Aller au contenu
Fred06

Campagne de rappel TMAX : Béquille centrale

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Serginiao a dit :

Je saborde rien du tout, je me reconnais plus dans ce  Club ou je suis depuis 2016 , et c'est pas vos posts qui vont me donner envie.....#pleur#

 

Je critique pas en soum , je le dis là et ca vous dérange, c'est le probleme......:bj:

 

Je te parlais pas a toi serge ...mais aux mec plus club qui critique en soum soum ..toi tu crache le venin dans tes post et on te repond  pareil .et ta la carte mm si ta plus de tmax .

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Serginiao a dit :

Je saborde rien du tout, je me reconnais plus dans ce  Club ou je suis depuis 2016 , et c'est pas vos posts qui vont me donner envie.....#pleur#

 

Je critique pas en soum , je le dis là et ca vous dérange, c'est le probleme......:bj:

 

Ça va on l’entend tout les jours ce refrain, à mendonné faut passer à autre chose je pense… ou ne plus venir si tu n’aime plus, personne ne te force … puis peut-être que les nouveaux comme je l’ai été aussi se passerait bien de voir ces commentaires.

et puis pas tout les possesseurs ou ex possesseurs de phase4 sont traumatisés ! 
enfin fait ce que tu veux, mais revenir pour piquer systématiquement ça doit pas être si génial que ça comme aide à mon avis. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Serginiao a dit :

Je saborde rien du tout, je me reconnais plus dans ce  Club ou je suis depuis 2016 , et c'est pas vos posts qui vont me donner envie.....#pleur#

 

Je critique pas en soum , je le dis là et ca vous dérange, c'est le probleme......:bj:

 

Non Serge la critique ou la remarque est constructive si elle est fondée.Le club et le forum sont une usine 🏭 à gaz à gérer.On épaule du mieux possible Claude qui est le seul à avoir voulu et tenté de sauver Tmm.C’est saoulant de constamment avoir de la critique pour tout et pour rien et à force on en devient égris.De base un club pour des échanges,partages et sympathie.Avant c’était avant vivons le temps présent avec le smille plutôt que de se tirer dans les pattes constamment.

 

 

 

Modifié par Mitchou
  • J'aime 8
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Toupapa a dit :

Je te parlais pas a toi serge ...mais aux mec plus club qui critique en soum soum ..toi tu crache le venin dans tes post et on te repond  pareil .et ta la carte mm si ta plus de tmax .

 

Moi oui j’ai un problème ! Je le dis ici ! Venir pour plomber le moral, stop ! Ça va un moment de se placer en victime ! Mon vier, on parle d’un rappel et hop taboo il faut faire attention à ce que l’on dit et en plus, en début de post il n’y avait pas de quoi mériter ça ! Alors moi perso je dirais ce que j’ai à dire comme toujours et avec un minimum de discernement … 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne se doute du taf en arrière-plan sauf ceux qui le vivent avec moi... 6 mois de galère pour donner une structure juridique au Club, et ceci fait il y a la gestion de la concentre... les MP de gens qui ne savent pas se servir d'une souris... d'autres qui veulent payer en billets de Monopoly... une cinquantaine de messages dont la moitié idiots par jour ! 🤬 sans compter de partir à la pêche aux partenaires, en faisant presque le tapin, pour obtenir des remises aux Membres. Mon vier !

Bref, les ronchons avec leur slogan favori "c'est plus comme avant", peuvent reprendre le Club mais en repartant de zéro comme je l'ai fait car je ne cèderai rien de ce que j'ai créé ou recréé pour sauver le club. Il ne faut pas oublier que la plupart des aigris ont tourné le dos au Club en même temps que l'échec de la concentre en Mai 2018........ Soit avant que j'en reprenne la gestion !

