Aller au contenu
Invité

[Présentation] Devilfox

Messages recommandés

Il y a 12 heures, devilfox a dit :

Le point principal c est les donneurs  de leçon qui pense détenir la science infuse ! Tu con! prendra bientôt avec un peu  plus d experience 😁

@Mons c'est une blague?

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

Olivier, avec ton égo surdimensionné, tu commences mal ton séjour ici !

Sache qu'il n'y a sur TMM quasiment que des motards, qui sont passés au Tmax pour son côté pratique et très joueur en même temps. Beaucoup aussi ont compris que jouer à qui a la plus grosse avec des 1000 de 200cv dans les bouts droits, ne les amusait plus.

Je te laisse ton droit de réponse, et placerai ensuite une restriction sur ton compte si tu nous emmerdes encore. Dans ce cas chacun de tes posts devra être validé par un Modérateur, avant d'être visible sur le forum. C'est à toi...

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Le 05/03/2020 à 19:11, phatTMAX a dit :

Alors j'ai pas le temps de tout te sortir la... pour faire court, l'avantage principal du Tmax c'est que tu peux tranquillement te laver le cul et en meme temps mettre la mort dans les virolos aux glands en z1000, c'est multi-tache comme truc.

Tu commences vraiment à me plaire toi... Y'a rien de sexuel, Oh !!! 😂

  • Confus 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Olivier, avec ton égo surdimensionné, tu commences mal ton séjour ici !

Sache qu'il n'y a sur TMM quasiment que des motards, qui sont passés au Tmax pour son côté pratique et très joueur en même temps. Beaucoup aussi ont compris que jouer à qui a la plus grosse avec des 1000 de 200cv dans les bouts droits, ne les amusait plus.

Je te laisse ton droit de réponse, et placerai ensuite une restriction sur ton compte si tu nous emmerdes encore. Dans ce cas chacun de tes posts devra être validé par un Modérateur, avant d'être visible sur le forum. C'est à toi...

Ah quand même Le Baron se réveille #applau# 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Tu commences vraiment à me plaire toi... Y'a rien de sexuel, Oh !!! 😂

giphy.gif

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le baron 🙄😅donne pas cette peine ! je suis venu ici pour avoir des petits conseils ! Avec un Peu d humour que certain n on pas compris ! Pour mon ego ca me fait rire venant de quelqu'un qui ce fait appeler le baron 🤔 ! Sur ceux je clôture immédiatement mon compte sur ce réseau de comique et vous laisse à vos connivences à vos flatteries les uns les autres pour certains !! Au fait ta raisons je vous emmerde !! Mou je n attend pas de réponse par contre 🤗

Partager ce message


Lien à poster

Devil mes yecous vient d'exploser en plein vol ! 😊

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

Démasque le topic, que ça fasse un nouveau terrain de jeu ! #rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

:sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster

Allez FEU !!!!!!!!!!!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ben c’est moins marrant maintenant qu’il n’est plus là #pleur# 

J’avais des conseils pour choisir la robinetterie de ma salle de bain, il devait s’y connaître vu qu’il parlait de bidet :lol: 

Bon il ne me manquera pas ce con, et quand je pense qu’il y en a qui lui ont souhaité la bienvenue je suis #bud#

mdr

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Le 05/03/2020 à 21:49, Invité a dit :

! Et vous ferais part de mon ressenti 

Ou pas.....

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez du nez les mecs.

Vite repéré

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×