IHU pour qu'ils se cassent en Amérique. Ce que moi à leur place je ferais et laisserais tomber ce pays pourri qui s'occupe des autres et laisse crever ses propres enfants !

Parce que ce n est pas ce que fait Trump ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, L'antiquaire a dit :

Parce que ce n est pas ce que fait Trump ?

Trump s'occupe de son pays... ici le pays pourri c'est le nôtre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Trump s'occupe de son pays... ici le pays pourri c'est le notre !

Ouais enfin...qd tu l ecoutes, le corana est derriere lui (comme depuis le debut d ailleurs) et maintenant il faut penser à l economie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, L'antiquaire a dit :

C est la même litanie, c est aussi sur la page Facebook et de son blog à mon cousin, partisan acharné d Asselineau.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon , pour le concours de pet , c est toujours pas d actualité ?? :bouleth:    :pasrentrer:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu long  mais dans le meme genre ...

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l aticle en question...dans le Canard Enchaine

Image

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/03/2020 à 19:19, rorobocci a dit :

un peu long  mais dans le meme genre ...

 

 

Une des vidéos les plus sensées que j'ai regardé depuis un moment... :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z2bl.png

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les petits panneaux Facebookiens... mais quand ils ont été écrits par Mons, c'est moins drôle... 😣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, rorobocci a dit :

 

Ah les TAC, qu est ce que j ai pu me marrer avec leurs conneries...:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sud y a moin de coronavirus.. ..en ile de france c de pire en pire..mais bon normale c ps ls memes mesures ..... chez ns c vacances  ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée de film pour ce soir....

fhhc.jpg

 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×