 

  • J'aime 6
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Squalito a dit :

Moi oui j’ai un problème ! Je le dis ici ! Venir pour plomber le moral, stop ! Ça va un moment de se placer en victime ! Mon vier, on parle d’un rappel et hop taboo il faut faire attention à ce que l’on dit et en plus, en début de post il n’y avait pas de quoi mériter ça ! Alors moi perso je dirais ce que j’ai à dire comme toujours et avec un minimum de discernement … 

Caalllllmmmmmeeeeeeee toua frérot ta tension est montée à 18.De base nous avons des tmax bas been nous mais on roule toute l’année.(☝️perso jamais sous la flotte suis pas un labrador)C’est bien que Yam se manifeste pour un retour SAV (encore un sur cette phase c’est vrai)et quelle marque a un jour été épargné.Ici on se relaie l’info c’est bien là le principal.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 La béquille centrale du ph4 c la même que le ph5 ou elle est plus grande à cause du catalyseur 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas trop suivi toute les histoires de ç était mieux avant 

Tout ce que je peut dire c'est que je reviens ici 10 ans après et jai connu tmm en 2006 il me semble. 

Bref je trouve que l ambiance est bonne et je pense que toute l équipe  fait de son mieux.

Je suis revenu et j ai eu des problèmes à résoudre sur mon tmax. Et j ai trouver des gens à l écoute et avec des bons conseils. Et un super délire. 

J ai pas hésité un instant  à prendre ma carte. Et je regrette juste de ne pas pouvoir rencontrer tout le monde à ma concentre.

continuez à faire du bon boulot les gars. 🙏🏻

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mitchou a dit :

Caalllllmmmmmeeeeeeee toua frérot ta tension est montée à 18.De base nous avons des tmax bas been nous mais on roule toute l’année.(☝️perso jamais sous la flotte suis pas un labrador)C’est bien que Yam se manifeste pour un retour SAV (encore un sur cette phase c’est vrai)et quelle marque a un jour été épargné.Ici on se relaie l’info c’est bien là le principal.

Tout à fait mais apparemment cela doit être un post sans commentaire encore … donc merde, ras le derche de tout ça ! Moi c’est ça précisément qui me chagrine. Un échange productif ? Je doute que cela soit encore possible quand on touche au phase4.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Thugmax a dit :

J ai pas trop suivi toute les histoires de ç était mieux avant 

Tout ce que je peut dire c'est que je reviens ici 10 ans après et jai connu tmm en 2006 il me semble. 

Bref je trouve que l ambiance est bonne et je pense que toute l équipe  fait de son mieux.

Je suis revenu et j ai eu des problèmes à résoudre sur mon tmax. Et j ai trouver des gens à l écoute et avec des bons conseils. Et un super délire. 

J ai pas hésité un instant  à prendre ma carte. Et je regrette juste de ne pas pouvoir rencontrer tout le monde à ma concentre.

continuez à faire du bon boulot les gars. 🙏🏻

 

 

Beh MERCI ! Ça résume tout… #good#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Squalito a dit :

Ça va on l’entend tout les jours ce refrain, à mendonné faut passer à autre chose je pense… ou ne plus venir si tu n’aime plus, personne ne te force … puis peut-être que les nouveaux comme je l’ai été aussi se passerait bien de voir ces commentaires.

et puis pas tout les possesseurs ou ex possesseurs de phase4 sont traumatisés ! 
enfin fait ce que tu veux, mais revenir pour piquer systématiquement ça doit pas être si génial que ça comme aide à mon avis. 

Tchaooooo, alors........#good#

 

Tout est tellement bien que ca doit venir de moi........#pleur#

Modifié par Serginiao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Exo a dit :

Personne ne se doute du taf en arrière-plan sauf ceux qui le vivent avec moi... 6 mois de galère pour donner une structure juridique au Club, et ceci fait il y a la gestion de la concentre... les MP de gens qui ne savent pas se servir d'une souris... d'autres qui veulent payer en billets de Monopoly... une cinquantaine de messages dont la moitié idiots par jour ! 🤬 sans compter de partir à la pêche aux partenaires, en faisant presque le tapin, pour obtenir des remises aux Membres. Mon vier !

