Aller au contenu
Gregos

Comment appréhendez-vous le Corona virus ??

Messages recommandés

Petite question, si le virus ne résiste pas à une température de 21 et plus, comment fait il pour survive dans notre corps à 37 #question#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut s'adapter .......

gay7.jpg

 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Fred06 a dit :

Petite question, si le virus ne résiste pas à une température de 21 et plus, comment fait il pour survive dans notre corps à 37 #question#

Peut-être un phénomène aérobie ou son contraire?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Fred06 a dit :

Petite question, si le virus ne résiste pas à une température de 21 et plus, comment fait il pour survive dans notre corps à 37 #question#

 

il y a 19 minutes, Exo a dit :

Peut-être un phénomène aérobie ou son contraire?

Humidité présente dans notre corps 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin on m’a fait part de ça :

Le Dr González a donné une conférence aux enfants... en voici le résumé : l'infection à coronavirus ne provoque pas un rhume avec un nez mouillé ou une toux avec un rhume, mais une toux sèche et rude, c'est la chose la plus simple à distinguer.
Le virus ne résiste pas à la chaleur et meurt s'il est exposé à des températures supérieures à 26-27 degrés, il doit donc être consommé abondamment pendant la journée ; des boissons chaudes comme des infusions, des bouillons ou simplement de l'eau chaude, ces liquides chauds neutralisent le virus et sont faciles à ingérer.
Evitez de boire de l'eau glacée ou des boissons avec de la glace (glaçons). Pour ceux qui le peuvent, prenez un bain de soleil.
Le coronavirus a une grande taille (diamètre de 400 à 500 nanomètres) de sorte que n'importe quel masque peut l'arrêter, les masques spéciaux ne sont pas nécessaires dans la vie quotidienne.
La situation est différente pour les médecins et les hygiénistes qui sont exposés à de lourdes charges du virus et doivent utiliser des équipements spéciaux

Si une personne infectée éternue devant nous ; à trois mètres de là, le virus tombera au sol et empêchera qu'il ne nous tombe dessus.
Lorsque le virus se trouve sur des surfaces métalliques, il survit pendant environ 12 heures. Par conséquent, lorsque vous touchez des surfaces métalliques telles que des portes, des appareils, des rampes de transport, etc.
Le virus peut vivre niché dans les vêtements et les tissus entre 6 et 12 heures, les détergents courants peuvent l'exterminer, les éléments qui ne peuvent pas être lavés quotidiennement sont recommandés pour être exposés au soleil et le virus mourra.

Comment elle se manifeste :
Le virus s'installe d'abord dans la gorge, provoquant une inflammation et une sensation de sécheresse ; ce symptôme peut durer entre 3 et 4 jours
Le virus voyage à travers l'humidité présente dans les voies respiratoires, descend dans la trachée et s'installe dans les poumons, provoquant une pneumonie qui dure environ 5 ou 6 jours
La pneumonie se manifeste par une forte fièvre et une difficulté à respirer. Elle n'est pas accompagnée du froid classique, mais il peut y avoir une sensation d'étouffement. Dans ce cas, vous devez immédiatement consulter votre médecin.

Comment éviter l'infection
La transmission du virus se fait généralement par contact direct avec des tissus, des étoffes ou des matériaux sur lesquels le virus est présent : Le lavage des mains est essentiel.
Le virus ne survit sur nos mains que pendant environ 10 minutes, mais pendant ce temps, beaucoup de choses peuvent arriver, se frotter les yeux, se toucher le nez, - pour donner un exemple - cela permet au virus de pénétrer dans votre gorge. Par conséquent, pour notre bien et pour le bien de tous, lavez-vous les mains très souvent et désinfectez-les

Ils peuvent se gargariser avec des solutions désinfectantes qui éliminent ou minimisent la quantité de virus pouvant entrer dans la gorge, ce qui permet de l'éliminer avant qu'il ne descende dans la trachée puis dans les poumons.

Désinfectez le clavier et la souris du PC. Le volant de la voiture
Nous devons prendre soin de nous-mêmes et des autres

AUTRES AVERTISSEMENTS
Le nouveau coronavirus PCN peut ne pas présenter de signes d'infection pendant plusieurs jours, avant lesquels il n'est pas possible de savoir si une personne est infectée. Mais au moment où vous avez de la fièvre ou de la toux et où vous allez à l'hôpital, vos poumons sont à 50% fibreux, et il est trop tard !

Les experts à Taiwan suggèrent de faire une simple vérification chaque matin :
Prenez une grande respiration et retenez-la pendant 10 secondes. Si cela est réalisé, sans toux, sans difficulté et/ou sensation d'oppression, etc., cela montre qu'il n'y a pas de fibrose dans les poumons, ce qui indique l'absence d'infection. Il est nécessaire en ces temps critiques de faire ce contrôle chaque matin dans un environnement à l'air pur

C'est un conseil sérieux et excellent des médecins japonais qui traitent COVID-19 de cette manière. Nous devrions tous nous assurer que notre bouche et notre gorge sont toujours humides, jamais SÈCHES, vous devriez boire une gorgée d'eau au moins toutes les 15 minutes PARCE QUE ? Même si le virus entre dans la bouche avec de l'eau ou d'autres liquides, il passera par l'œsophage directement dans l'estomac où les acides gastriques détruisent le virus. Si vous ne buvez pas assez d'eau régulièrement, le virus peut passer dans la trachée et de là dans les poumons, c'est très dangereux.

