Aller au contenu
Fred06

Campagne de rappel TMAX : Béquille centrale

Messages recommandés

il y a 1 minute, dragony a dit :

C         normal    C    très surprenant  je te l accorde..

Mais bon  l essentiel  C   qu il te plaise 😉  

 

#rire#

En quoi c’est surprenant ?

A l’encontre de la majorité il m’a toujours plut le DX pour son côté GT qui lui a valu autant de critique.

Le seul C que j’arrive à regarder sans collyre c’est celui de Yebo mais faut voir le boulot qu’il a fait dessus.

Comme tu le dis l’important est que le Phase 4 me plaise vu que je roule dessus.

Mais je ne comprend pas ton acharnement à vouloir me donner tort quand on voit le laideron sur lequel tu te promènes, car il est quand même plus proche du sex-appeal d’une grosse bertha teutonne que d’une geisha japonaise.

Mais bon, si ça vous (te) fait plaisir de continuer les dithyrambiques critiques du 4 allez-y, m’en baleck’ ... j’ai la gomme magique maintenant #rire# 🖕🏻 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Big a dit :

En quoi c’est surprenant ?

A l’encontre de la majorité il m’a toujours plut le DX pour son côté GT qui lui a valu autant de critique.

Le seul C que j’arrive à regarder sans collyre c’est celui de Yebo mais faut voir le boulot qu’il a fait dessus.

Comme tu le dis l’important est que le Phase 4 me plaise vu que je roule dessus.

Mais je ne comprend pas ton acharnement à vouloir me donner tort quand on voit le laideron sur lequel tu te promènes, car il est quand même plus proche du sex-appeal d’une grosse bertha teutonne que d’une geisha japonaise.

Mais bon, si ça vous (te) fait plaisir de continuer les dithyrambiques critiques du 4 allez-y, m’en baleck’ ... j’ai la gomme magique maintenant #rire# 🖕🏻 

Monnnn rico  mdr

 

Yebo thc dragony meme modele    noir ..

 

T as vraiment les yeux en condolllle .  mdr

 

Mais C  pour cela que t apprécie  t auras mis du temps à tourner la poignié  ..

#rire#

 

Ricoooo mon idole 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, dragony a dit :

Monnnn rico  mdr

 

Yebo thc dragony meme modele    noir ..

 

T as vraiment les yeux en condolllle .  mdr

 

Mais C  pour cela que t apprécie  t auras mis du temps à tourner la poignié  ..

#rire#

 

Ricoooo mon idole 

 

mdr 


Nan pas d’accord ce ne sont pas les mêmes modèles, THC a repeint son bras osc alors que Yebo c’était d’origine, le tien je sais pas et JMBLC :lol: 

En tout cas c’est celui de Cri que je préfère, et c’est pas parce que @yebo13 est plus costaud que moi, mais il claque sa mère son panzer #good# mdr 
 

Et pour finir je te merde conno de parisois en bois, on reprendra cette discussion quand t’auras la présence d’esprit de t’arrêter à la maison quand tu passes à côté de chez moi baltringue :langue: 

Tu seras bien reçu ne t’inquiètes pas, tout ceux qui ont partagé ma table n’ont jamais eu à s’en plaindre mdr 

Phase 4 powaaaaaaaaaaaaaaaa :sg23gvainqueurg23g:

Tiens régale toi les rétines:

2003300346265772816717526.jpg
 

  • J'aime 3
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé béquille remplacée, 1/2h de taf, elle est beeeeeelllleeee... #good# 

Et le TMax marche beaucoup mieux depuis, en gros aussi bien qu’un 560 et vach’tement mieux qu’un panzer mdr 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Big a dit :

Et le TMax marche beaucoup mieux depuis, en gros aussi bien qu’un 560 et vach’tement mieux qu’un panzer mdr 

#applau#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Big a dit :

Ayé béquille remplacée, 1/2h de taf, elle est beeeeeelllleeee... #good# 

Et le TMax marche beaucoup mieux depuis, en gros aussi bien qu’un 560 et vach’tement mieux qu’un panzer mdr 

Tout est dit...😀

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait. Béquille neuve et poignées chauffantes changées.

Le gars m'a fait ça en 1h10  chrono!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'elle a cette conne de béquille ??? :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Exo a dit :

Mais qu'est-ce qu'elle a cette conne de béquille ??? :bigeek:

Suspicion niveau soudures...= campagne de rappel..😉

 

  • J'aime 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la nouvelle est renforcée , avec un nouveau ressort, deux nouveaux axes#good#

maintenant on peu faire la sieste dessus#coupe#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/05/2020 à 04:50, chtipochon a dit :

Je note une réelle scission chez le TMAX après le phase 3...mais entre le 4 et 5 pas de bouleversement 

C'est toi qui le dis !!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai trouvé aucun intérêt au 2017 par rapport à mon Iron, à part les pannes à répétition ! A ce moment-là, je n'ai jamais eu envie de changer. Puis le 2020 est arrivé en Décembre dernier et mon Concessionnaire m'en a prêté un durant une semaine pendant laquelle j'ai fait 800Km. Depuis je ne dors plus !

Enfin si, depuis hier j'ai retrouvé le sommeil car mon Icon Grey est sous mes yeux ! #coupe#

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎29‎/‎05‎/‎2020 à 08:28, Exo a dit :

C'est toi qui le dis !!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai trouvé aucun intérêt au 2017 par rapport à mon Iron, à part les pannes à répétition ! A ce moment-là, je n'ai jamais eu envie de changer. Puis le 2020 est arrivé en Décembre dernier et mon Concessionnaire m'en a prêté un durant une semaine pendant laquelle j'ai fait 800Km. Depuis je ne dors plus !

Enfin si, depuis hier j'ai retrouvé le sommeil car mon Icon Grey est sous mes yeux ! #coupe#

je suis allé le voir jeudi (2020 560), bon la couleur est belle avec les jantes dorées

Mais pour le peu l'avant est le meme que le 2017, c'est juste l arrière qui change, c'est une affaire de gout#rire#

si j avais le choix je prendrai le 560 pour l evolution mécanique(15 cm3 par cylindre revenons sur terre), #pleur#

Un 700cm3 et la je pète la banque#good# ça fait 10 ans que j attends:sg23gjesorsg23g:

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 2009 que je hante ce forum, tout le monte veut un Tmax de 70 poneys ! c'est pas nouveau... :sg23gsautg23g:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Ah y est ...béquille centrale changée #good# 

et par la même occasion , vérification du rappel "contacteur de frein" -> pas concerné ( phase 4 de juillet 2019). 

bonne journée à tous

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×