Bref, les ronchons avec leur slogan favori "c'est plus comme avant", peuvent reprendre le Club mais en repartant de zéro comme je l'ai fait car je ne cèderai rien de ce que j'ai créé ou recréé pour sauver le club. Il ne faut pas oublier que la plupart des aigris ont tourné le dos au Club en même temps que l'échec de la concentre en Mai 2018........ Soit avant que j'en reprenne la gestion !

 

Et ceux qui sont restés, tu leur a pas donné envie de rester......#pleur#

 

Mais , comme ton double, ca doit venir de moi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Serginiao a dit :

Et ceux qui sont restés, tu leur a pas donné envie de rester......#pleur#

 

Mais , comme ton double, ca doit venir de moi........

C'est pas moi qui fait le forum, j'y participe c'est tout ! si les nouveaux ne sont pas encore devenus des vieux cons, je trouve que c'est bien et que ça dynamise l'endroit !

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Tmaxakra a dit :

 La béquille centrale du ph4 c la même que le ph5 ou elle est plus grande à cause du catalyseur 🤔

Bon j’ai compris demain je prend mon mètre et je vais mesuré en direct  mdr  

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Serginiao a dit :

Et ceux qui sont restés, tu leur a pas donné envie de rester......#pleur#

 

Mais , comme ton double, ca doit venir de moi........

Tu réagis comme un gamin Serge et fais preuve de discernement.Remarque que chaque fois (ou quasi)que tu interviens tu charcles.Pourtant  tu as des connaissances et de bons retours avec les nombreux Tmax que tu as eu.Partage nous ici ton vécu (comme le coup du db Killer pour Akra) ton expérience,ton retour sur des sujets ciblés.On a l’impression derrière le clavier que tout ce qui est dit sur le ph 4 est tabou.

Modifié par Mitchou
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet du poste, j'ai reçu le recommandé de Yamaha aujourd'hui 👍

je vais remonter la béquille que j'ai démonté pour la session circuit et le vendre pour un 2020

200225100451754025.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Tmaxakra a dit :

Bon j’ai compris demain je prend mon mètre et je vais mesuré en direct  mdr  

Aucune idee mon poto .....

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'attaque pas Serge de front, car on se connait depuis quelques années maintenant, et je sais que c'est un brave mec... Je pense qu'il a un souci derrière son clavier, à moins que ce ne soit son double maléfique qui prenne l'ascendant !!! Alors évidemment, si le forum a pris une autre direction, ça ne peut être que ma faute... #stupid#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Toupapa a dit :

Aucune idee mon poto .....

Demain je vous dirait ça 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le forum est moins peuplé ç est aussi qu'à l époque il y avait principalement que le tmax. Depuis beaucoup de maxiscooter sont sorti et beaucoup se serve du tmax comme d un utilitaire et donc pas la même passion que nous autres. 

L essentiel d'un forum est, je pense, trouver de l entraide et de la deconnade. 

On peut pas dire qu'ici il n y en ai pas. 

Moi je viens ici me détendre surtout et oublier les journées de merde au boulot par exemple. 

Tant qu'il y aura quelques passionnés ça suffira.

Claude le taf que tu fait je serai incapable de le faire perso. 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Thugmax a dit :

Claude le taf que tu fait je serai incapable de le faire perso.

Tout le monde en est capable. Il suffit de temps, de motivation, de couilles, et savoir s'entourer des bonnes personnes !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Tout le monde en est capable. Il suffit de temps, de motivation, de couilles, et savoir s'entourer des bonnes personnes !

Prend toupa et big en modo 😁

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

Tout le monde en est capable. Il suffit de temps, de motivation, de couilles, et savoir s'entourer des bonnes personnes !

Du coup pas tout le monde 😭

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Toupapa a dit :

Prend toupa et big en modo 😁

Il faut que j'éclaircisse avec eux, le mystère des modos absents. Après on avisera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×