Partagez ces informations avec votre famille, vos amis et vos connaissances par solidarité et sens civique !
Et surtout, lisez-le jusqu'au bout et mettez-le en pratique.
LE CORONAVIRUS EST VAINCU PAR LA CONNAISSANCE ET L'INTELLIGENCE, ET NON PAR LA PANIQUE.

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça aussi :lol:

eK4jx.jpeg
 

Bon ok j’ai passé plus de temps à lire ça ! mdr

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jieffe a dit :

 

Il y a 2 heures, jieffe a dit :

Faites chier avec votre face de bouc #colere# 

J’ai pas accès et je vais pas m’inscrire à cette merde pour lire 3 conneries :bang: 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh ça pue 😷 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#rire# ben je continue à m'en battre mes couilles et vivre normal mdr  mdr 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CON DE SES MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTS

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, yebo13 a dit :

#rire# ben je continue à m'en battre mes couilles et vivre normal mdr  mdr 

Tout pareil, nous sommes allé chez des amis ce midi et j’ai claqué la bise à mon poto comme d’hab’, ensuite on s’est désinfecté avec du gel hydroalcoolo ydrauhalcol hidroallkol au pinard quoi mdr 

  • J'aime 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Faites chier avec votre face de bouc #colere# 

J’ai pas accès et je vais pas m’inscrire à cette merde pour lire 3 conneries :bang:

si tu as messenger ou WhatsApp je te l envoi avec plaisir :bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jieffe a dit :

si tu as messenger ou WhatsApp je te l envoi avec plaisir :bisou:

MP :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Squalito a dit :

Bon beh ça pue 😷 

Vous vous foutiez de la gueule de mon sujet au début.. 😂😂😂

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Gregos a dit :

Vous vous foutiez de la gueule de mon sujet au début.. 😂😂😂

 

Non non j’avais pt en fait mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais éviter les sorti inutile trop peur de contaminer ma famille 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Gregos a dit :

Vous vous foutiez de la gueule de mon sujet au début.. 😂😂😂

 

Ben ouais c’est quand même un topic en bois donc on continue de le pourrir voilà tout, c’est notre cour de récrée mdr 

N’empêche qu’il est pas si mal ce p’tit topic Greg :bj: 

Ma femme a été faire des courses vendredi AM et elle m’a raconté la folie des gens qui remplissaient des chariots à ras bord, elle s’est même fait bousculer par une connasse pour un sachet de brioche #stupid# 

La plupart des rayons sont dévalisés #stupid# 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Ben ouais c’est quand même un topic en bois donc on continue de le pourrir voilà tout, c’est notre cour de récrée mdr 

N’empêche qu’il est pas si mal ce p’tit topic Greg :bj: 

Ma femme a été faire des courses vendredi AM et elle m’a raconté la folie des gens qui remplissaient des chariots à ras bord, elle s’est même fait bousculer par une connasse pour un sachet de brioche #stupid# 

La plupart des rayons sont dévalisés #stupid# 

Chez nous c'est pareil, tu te demandes comment ça se passerait si le pays était en guerre.

L'égoïsme de l'être humain me dégoutte. L'individualisme c'est pareil. Tout pour sa gueule, tant pis pour les autres.

C'est incroyable.... Ca reflète tellement la société dans la quelle on vies..... 😤

  • J'aime 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le 84 pareil des 🛒 au supermarché remplis comme jamais avec des tickets à 800- 1000 balles #stupid# ...faut plus faire de déplacements inutiles rester cloîtrer chez sois depuis hier soir minuit  mais vous pouvez aller voter ça craint rien n’oubliez pas votre  🖊 mdrquel foutage de gueule:lol:

Ps: lavez vous les mains 25 x par jour ah bon  ...ben avant on se les lavait jamais on se les léchait comme les 🐈.

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

La plupart des rayons sont dévalisés #stupid# 

la vidéo que J ai mise de fb que tu ne sais pas voir(mais je vais trouvé une solution cet après midi, après le boulot, pour y remédier) c est exactement ça mais avec beaucoup D humour. en gros le gouvernement te dis qu il faut éviter les rassemblements et la plupart des gens se ruent au magasin pour acheter des pâtes et du pq avec pour conséquence des énormes rassemblement.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'immense bonheur d'avoir pas loin de la maison, une épicerie à l'ancienne "Chez Palmyre" qui n'est pas envahie par les connards. Connards qui sont les mêmes qui se ruent aux endroits les moins chers habituellement... et ont largement contribué au meurtre du petit commerce de détail.  Bref, certains survivent et c'est le principal car travaillant en famille et ouverts de 7H à 20H tous les jours y compris le Dimanche et les fériés... 😊

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

J'ai l'immense bonheur d'avoir pas loin de la maison, une épicerie à l'ancienne "Chez Palmyre" qui n'est pas envahie par les connards? Connards qui sont les mêmes qui se ruent aux endroits les moins chers habituellement... et ont largement contribué au meurtre du petit commerce de détail.  Bref, certains survivent et c'est le principal car travaillant en famille et ouverts de 7H à 20H tous les jours y compris le Dimanche et les fériés... 😊

oui mais a quel prix 

les 35h pas pour eux #pleur#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, momo73 a dit :

oui mais a quel prix 

les 35h pas pour eux #pleur#

Ils se relayent, mais effectivement c’est des bosseurs, ils ont toujours l’essentiel !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×