Aller au contenu
Invité

[Présentation] Devilfox

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous je m appelle Olivier je suis de sète, je suis marin, motard depuis toujours je possède actuellement un z 1000 kawazaki ! depuis un petit moment je me tâte à acheter un bidet sur roues ! Je n en  ai jamais conduit, je ferai un essai tres prochainement et peut être passerais le cap ! vos avis sont les bienvenus merci à tous 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster

bbTMM.jpg

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, devilfox a dit :

Bonjour à tous je m appelle Olivier je suis de sète, je suis marin, motard depuis toujours je possède actuellement un z 1000 kawazaki ! depuis un petit moment je me tâte à acheter un bidet sur roues ! Je n en  ai jamais conduit, je ferai un essai tres prochainement et peut être passerais le cap ! vos avis sont les bienvenus merci à tous .

 

garde ton z1000 et continue ta route avec ,surtout si tu pense que le tmax est un bidet sur roues ...#stupid#

 

  • J'aime 3
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci pour vos réponses pouvez vous me citer les points positifs du t max et aussi les points négatifs merci 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 5 heures, devilfox a dit :

Bonjour à tous je m appelle Olivier je suis de sète, je suis marin, motard depuis toujours je possède actuellement un z 1000 kawazaki ! depuis un petit moment je me tâte à acheter un bidet sur roues ! Je n en  ai jamais conduit, je ferai un essai tres prochainement et peut être passerais le cap ! vos avis sont les bienvenus merci à tous 

#bad# 

Il y a 2 heures, Toupapa a dit :

 

garde ton z1000 et continue ta route avec ,surtout si tu pense que le tmax est un bidet sur roues ...#stupid#

 

Pas mieux #good# 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, devilfox a dit :

Merci pour vos réponses pouvez vous me citer les points positifs du t max et aussi les points négatifs merci 

Alors j'ai pas le temps de tout te sortir la... pour faire court, l'avantage principal du Tmax c'est que tu peux tranquillement te laver le cul et en meme temps mettre la mort dans les virolos aux glands en z1000, c'est multi-tache comme truc.

  • J'aime 6
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 6 heures, devilfox a dit :

depuis un petit moment je me tâte à acheter un bidet sur roues !

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Gregos a dit :

bbTMM.jpg

 

Superbe :bj: mais où est le casque Arai 😳

Modifié par Joe Gillian
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 24 minutes, Joe Gillian a dit :

Superbe :bj: mais où est le casque Arai 😳

Manque le survette et les requins aussi.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 21 minutes, phatTMAX a dit :

Manque le survette et les requins aussi.

Le gars a tout sauf le style d un wesh mais bon....  😂😂

Modifié par Gregos
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 41 minutes, Joe Gillian a dit :

Superbe :bj: mais où est le casque Arai 😳

Quelle est la bonne reponse a cette question sur tmm ??

 

 

 

 

 

 

 

 

DTC ..😂😂😂

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
il y a 21 minutes, Gregos a dit :

Le gars a tout sauf le style d un wesh mais bon....  😂😂

C est jcvd ou bien ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 13 minutes, Toupapa a dit :

C est jcvd ou bien ?

J en sait rien du tout !!😂😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 12 minutes, Gregos a dit :

J en sait rien du tout !!😂😂

Ya un air de resemblance .

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Toupapa a dit :

Ya un air de resemblance .

Yes mais du coup ta question m'a intrigué et j'ai trouvé qui est le gars en photo. C'est Marcus Walz , un Allemand habitué du custom etc... Il a un site : walzwerk-motorcycles . 

Voilà, on sait qui c'est maintenant. 😂

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Multi tâche ça me fait un peu peur😱 je ne veux pas acheter un Cady pour faire mes courses 😂😕 ! Sur 100 mètres peut être je passe pour un gland avec mon z 🤔mais pour les sorties les sensations sur une brêle sont quand même top ! mais je vais quand même essayer pour me faire une idée 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 30 minutes, devilfox a dit :

Multi tâche ça me fait un peu peur😱 je ne veux pas acheter un Cady pour faire mes courses 😂😕 ! Sur 100 mètres peut être je passe pour un gland avec mon z 🤔mais pour les sorties les sensations sur une brêle sont quand même top ! mais je vais quand même essayer pour me faire une idée 

Quand tu vois le nombres de "motard" (Pas que des sortie tout frais du A2, mais aussi des gars qui ont rouler leurs bosse sur les routes depuis un baille) qui ont gouté au Tmax et en sont jamais revenu, c'est quand même un sacré signe non?

C'est une bombe ce "Scooter", t'as tout les avantage de la moto sans les inconvénients. 

D'origine c'est déjà un kif, alors avec quelques modifications moteur, c'est une turi, sans parler des modifications esthétique que tu peux y faire histoire d'avoir vraiment un engin qui te correspond.

Bref, j' ai hésité, j'y ai goutté et je ne regrette absolument pas. Un vrais bonheur. ;)

Modifié par Gregos
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci gregos et merci à tous pour vos réponses suis décidé à y goûter ! Et vous ferais part de mon ressenti 

Partager ce message


Lien à poster

Comme le dit @yebo13 c’est un couteau suisse l’engin .

perso j’ai découvert la piste avec , je me régale !!!! 

Boulot , balade avec madame , balade Tmm , circuit , pain journal le plaisir est le mm

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi tu verra que pour la ville et surtout à sete le tmax et roi a coter dune z100 niveau maniabilité agilité et confort .apree a toi de te faire ton propre avis .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 14 heures, devilfox a dit :

et aussi les points négatifs

Alors à mon sens le principal point négatif, c’est le « non mais après vraiment j’arrête ».

Tu comprendras bientôt 😂

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Joe Gillian a dit :

Alors à mon sens le principal point négatif, c’est le « non mais après vraiment j’arrête ».

Tu comprendras bientôt 😂

"Et allllllleezzzzz "  aussi 😂

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 17 heures, Gregos a dit :

Le gars a tout sauf le style d un wesh mais bon....  😂😂

C'est un ancien wesh reconverti peut-etre?

Il y a 15 heures, devilfox a dit :

Multi tâche ça me fait un peu peur😱 je ne veux pas acheter un Cady pour faire mes courses 😂😕 ! Sur 100 mètres peut être je passe pour un gland avec mon z 🤔mais pour les sorties les sensations sur une brêle sont quand même top ! mais je vais quand même essayer pour me faire une idée 

Ils passent surtout pour des glands apres les 100 metres dans les virages, quand le bidet de 45cv leur fait l'exterieur.

Il y a 14 heures, devilfox a dit :

Merci gregos et merci à tous pour vos réponses suis décidé à y goûter ! Et vous ferais part de mon ressenti 

Tu ne sera pas deçu.

Il y a 5 heures, Joe Gillian a dit :

Alors à mon sens le principal point négatif, c’est le « non mais après vraiment j’arrête ».

Tu comprendras bientôt 😂

Le pauvre il sait pas ce que lui attends et a son compte en banque non plus ;)

Il y a 3 heures, Toupapa a dit :

"Et allllllleezzzzz "  aussi 😂

Le "Et allllllleezzzzz" communement utiliser pour feliciter un copain pour sa nouvelle acquisition, mais egalement pour le faire culpabilser et faire en sorte qu'il se rende compte de la connerie qu'il vient de faire.

  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le point principal c est les donneurs  de leçon qui pense détenir la science infuse ! Tu con! prendra bientôt avec un peu  plus d experience 😁

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×